Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
GunSly21 a écrit :Daxterminator a écrit :Ca vous dit qu'on refasse tout les Driver (sauf PL) avant DSF
tu m'offres les jeux et les consoles pour mon anniversaire ?
Le 1 est sur le Store, tu peux déjà commencer par ça .
Le PSN ??????
Comment je fais ? car là je suis en vacance chez mes parents ???? donc pas de ps3 avec moi.... ^^
Côté graphisme il a était retravaillé ou c'est ceux d'origine ?
C'est ceux d'origine , c'est limite soutenable ^^ mais historique inloupable
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - [ CLEAR EYES , FULL HEARTS , CAN'T LOSE ! ] - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Comment je fais ? car là je suis en vacance chez mes parents ???? donc pas de ps3 avec moi.... ^^
Côté graphisme il a était retravaillé ou c'est ceux d'origine ?
Tu as une option d'upscale et de lissage, je sais pas ce que ça donne sur Driver 1, mais sur certains jeux ça améliore pas mal le rendu (GT4).
Quand tu auras ta PS3, tu vas sur le PlayStation Store, en haut à droit tu as un icône de recherche, tu cherches "Driver" et tu devrais le trouver, il est à 4.99 €, tu pourras y jouer sur PS3 et/ou PSP (si tu en as une).
GunSly21 a écrit :Comment je fais ? car là je suis en vacance chez mes parents ???? donc pas de ps3 avec moi.... ^^
Côté graphisme il a était retravaillé ou c'est ceux d'origine ?Tu as une option d'upscale et de lissage, je sais pas ce que ça donne sur Driver 1, mais sur certains jeux ça améliore pas mal le rendu (GT4).
Quand tu auras ta PS3, tu vas sur le PlayStation Store, en haut à droit tu as un icône de recherche, tu cherches "Driver" et tu devrais le trouver, il est à 4.99 €, tu pourras y jouer sur PS3 et/ou PSP (si tu en as une).
La psp j'attend que tu me l'offre, ce sera sympa durant mes heures de train.
Sur PSP il doît pas être si mal que ça Driver 1 , sur PS3 il est franchement dur d'y jouer à cause des graphismes et le framerate aussi . Comment on a pu jouer a des jeux où le fond ne s'affichait pas ^^ ...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - [ CLEAR EYES , FULL HEARTS , CAN'T LOSE ! ] - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.