Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Et si le coma dont on parle dans l'histoire était un coma dans un autre coma ? Je veux dire, un coma imaginé dans le vrai coma, qui lui serait en fait toute l'histoire (y compris le procès, l'évasion etc.) !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Hors ligne
ça sert a rien de faire disparaitre Jericho c'est quand même un élément clé du scénario et un perso charismatique. :P
Pour ce qui est de l'élément clé et du charisme on est d'accord, mais je trouve qu'il est là depuis longtemps dans la série, après l'épisode de la fusillade d'Istambul j'pense qu'il devrait mourir. C'est le moment idéal, et puis il a fait son temps le bougre ! Pour pas qu'on nous le resserve encore dans D:SF et que toute l'histoire soit concentrée sur lui en plus !
D'ailleurs ça aussi c'est un des gros défauts de D:SF et on en a pas parlé ici je crois, c'est la concentration du scénario sur trop peu de personnages voir 2-3 uniquement (même si on ne connait pas encore l'histoire dans les détails). C'est quand même dingue, tous les Driver - même D:PL - avaient un très grand nombre de personnages variés, et aussi charismatiques et important dans le scénario les uns que les autres (sauf Driver 2 peut-être, moins de principaux mais des personnages secondaires).
Là que l'histoire soit réduite à l'obsession de juste 2 personnages et demi c'est vraiment navrant...
Et puis pour ce qu'on en sait, toute l'histoire sera en plus réduite à une simple chasse à l'homme. Le gentil contre le méchant. Si on met les shifteries de côté c'est vraiment tout sauf original...
Et pour en revenir à Jericho et Driver 4, j'aurais plutôt voulu voir ressurgir les autres personnages des premiers opus (Ali, Lake, le Ltd. McKenzie, Jean-Paul le Frenchie, Mojo, Jessie, Rustis Slater, Castaldi, Don Hancock, Vaughn, Alvaro Vasquez, Pink Lenny, Calita, Lomaz, Bad Hand, Gator, Henri Vauban, Bagman...)
Ils me manquent tous. Et ok ils ne pourront pas tous revenir en même temps, mais plus je revois les cinématiques de Driv3r, plus je me dis que c'est pas possible, il FAUT une suite à Driv3r, et une vraie cette fois. On ne peut pas laisser une trame scénaristique si prenante sans suite. Driver c'est un film autant qu'un jeu pour moi, même parfois plus.
Tout est tellement partit en cacahuètes depuis D:PL que parfois j'ai l'impression que personne à Reflections ne s'est replongé une seule fois dans les 3 premiers Driver. J'ai même pas l'impression que c'est le même studio qui a continué la série.
Alors ouais je me fais des théories à la c*n pour continuer à aimer Driver, mais j'espère que Reflections tient sa promesse faite à la fin du générique de Driv3r, et que quelqu'un de chez eux aura la bonne idée en regardant tout ce qu'on dit sur les forums, de faire jeter un coup d'oeil aux premiers Driver chez eux, et de VRAIMENT revenir aux sources pour le prochain Driver. Cette fois-ci.
Arrêtez simplement de faire du business, faites de l'art, du grand art comme à l'origine. Arrêtez de nous forcer à aimer le passé, faites nous aimer le présent, votre present.
J'assure toujours bien.
Hors ligne
Je pense que tu te goures en disant qu'il n'y a que peu de personnages.
Tu oublies que Jericho a des complices comme la fille de l'hélico qui lui permet de s'échapper ( ce serait pas Calita remastérisée d'ailleurs ? ). Ce qui est étonnant aussi, c'est que j'ai pas vraiment vus de supérieurs à Tanner ou quelque chose dans le genre, comment les missions sont-elles données ? Il nous manque des infos de ce point de vue là
Hors ligne
Désolé, pour moi voir une fille 2 secondes dans un trailer me permet pas de penser à un personnage principal. A ce compte-là on peut considérer comme personnages principaux les infirmiers ou la présentatrice radio...
(Bon d'accord j'exagère un peu, elle doit avoir son importance dans le scénario vu ce qu'elle fait.)
