Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Bonjour,
Je ne sais pas si vous connaissez cette émission, moi non : Top Gear
C'est une émission anglaise qui à l'air de ressemble à pimp my ride de mtv.
Voilà que pour annoncer la season 2 ils ont fait une petite bande annonce, plus ou moins inspiré du style de driver.
La voici: http://www.metacafe.com/watch/6754654/t … july_24th/
Bon visionnage.
!!!
J'assure toujours bien.
Pas mal !
Mais sinon Top Gear c'est pas du vraiment comme Pimp my ride, Top Gear c'est un peu plus comme Turbo on va dire mais en largement moins ronflant, les tests sont bien plus poussés et - presque - uniquement axé sur l'aspect sportif des véhicules en question.
Ils font aussi des "essais", genre mettre un énorme turbo dans une pauvre Rover 200 atmo d'origine, afin de faire péter le moteur, ou plus généralement défoncer des vieilles caisses..
Ils font aussi des "ballades", genre une fois y-avait un hors-série où ils avaient envoyés les 3 principaux présentateurs en Bolivie, en leur fournissant 3 véhicules pour chacun d'eux, à savoir un vieux Range Rover, un Suzuki Samurai (je crois), et un vieux Land-Cruiser, qui étaient tous pourris !
Ils avaient notamment passé la "route de la mort" avec ces vieux 4x4, c'etait un excellent épisode !
A ce stade c'est plus un clin d'œil, ils lui font carrément du pied.
J'assure toujours bien.
Pas mal !
Mais sinon Top Gear c'est pas du vraiment comme Pimp my ride, Top Gear c'est un peu plus comme Turbo on va dire mais en largement moins ronflant, les tests sont bien plus poussés et - presque - uniquement axé sur l'aspect sportif des véhicules en question.
Ils font aussi des "essais", genre mettre un énorme turbo dans une pauvre Rover 200 atmo d'origine, afin de faire péter le moteur, ou plus généralement défoncer des vieilles caisses..
Ils font aussi des "ballades", genre une fois y-avait un hors-série où ils avaient envoyés les 3 principaux présentateurs en Bolivie, en leur fournissant 3 véhicules pour chacun d'eux, à savoir un vieux Range Rover, un Suzuki Samurai (je crois), et un vieux Land-Cruiser, qui étaient tous pourris !
Ils avaient notamment passé la "route de la mort" avec ces vieux 4x4, c'etait un excellent épisode !
Ah oky sur certain point ca ressemble aussi à l'émission anglaise vroum-vroum
là dans cette vidéo, on retrouve cette foutue glissade sur le capot que tout le monde aurait aimé voir dans Driver...
Pas faux, à quand le jeu où on pourra nous même faire cette glissade.
Le prochain Driver en 3D avec vue possibilité de vue à la première personne ^^ ????
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.