Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ceci est une question de philosophie Driver, de mentalité pour nous les fans
Nous pouvons être sur que les trois premiers Driver font vraiment partie de la série.
Ils ont chacun une continuité dans l'histoire.
Pourtant, en 2006 et 2007, Parallel Lines et Driver 76 sont sortis, avec un scénario et des personnages n'ayant rien à voir avec les trois premiers Driver.
Et la, nous avons San Francisco qui semble être une suite directe à Driv3r.
La question est: Ce Driver est-il pour vous, dans votre tête, le vrai "Driver 4" que vous attendez depuis 7 ans?
Ou bien n'est-ce encore pour vous que finalement un épisode de transition ?
Ou alors, Parallel Lines (et Driver 76 ?) faisaient déjà office de Driver 4 pour vous ?
Est-ce que désormais quand on parlera du scénario de la série et tout le background, on pourra donc aisément parler de quatrième épisode quand il s'agira de Driver SF ?
Creusez au plus profond de vos pensées pour répondre à cette question fondamentale
ben je l'ai déjà dit, au niveau du scénario, pour moi c'est un driver 3.5: on reprends l'histoire mais elle n'avance pas beaucoup. Par contre, graphiquement parlant, c'est bel et bien un Driver 4.
quand à D: PL, moi je le qualifie de hors-série au niveau du scénario (normal en même temps) mais il est placé comme étant "Driver 3.1" sur les graphismes.
J'ai préféré les graphismes de Driv3r moi, franchement toujours du NY, les couchers de soleil de Miami ou Nice étaient bien mieux, et en fait j'ai surtout pas trop aimé le style de 1978, je sais pas pourquoi
Dernière modification par Daxterminator (29-07-2011 13:18:03)
Pour moi,
Driver Parallel Lines est un épisode parallèle : personnage différent, style différent aussi... Tout comme Driver 76 et Driver Renegade : c'est pas des Driver que je compte dans la série.
Donc oui pour moi, Driver San Francisco est le quatrième de la série, de l'histoire de Tanner.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Si on matte cette vidéo, on constate effectivement que c'est un vrai driver. Il n'y a pas de doute à dire que c'est bel et bien le 4ème volet.
Ne regardez pas la vidéo si vous voulez avoir encore des surprises sur le scénario, c'est une vidéo exclusive et en allemand.
Ce driver reprend la conduite de driver 1 donc pour moi c'est automatiquement un driver 4
C'est tout vu, j'ai franchement apprécié B)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Sur la vidéo le mec a du mal à condiure certaines voitures, mais effectivement la conduite semble proche de celle de driver1. Le pied.
J'hésite vraiment à le préco, si je le fais, je prends un petit risque au cas ou le jeu en fait serait un pétard mouillé, mais d'un autre côté, je suis un fanboy de la série et je pourrais en discuter avec d'autres fanboys
Et pour moi, c'est clairement un Driver 4
Dernière modification par Daxterminator (29-07-2011 23:41:10)
Ouai c'est bien le 4 bien que l'histoire se déroule dans la tété de Tanner se qui peut paraitre bizarre.
Ma crainte est de voir l'histoire stagner, j'espère que dans le monde réel les choses avanceront en parallèle, ce serait bien.
Ma crainte est de voir l'histoire stagner, j'espère que dans le monde réel les choses avanceront en parallèle, ce serait bien.
Au vu des dernières vidéos que j'ai vu, l"histoire risque de ne pas stagner. Rien que pour apprendre les base y en aura pour environ une heure de jeu.
C'est bourrés de missions pour le mode histoire comme pour le fun. Et là on parle que du mode solo.
Ce sera surement l'un des rares jeu des dernières années à avoir un mode solo aussi complet que son mode multi.
On va pas s'ennuyer, plus qu'un mois à tenir.
Driver PL et 76 sont les même jeu, mais pas sous les même consoles..Pour moi les deux ne font qu'un !
Mais DSF est incontestablement le DRIVER 4, car il s'agit des même personnage que le premier.
C'est un peu comme pour un film...Mais il peut y avoir une conséquence a ce DRIVER qui sera peut être imprévu ..
Explications : Star Wars, en plusieurs épisodes a toujours eu les même (ou presque) personnages ..C'est comme si en milieu de route Star Wars n’avez pu les même personnage et aurez eu un scénario différent ..Je doute que cette série aurez eu du succès jusqu'au bout !
Nouvelle exemple, ROCKY..I II III VI V et Balboa...On parle toujours du même boxeur..Idem, c'est comme si le 3eme opus parlez plus du même personnage ..Cette déroute aura probablement eu des répercussions sur le succès des autres et on n'aurez pas parler d'un ROCKY III !
Idem donc pour la série DRIVER ! Le DPL n'aura été qu'un détour, mais qui n'aurait pas du s’appeler DRIVER (Parallele Lines juste aurait suffit) On peut craindre donc que les déçus du PL vont plus ou moins aimer ce retour d'un nouveau genre
Pour moi DPL et D76 puent (pardonnez moi l'expression) le GTA-like, non pas que je les aime pas, mais D76 est une prequelle de DPL (tout comme GTA VCS et LCS). Donc c'est une histoire parallele qui est probablement finie puisque ben... je vois pas ce qui pourrait arriver a TK.
DSF suit Tanner donc c'est le Driver 4 pour moi, qu'il soit bon ou mauvais (esperons qu'il soit bon hein? on va pas etre medisants )
Je me demande comment ils feront pour le prochain Driver si le jeu marche bien et que le Shift a été plébiscité par tous, sachant que Tanner devrait se réveiller normalement
Je me demande comment ils feront pour le prochain Driver si le jeu marche bien et que le Shift a été plébiscité par tous, sachant que Tanner devrait se réveiller normalement
Ils vont faire Parallel Line II avec TK qui tombe à son tour dans un coma, puis après ils vont dire que y'a un monde parallèle avec le réel et le rêve (comme dans Inception si tu veux) puis ils vont créer une nouvelle licence avec du shift tout partout...
Ou sinon Tanner va sortir de l'hosto tout content, et là, il se fait écraser par une trottinette, retour dans le coma et il peut se shifter pour cette fois mettre fin aux agissements du dangereux criminel qui l'as renvoyé à l'hosto.
Dans le 5 tanner sera de nouceau à pied et pourras se shifter dans les passants ^^
Et ce sera toujours a San Francisco.
Ah ok le mec qui sait tout
J'assure toujours bien.
Et dans Driver 12 Tanner sera toujours dans le coma, n'aura pas vieilli bien que l'histoire se passe en 2094 et il se prendra pour Jean Paul Belmondo et cela se passera à Paris.
Il pourra même décider de se shifter en tant que conducteur de métro ^^
On a le temps de voir ce sera sur la play X
Conduire un train dans Driver
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.