Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Oui non il prend pas de place mais ça fait un truc de plus à maintenir donc du boulot et moi, je veux simplifier
Bien sûr les contenus seront soit reportés sur le site, soit sur le forum, mais ne seront en aucun cas perdu.
Oh et puis d'ailleurs, pas sûr que ça bouge avant quelques mois hein ^^
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Coucou !
Grosse période pour Driver SF en ce moment,
et j'ai donc un peu bossé sur le site ce soir. Au menu, un nouveau système pour moi, me permettant de créer des pages à la volée directement depuis mon backoffice.
Ça fonctionne mais je peux pas encore ajouter de lien dans le menu. On y vient. Mais le but c'est de rendre la complétion du site plus facile.
J'ai aussi donné un coup de jeune aux différentes pubs :
- Amazon est mieux intégré
- Google Ads n'affichera plus de pub riche / graphique
J'ai corrigé le bug dans les commentaires qui transformait les " en ". Le truc qui pliait le formulaire d'ajout de commentaire à aussi dégagé.
Et pour finir, on a un tout nouveau visionneur de screenshot !
https://www.driver-dimension.com/screen … ncisco.php
Maintenant si un screen est plus grand que votre écran, ça s'ajuste \o/ Et c'est plus rapide aussi. Bref c'est mieux, le précédent système avait 3/4 ans
Avec tout ça j'ai pas avancé sur ma preview... Ni sur le dossier Driv3r... Ni sur mon vrai boulot
Mais bon ça viendra. Hésitez pas à me reporter les bugs si vous en trouvez, il se peux que j'ai tout pété
EDIT : un de mes petit kiff aussi ça serait d'installer un reverse proxy sur le serveur pour protéger le site en cas de forte affluence. Je fantasme un peu mais ça serait juste marrant à faire
Dernière modification par Mobman02 (23-06-2011 23:17:02)
EDIT : un de mes petit kiff aussi ça serait d'installer un reverse proxy sur le serveur pour protéger le site en cas de forte affluence. Je fantasme un peu mais ça serait juste marrant à faire
Chacun ses petits plaisirs .
Dernière modification par Tannerkid (24-06-2011 01:43:03)
J'ai ajouté un compte à rebours sur le site \o/
Je m'accorde donc une pizza maintenant
J'ai ajouté un compte à rebours sur le site \o/
Je m'accorde donc une pizza maintenant
T'as aussi une compte à rebours pour la livraison de pizza, car pour çà aussi je suis impatient !!! ^^
Bonsoir, je voulais rajouter quelque chose à la TODO list qui a déjà été évoqué par le passé : une fonction recherche qui fonctionne !
J'ai voulu faire un plongeon dans le passé en cherchant tous les topics que j'ai créé alors évidemment je tape "Vortex" dans "nom de l'auteur" sauf que je me retrouve avec plein de topics qui ne sont pas créés par moi !
Bref ce serait vraiment bien de corriger ça
Bonsoir, je voulais rajouter quelque chose à la TODO list qui a déjà été évoqué par le passé : une fonction recherche qui fonctionne !
J'ai voulu faire un plongeon dans le passé en cherchant tous les topics que j'ai créé alors évidemment je tape "Vortex" dans "nom de l'auteur" sauf que je me retrouve avec plein de topics qui ne sont pas créés par moi !
Bref ce serait vraiment bien de corriger ça
j'avoue que jusque là, j'ai toujours trouvé que la fonction recherche du forum manquait un tantinet d'ergonomie. Je met toujours au moins un quart d'heure voire une demie pour une recherche à la con (une comme celle de Vortex par exemple), et pourtant je sais leur parler aux moteurs de recherche moi, mais j'ai jamais compris comment fonctionnait le système de mot-clés de celui là .
Ceci dit, là ou Vortex à fait une erreur, c'est que par "auteur" ça désigne l'auteur d'un message quelconque et non pas d'un topic.
Oui je m'en suis rendu compte après M@x
Et bien je pense qu'il faudrait carrément rajouter une fonction qui permettrait de rechercher tous les topics postés par un pseudo, à la manière de JVC (ou d'à peu près tous les sites)
Le problème c'est juste qu'il manque une fonction, sur d'autre forums quand tu fais ta recherche t'as le choix d'afficher les résultats en messages ou en topics. FluxBB apparament ne permet que de les afficher en topics, c'est à dire que si tu cherches un post à toi dans le jeu du flood, t'auras un petit problème (juste un exemple)
Peut-être il y a un mod pour ca, je ne sais pas… mais j'avoue que des fois j'ai laissé tombé des recherches à cause de ca.
Le problème c'est juste qu'il manque une fonction, sur d'autre forums quand tu fais ta recherche t'as le choix d'afficher les résultats en messages ou en topics. FluxBB apparament ne permet que de les afficher en topics, c'est à dire que si tu cherches un post à toi dans le jeu du flood, t'auras un petit problème (juste un exemple)
Peut-être il y a un mod pour ca, je ne sais pas… mais j'avoue que des fois j'ai laissé tombé des recherches à cause de ca.
Euh... on peut carrément donner les résultats en messages avec la recherche de Driver-Dimension. C'est juste que la recherche à tendance à ne pas montrer ce qu'on cherche, voilà tout.
Ah oui je viens de vérifiér et t'as raison. Alors j'ai confondu avec un autre forum
C'est perfectible mais je ne vais pas pouvoir y faire grand chose
Allez je l'ajoute quand même, on sait jamais, peut être qu'un jour j'aurais envie d'ajouter un ElasticSearch avec des facettes sur les users / forums / dd...
Coucou les gens,
j'ai un peu de temps ce soir (sauf si je décide de finir Brutal Legend ^^) pour donner un coup de frais à notre forum.
En effet il tourne sur une vieille version, hacké et dont plus aucune maintenance n'est prévue.
J'vais donc migrer le tout vers la dernière version,
faut que je reprenne le système de (qui est un hack dans le code du forum lui même) mais ça devrait pas être long.
Je compte aussi rendre le wiki non éditable.
C'était une belle idée un wiki mais ça n'a jamais trop marché, le dernier edit date de 2011. J'aimerais migrer les contenus du wiki vers le site,
et couper le wiki pour de bon - plus tard.
N'hésitez pas à mettre à jour ma TODO si vous avez des idées d'amélioration (à part pour la recherche ).
Bisous.
Y'a des chances pour que dans la nouvelle version elle soit meilleure,
je vais tout ré-indexer pour m'en assurer, mais je ne vous promet rien ;-)
Y aura-t'il un aperçu youtube ( au lieu des liens ) des musiques qu'on écoute ( comme sur DriverMadness ) ?
Si cette idée est retenu, faudrait que l'aperçu ne soit pas automatique, qu'on soit obligé de mettre le lien entre des balises pour avoir l'aperçu.
Cela devrait être possible: http://fluxbb.org/resources/mods/youtube-bbcode/
Hacké dans le sens "modifiée" - j'ai ajouté des trucs dans le code, les par exemple, et ça empêche de faire des mises à jours facilement.
C'est pas hacké dans le sens PIRATE !
HELLO depuis le nouveau forum.
C'est presque pareil mais en fait non.
- tout est en UTF-8 maintenant, on peux donc mettre des ♥, ♬, ☑...
- une nouvelle toolbar
- l'ajout de vidéo DANS les posts via une balise spéciale
- les qui ont disparu mais qui vont revenir vite
- tous les smileys sont affichés
Merci de me signaler tout bug! J'ai pas forcement tout testé
Dernière modification par Mobman02 (13-08-2013 23:49:04)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.