Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Les dossier de Driv3r et de Driver Game Boy Color ont été mis à jour avec les contenus de Vortex ! Un gros merci à lui
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Enfin ! je vais lire sa de suite
Depuis 1 mois je l'attendais .
Et alors ? :nawak:
Depuis 1 mois je l'attendais .
Et alors ? :nawak:
C'est un très bon comportement <3
Tu devrais en prendre de la graine Tannerkid
Dans le passé, une news ou une partie de news était consacrée à annoncer la nouvelle Moby de ce que je m'en souviens :jesors:
Ouais c'est prévu pour la prochaine news
EDIT : qui concernera peut être la démo du jeu. muahahaha.
Pour ceux qui voulait faire un nouveau header pour le forum, regardez ce que je viens d'ajouter dans les screenshots de DSF ?
https://www.driver-dimension.com/photos … sco-02.jpg
(ça pourrait aller dans les wallpapers en fait ^^)
Bon bah Mobman02 ajoute toi des pour le header
J'aime cette image ! je vais essayer un truc, mais en fait, tu veux un header avec plusieurs Driver ou juste avec DSF ?
Ouais c'est des courses uniques et plus longues, c'est aussi cité dans une des preview française, jvoulais en parler dans le même paragraphe que Sprint Gp puis j'ai oublié, mais bon c'est juste une course normale quoi.
Sinon jeuxvideo.com différencie Takedown et Elimination, alors que c'est le même mode dit en Vo et VF ...
Dernière modification par police's nightmare (17-07-2011 12:14:52)
Je veux pas faire mon chieur mais vous trouvez pas que lire le blanc sur le noir ca fait mal aux yeux?
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Je dirais plutôt l'inverse, moi c'est quand les pages sont toutes blanches qu'elles me font mal aux yeux.
J'assure toujours bien.
Les dossier de Driv3r et de Driver Game Boy Color ont été mis à jour avec les contenus de Vortex ! Un gros merci à lui
Le nom de la troisième partie :
"... si il avait été fini"
Je crois qu'il y a une petite méprise orthographique là..
Je dirais plutôt l'inverse, moi c'est quand les pages sont toutes blanches qu'elles me font mal aux yeux.
Je préfère aussi les caractères blancs sur fond noir, et en plus ça fait baisser la conso' de mon CRT.
Mais quand même, le must pour le confort de lecture, je trouve que ça reste le gris clair sur fond gris foncé comme sur le forum en thème Mercury. (contraste lettres/fond moins agressif et ça reste largement lisible)
PS : Quoiqu'il en soit, si ton moniteur te fait mal au yeux, c'est qu'il doit être mal réglé. (contraste excessif, rétro-éclairage trop fort : typique des réglages d'origine des moniteurs LCD)
Je n'ai lu que celui sur Driv3r, mais je le trouve pas mal du tout. (objectif et complet)
J'ai vu quelques fautes de français dans le texte :
"...au fait que Tommy Verceti ne sait pas nager." > Je pense qu'il faut mettre un subjonctif (ne sache pas nager)
Y-a un "est" qui s'est transformé en "et" quand ça parle de Run The Gauntlet.
Et à "...c'est Atari qui à forcé le nom "Driv3r".", y-a pas d'accent sur le a.
Enfin bon c'est pas bien grave.
Sinon oui il fallait mettre s'il.
EDIT: et y-a deux t à Vercetti.
Personne na remarquer que le jeu avait été repousser au 2 septembre ? on le vois a la fin de la deuxième vidéo des développeur
Non la date a toujours était la même
Dernière modification par Blackwoods (22-07-2011 09:45:59)
Dis moi The Kid des nouvelles de la bannière Driver Dim ?
oups je suis désoler, c'est sur la vidéo US que c'est marquer 2 septembre
Désoler
Bonjour,
J'ai vite survolé le forum.
Est-ce que quelqu'un s'occupe de faire le Header ????
Car je peut m'en charger rapidement, je touche ma bille dans photoshop.
Je pense que tu peux t'en charger :-)
A voir ta signature je me doutais que tu pourrais aider ici !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.