Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Comme son nom l'indique ce site permet d'échanger ses jeux. Je vais inscrire. ^^
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ca c'est sur, il te l'achete 2€ et le revende 10.
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Alors l'inscription est très rapide. Au début on fait une liste des jeux qu'on possède puis on fait une liste de souhaits (les jeux qu'on voudrait avoir).
Ensuite on rentre un pseudo, son mail, son adresse, son mot de passe bref tout ce qu'il y a de plus classique. Et c'est tout. Vous pouvez directement échanger vos jeux ou les revendre, et ça marche égalemment pour les consoles.
Par contre je ne vais échanger mes jeux que lorsque je rentrerais du Portugal, je pars vendredi et je rentre dans 1 mois.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je vais peut être m'inscrire
Et passe de bonne vacance au Portugal
Dernière modification par Blackwoods (28-07-2011 16:59:05)
Je serais au volant de la Lamborghini Gallardo demain, souhaitez-moi bonne chance !
Ce fameux V10 de 520ch... 0 à 100 en 4,3s, 315km/h pour la pointe :bave::bave:
En espérant ne pas la mettre dans le mur
J'assure toujours bien.
Ah bah on se fait pas chier les mecs
Moi aussi je l'essaye en septembre, dans Driver SF
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je serais au volant de la Lamborghini Gallardo demain, souhaitez-moi bonne chance !
Ce fameux V10 de 520ch... 0 à 100 en 4,3s, 315km/h pour la pointe :bave::bave:En espérant ne pas la mettre dans le mur
Pour mes 30 piges, ma copine m'offre un super truc. Je ne sais pas encore si c'est des tours de pistes au volant d'une grosse voiture styles lamborghini, zonda ou Ferrari; ou alors un vol en parapente ou un saut en parachute...
Tu as 30 ans toi aussi ? Moi c'est exactement le même genre de cadeau que j'ai eu début avril : 15 tours de circuit au volant de 3 bolides au choix.
Tu sais pas lire ? je les ai pas je vais les avoir le mois prochain lollllll
Suis pas encore vieux, il me reste quelques jours.
Petite parenthèse, éviter de régler un logiciel sur "Temps Réel", j'ai fait ça pour faire un rendu 3DS Max il y a peu, il m'a fallu dix bonne minutes pour le re-régler sur "Normal".
Je reprend ce post de Tannerkid pour dire que mettre Blender en haute priorité quand il fait un rendu (surtout d'un truc très détaillé) n'est pas vraiment une bonne idée non plus, sauf si vous voulez faire planter votre PC.
jejex a écrit :Tu as 30 ans toi aussi ? Moi c'est exactement le même genre de cadeau que j'ai eu début avril : 15 tours de circuit au volant de 3 bolides au choix.
Suis pas encore vieux, il me reste quelques jours.
Tu n'avais pas précisé "petit jeune", profites-en parce qu'après ça ton cerveau se ramollit et c'est foutu.
Tu n'avais pas précisé "petit jeune", profites-en parce qu'après ça ton cerveau se ramollit et c'est foutu.
Euh pour le cerveau j'espère, il l'est déjà tellement ^^
GunSly21 a écrit :jejex a écrit :Tu as 30 ans toi aussi ? Moi c'est exactement le même genre de cadeau que j'ai eu début avril : 15 tours de circuit au volant de 3 bolides au choix.
Suis pas encore vieux, il me reste quelques jours.Tu n'avais pas précisé "petit jeune", profites-en parce qu'après ça ton cerveau se ramollit et c'est foutu.
Avec Jejex ça a déjà commencé, c'est terrible des fois, les dégâts que ça peut faire si peu de temps la trentaine .
(je plaisante )
Yo les mecs.
Je suis en Italie. Il fait chaud, le ciel est bleu, le soleil brille, bla bla bla bla.
Sinon j'ai fait un reve con cette nuit. Je jouais a DSF et on pouvait sortir de caisse, sous la forme d'un Ninja-ange qui peut découper les arbres sur son passage dans des paysages forestiers. Youhou, vive la drogue. \:hap:/
Sinon un mois avant DSF, j'ai hate.
Bon moi je pars sur la Côte ce soir pour 3 semaines, à Six-Fours-Les-Plages, comme chaque année. Par contre cette fois pas question de me faire ch***, j'emmène mon pc portable, mes 2 Game Boy et ma Super NES ! Et grâce à mon téléphone je ne serais plus coupé du forum durant 3 semaines, et encore heureux vu que DSF sort dans 1 mois, pas question de lâcher les news.
Dernière modification par police's nightmare (30-07-2011 15:40:38)
Moi je suis en vacs dans le Sud de la France pendant 10 jours encore
T'es où exactement ?
Ah mois qu'ils se sont unifiés dans un même esprit
Je m'étais shifté dans The Kid, désolé.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.