Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Le jeu est vraiment mal optimisé en dirait .
bon pour Minecraft, si ça rame, ça n'a rien a voir avec la carte graphique, c'est juste que ça bouffe une sacrée quantitée de RAM.
perso moi avec mes 2Go de RAM, j'ai juste un p'tit coup de lag au début puis après c'est tranquille.
Avec mon Intel 4500MHD et mes 4 Go de RAM, je suis obligé de tout mettre au minimum sinon ça rame .
c'est normal que je lag j'ai que 512MO de ram
je passe pour un petit jouer la, non ?
J'ai un ami qui peux très bien le faire tourner avec les graphismes en fancy, la distance d'affichage en far et en plein écran, le tout niquel sans problème. D'ailleurs, vu qu'il n’éteins jamais son PC, on va essayer de créer un serveur chez lui, ça nous permettrait de jouer à 2.
Ah je croyais que c'était obligatoire ? Bah ça me permettra de faire avancer le serveur seul quand il est pas chez lui au pire.
Par contre, il m'a demandé si ça risquait de ralentir son PC ?
Le PC n'a rien à voir dans le cas du serveur que je fais avec mon frère, mais bien de la connexion internet.
En fait, il faut ouvrir certains ports de ton modem, ce qui permet à d'autres (toi en l'occurrence) de t'y connecter et de partager des infos. Donc, il ne faut que le modem qui soit allumé, ce qui l'es tout le temps normalement, et l'avancé de la map s'enregistre sur l'ordinateur du ttype en théorie.
Dans le cas du serveur avec mon frère, j'ouvre et ferme le port spécifique que quand moi et mon frère sommes présents sur le serveur, pour éviter que quelqu'un d'autre puisse se connecter sur le port et faire dieu sait quoi, mais la probabilité que ça arrive est quasi nulle
Bref, pour faire un serveur, une petite recherche Google s'impose, mais si même moi y suis arrivé...
Oooooooooooooooh. Ouais de toutes façons on y fera chez lui en cherchant des tutos.
Ah ça y est ? Avec tout ce qu'elle apporte, je vais encore prendre du retard sur mon boulot.
Dites, depuis la maj 1.8, à chaque fois que j'essaye de me connecter j'ai un "login failed". Ça vous le fait aussi ?
Bon, j'ai pu y accéder en jouant via navigateur, a priori j'étais pas le seul à pas pouvoir me co à partir de l'exe. Par contre la 1.8 bugue beaucoup, y a des gros bug de textures sur les panneaux, les escaliers et la main du perso.
J'ai ce genre de bug d'affichage depuis la 1.8 :certains trucs s'affiche tout noirs durant quelques secondes ...
Sinon j'aime beaucoup le nouveau système de tir à l'arc, ça rend les combats bien plus intéressant.
Dernière modification par police's nightmare (17-09-2011 19:26:53)
J'ai vu un Enderman !! Je me demande ce qu'il fabrique quand il déplace tous ces blocs.
Moi mon seul problème, c'est que je n'arrive pas à faire une jolie maison. :'(
moi quand je m'y met, je fait des maisons qui ressemblent à des maisons (genre deux étages et toit en pointe), ou alors, je fait des maisons encastrées dans les sites naturels (genre des montagnes).
Mais crois-moi, t'es loin d'être le seul à faire des batiments avec une tête de bunker ^^.
J'ai vu un Enderman !! Je me demande ce qu'il fabrique quand il déplace tous ces blocs.
Je suis un peut déçut des endermans! Ont les tue assez facilement, mais j'avoue qu'il mon fait faire de sacrée sursaut
Part contre j'ai le même problème d’affichage mais juste sur mes toiles tous le reste est nikel, a tu essayer un autre packs de texture que celui par défaut?
Moi j'utilise celui la.
http://www.minecraftforum.net/topic/267 … ustomizer/
Dit moi ce que tu en pense, a moin que tu l'ai déjà.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.