Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'aurais mis le temps mais voici le VRAI logo de Driver-Dimension.
Oui c'est pas celui qui est utilisé sur le site actuellement, shame on me
Le logo de Driver Dimension :
Le psd : https://www.driver-dimension.com/driver … ENSION.psd
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Clair celui là il est "classique" .
J'aurais mis le temps mais voici le VRAI logo de Driver-Dimension.
Oui c'est pas celui qui est utilisé sur le site actuellement, shame on me
Le logo de Driver Dimension :
https://www.driver-dimension.com/driver … ENSION.png
Le psd : https://www.driver-dimension.com/driver … ENSION.psd
Oky merci. dès que je rentre je me replonge donc dans le header, range ton psd de côté pour pas l'égaré dans les fins fond de ton DD lolllll ^^
Au cas où, te rappelles-tu la police utiliser pour le mot "dimension". Si t'as pas je ferais avec
Aucune idée, d'ailleurs c'est pour ça que je fourni le PNG,
car si vous avez pas la police le PSD ne sert à rien
Aucune idée, d'ailleurs c'est pour ça que je fourni le PNG,
car si vous avez pas la police le PSD ne sert à rien
J ai , si je ne me trompe pas, plus de 1800 polices.... j'espère tu m'en a pas trouvé une autre lollll.
Par contre ce que tu peux faire c'est ouvrir le PSD et regarder si tu peux savoir le nom de la police que tu as utilisés. Dans ce cas là je pourrais la chercher sur le net et l'ajouter à ma collection. Ou me l'envoyer.
Et dans le pire des pires des cas si on ne sait pas quelle est la police et si cela ne te dérange pas ce que je te proposerais c'est que tu me fasse un zip de toutes tes polices, mais ca c'est vraiment en dernier recours.
Mais avant tout çà tu attends que j'ouvre le psd chez moi, je suppose que tu as utilisés une police gratuite et que donc je l'ai.
C'est pas mal .
Un très bon début continue
.
Bonjour,
Donc me voilà rentré, et j'ai continue le header avec notre logo officiel.
Voici donc 2 header.
et/ou
Je trouve que la seconde a plus d'espace et de vide, à choisir je prendrais celle-ci... à vous de voir. J'attend votre verdict.
Dernière modification par GunSly21 (13-08-2011 11:31:52)
La seconde je préfère
Pareil que Dax .
La deuxième me plait bien en effet ! :-)
Est-ce que tu pourrait retirer les "parallel lines" qui sont derrière le logo et ajouter un "communauté française des fans de driver" d'une façon ou d'une autre ? :-)
Merki! (et bon retour dans la vraie vie haha).
La deuxième me plait bien en effet ! :-)
Est-ce que tu pourrait retirer les "parallel lines" qui sont derrière le logo et ajouter un "communauté française des fans de driver" d'une façon ou d'une autre ? :-)
Merki! (et bon retour dans la vraie vie haha).
Oky pour enlever les parralles lines, mais celà risque de rendre le logo moins visible, à voir.
Pour le texte à rajouté je le modifie légèrement par "La communauté francophone des fans de la série DRIVER" avec driver en italique, cela va de soit
Quand on aura décidé du logo D.D.T. on pourra l'ajouter en petit je pense....
Donc là ça devrait le faire. En fait c'est épuré et accrocheur.
Tout çà grasse à vos conseils.
Ce qui serait bien ce serait de voir si tu peux la centrer pour avoir du noir de chaque côté, c'est prévu pour.
Dernière modification par GunSly21 (13-08-2011 12:54:16)
Pas mal du tout ! Mais pourquoi pas avoir un système qui changerait la Headbar de temps en temps quand on navigue sur le forum ? Histoire d'en avoir plusieurs quoi
Ce genre de trucs est faisable sur certains sites... mais ici sur le forum, je ne sais pas. Les grands chefs vont peut être y répondre.
@Vortex : c'est une bonne idée quand tu as plusieurs header, là, on en a 2 ^^
@GunSly21 : pas mal du tout, j'attends que quelques membres donnes leurs avis et je remplace le header actuel par le tien, GG
Avec un header comme ça je suppose qu'on devra changer les couleurs de fond du forum, dommage quand c'est sombre c'est plus confortable.
Avec un header comme ça je suppose qu'on devra changer les couleurs de fond du forum, dommage quand c'est sombre c'est plus confortable.
Non, on ne sera pas obliger, il est prévu pour s'adapter avec notre configuration.
Je vais jouer mon vieux con, mais je préfère l'actuel (header et logo)
.
Pareil pour moi à vrai dire ... C'est pas moche, mais je préfère l'actuel.
Au fait le header sera où ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.