Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Rien ne vaut le VRAI volant d'une VRAIE voiture.
Attendons le messie forza 4 pour avoir une simulation hyper réaliste
ou trouve toi GT5 a pas cher, en plus tu gagne du temps. Sauf si ta pas de PS3
Je n'ai pas de ps3
le second journal des développeur est sortie
http://www.youtube.com/watch?v=IIxO4ifn … ded#at=199
Et on est passer au 2 septembre :'(
Dernière modification par Trans-Am-79 (21-07-2011 20:24:02)
Re:
Je viens de voir un truc pas clair même bizarre, dans le journal des développeur 2 on vois a un moment une lincoln town car très bizarre que voici
les feux arriéré sont beaucoup trop gros comparer a un vrais town car 2010
Serais une autre lincoln, se qui parait peu probable car il n'y an a une seul dans la liste des voitures.
Alors mystère et boule du gomme
Les phares s'étirent légèrement sur le coffre, la caméra du jeu étant plus haut ils ont la même proportion en fait.
J'assure toujours bien.
Tanner : "C'est comme si je pouvais choisir un corps, et blam ! Je me retrouves à l'intérieur !
Jones : "Mec, fini ton beignet, on va direct voir un psy."
"Dès que les joueurs essayeront cette fonction ils seront conquis."
En fait Reflections aurait dû faire son nouveau Driver classiquement, et faire un jeu à part entière avec le concept du shift ... les mélanger est pour moi la pire idée à avoir.
Ils n'ont pas intérêt à l'avoir foiré la Town Car, parmis la liste je crois que c'est mon modèle préféré.. Enfin un jeu qui la propose.
Bon je suis plutôt d'accord avec dream-thin, cela dit y-a quand même un petit je-ne-sais-quoi qui m'interpelle un peu aussi sur la modelisation de ces feux.. Je connais assez bien ce modèle et pourtant j'aurai eu un peu de mal à l'identifier s'il n'y avait pas eu le cadre chromé qui encadre les feux de recul et la plaque.
Vivement qu'il arrive hâte de l'avoir en main et de l'essayer. Pour la town car effectivement, c'est l'angle de la caméra plus haut qui rendent le feu plus large.
Je viens de voir le second journal de développeurs et les cinématiques ont l'air mieux animés que dans Driv3r. C'est flagrant quand on voit Tanner parler.
Je suis le seul à avoir ce sentiment ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je viens de voir le second journal de développeurs et les cinématiques ont l'air mieux animés que dans Driv3r. C'est flagrant quand on voit Tanner parler.
Je suis le seul à avoir ce sentiment ?
ben le problème des cinématiques de Driv3r, c'est qu'une fois que t'as vu que les animations sont saccadées (avec la cinématique où Caine se fait abattre dans l’ascenseur par exemple, c'est plus facile à voir car ils marchent au ralenti), ben t'arrive plus à le "dé-voir" et tu trouve que les cinématiques sont soudainement moins réalistes...
Et moi je suis le seul à trouver qu'ils ont tous une tête de c*l ??
Jones quand il sort son beignet là, il fait une guimique trop weird... burrr --"
J'assure toujours bien.
Dans la vidéo du Road Trip, on aperçoit, j'imagine, Alcatraz !
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/alcatraz.png
Mais je vois pas de voitures où se shifter x)
Je confirme c'est bien alcatraz. Hormis que le phare n'est pas forcément bien reconstruit, c'est bien l'île.
http://www.socialtravellersite.com/wp-c … catraz.jpg
alcatraz
Tannerkid a écrit :jejex a écrit :Rien ne vaut le VRAI volant d'une VRAIE voiture.
C'est juste nul comme réponse .
Tant que tu n'as pas essayé, tu ne peux pas savoir.
Non, mais c'est la réponse basique du "c'est mieux en vrai", la réponse qu'on lit à longueur de forum dès qu'on parle de jeu de course, de rythme, ou de tir. Mais les jeux vidéo permettent de faire ce qu'il n'est pas tolérable, ou difficilement faisable en vrai (rouler comme un tarer, jouer Through The Fire And Flames, ou tuer des personnes) là où dans la réalité au mieux tu iras à Dijon Prenois avec ta 406, joueras Zombie de The Cranberries après 2 ans d'entrainement et iras faire un Laser Game Evolution à 15 € les 40 minutes. Donc le "Rien ne vaut le VRAI volant d'une VRAIE voiture", je ne vois pas ce que ça vient faire dans la conversation .
Dernière modification par Tannerkid (24-07-2011 02:20:57)
Bon c'est vrai que le remarque de jejex fait un peu "et ouais, moi au moins je conduis une bagnole pour de vrai", mais bon y-a pas non plus de quoi crier au scandale, relax..
Oh là, on se calme un peu s'il vous plaît.
Ma réponse a été mal interprétée une fois de plus : je ne frimais pas, je disais simplement mon point de vue et c'est vrai qu'au niveau dosage et ressenti de la route rien ne remplace la vraie voiture, c'est tout. Et pour ça, les années d'expérience de conduite ne font qu'accentuer le phénomène, même si dans la réalité les erreurs ne pardonnent pas.
Et honnêtement qui n'a jamais encore pris au moins une fois le volant d'une voiture, même sans avoir le permis ?
Le volant oui mais les pédales non.
Peut etre une fois dans un chemin en terre je crois.
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.