Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est pas le sujet ! Montrez vos sales gueules !
:jesors: :jesors: :jesors:
pour ceux qui n'aiment pas fessebouc:
Dernière modification par m@xtimot (12-07-2011 14:03:26)
CA faisait longtemps qu'on t'avais pas vu non?
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
lubu02, le retour.
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Bonjour,
Besoin d'un petit coup de main pour un concours afin de gagner un tee shirt, il me faudrait une dizaine de votes environs avant lundi 31, il suffit pour cela d'écrire "I VOTE" en commentaire de la photo.
Vous aurez ainsi l'opportunité de me voir en photo qui est plus ou moins loufoque et assez dénonciatrice de mon non-sérieux:
http://www.flickr.com/photos/lafraiseph … 822171726/
ps: on peut voter avec un compte flickr, yahoo, google et même facebook, je compte sur vous.
Je me suis co avec mon compte Google mais bizarrement mon commentaire n’apparaît pas.
Je me suis co avec mon compte Google mais bizarrement mon commentaire n’apparaît pas.
Arf ***** bizarre... le vote compte que si il y a com. Tant pis. Merci quand même d'avoir essayé avec ton compte.
Cette photo a 10 ans ou tu ne vieillis pas ?
Rajoute un zéro derrière et il est à toi.
Ok
De mon côté depuis le temps il y a ma tronche sur LinkedIn maintenant : https://www.linkedin.com/in/sebastienmougeot/
Dernière modification par Tannerkid (07-01-2024 18:13:22)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.