Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'avoue que lorsqu'on ne se repère que par les avatars pour savoir qui c'est qui cause, c'est un peu déroutant.
Est ce que vous connaissez un site où on peut créer de faux chèques de banque a imprimer????????????????
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Le fisc va te courir après
Un peu de trafique.
Non en faite le père d'un copain a offert un billard au club des jeunes. Je suis le président d'une asso qui devait acheter un billard donc on lui organise un barbecue pour le remercier et je voulais lui faire un petit chèque de 1€ symbolique.
SALOMON CAINE !
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
On lui fait un faux cheque sur ordi pour avoir un truc un peu perso et on lui file une pièce d'un euro a coté.
Je serais crédible devant le banquier. Il va se dire l'autre a 15 ans il veut faire un cheque de 1€, il est barjot.
SALOMON CAINE !
Y a pas vraiment de sites pour faire çà... ou alors il y avait un ado de 15 ans qui voullait te faire plaisir et l' a créer sans le signaler.
Le mieux serait d'utiliser un logiciel d'imagerie de type gimp ou photoshop.
Si ce n'est que pour faire un sorte de papier de remerciement en apparence de chèque, y a rien de très grave.
Tu pourrais réussir à le faire avec word tu écris le texte et fait les lignes avec la ponctuation. Et tu ajoues une image en noir et blanc avec une opcatité faible en arrière plan afin d'avoir une sorte de filigramme....
Ouais je pense que je vais faire ca simplement.
SALOMON CAINE !
Merci les gars.
SALOMON CAINE !
Bonne vacance dans les Pyrénées .
Je vous fais part de mon addiction.
Je deviens accro au smiley . Aidez moi
D'ailleurs je crois que ce smiley est le moins utilisé
Malheureusement
Bon bah voilà, le forum est vide, tous le monde est partis jouer...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Non, pas moi, je dois attendre le 17 car les membres Silver comme d'hab sont servis une semaine après (il me semble)
Dernière modification par Daxterminator (09-08-2011 23:16:39)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.