Pour l'instant à part Tanner et Jericho j'ai pas vu grand monde, Jones a perdu toute personnalité ("Allez fonce Tanner, fonce !" go prendre ta caisse et arrêter d'le faire ch*er) il est plus crédible du tout...
Au passage j'ai vraiment trouvé la vidéo "humour" de l'e3 à gerber, c'est clairement du foutage de gueule sur les premiers Driver, genre "haha regardez comment c'était nul Driver à l'époque, du caca en boîte, vous allez voir DSF ça a rien à voir"...
Je préfère l'humour anti-DSF.
Dernière modification par dream-thim (08-06-2011 00:14:01)
J'assure toujours bien.
Hors ligne
Sympa le header du nouveau site officiel non ?
Bon et Driver Dimension premier sur l'info pour ce coup là, j'annonce le nouveau site 1 journée en avance, la classe
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Hors ligne
Au passage j'ai vraiment trouvé la vidéo "humour" de l'e3 à gerber, c'est clairement du foutage de gueule sur les premiers Driver, genre "haha regardez comment c'était nul Driver à l'époque, du caca en boîte, vous allez voir DSF ça a rien à voir"...
Heu, faut arrêter de tout prendre de travers, ils ont présenté tous leur jeux comme ça pour leur 25 ans, c'est pas une histoire de moquerie ...
Hors ligne
Hors ligne
Et le pire c'est que les mecs de la vidéo ont tout à fait raison, enfin quelqu'un qui se rend compte que le shift et le coma sont ultra débiles.
Bon sinon, pas très important mais je signale quand même des accessoires DSF pour avatars sur Xbox live (ce serait sympa si ce serait pas énormément trop cher) :
La tenue de Tanner (dispo pour femme aussi ) et une Dodge Challenger radio commandé pour que votre avatar s'éclate sans avoir à se shifter.
Youpi.
Dernière modification par police's nightmare (08-06-2011 17:11:48)
Hors ligne
Haha c'est meugnon !
Je vais mettre ça dans la prochaine news ^^
Sinon ma review de l'E3 :
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Hors ligne
Haha c'est meugnon !
Je vais mettre ça dans la prochaine news ^^
Sinon ma review de l'E3 :
http://cdn1.gamepro.com/cdn_img/25990-BhYHo.gif
Ça résume parfaitement la qualité des trois conférences.
EDIT : Excellente la vidéo d'IGN sur Driver San Francisco .
Dernière modification par Tannerkid (08-06-2011 19:17:39)
Hors ligne
Je l'ai pas vu mais j'ai lu un peu de partout et par des amis que la conf Sony avait été aussi décevante que celle de MS, c'est vrai ? Pas mal le gif tout de même.
EDIT : En regardant l'interview avec Edmondson je me dit que j'aimerais bien que la démo du jeu débarque dès maintenant.
Dernière modification par police's nightmare (08-06-2011 19:44:23)
Hors ligne
Hors ligne
Pas mal l'interview de Martin, j'ai pas trop écouté parce que je regardais le gameplay, mais il a fait que parler du shift. La conduite a l'air fluide et sympa, et tout d'un coup dézoomer sur la ville et aller à l'autre bon de San Francisco en une seconde est impressionnant. Bon par contre le shift ça ressemble toujours un rien dans un Driver, la scène de la poursuite en voiture de police m'a fait exploser de rire, tu prend le contrôle des voitures civiles pour lui bloquer le passage ... j'avais encore jamais vu une poursuite où les civils se sacrifient pour tenter d'aider la police.
Hors ligne
Je l'ai pas vu mais j'ai lu un peu de partout et par des amis que la conf Sony avait été aussi décevante que celle de MS, c'est vrai ? Pas mal le gif tout de même.
EDIT : En regardant l'interview avec Edmondson je me dit que j'aimerais bien que la démo du jeu débarque dès maintenant.
http://www.gamekult.com/internaute/sondage.html?s=403
Tu as ta réponse, maintenant retour au sujet .
Hors ligne
Bah les avis divergent sur les différents sites justement (Nintendo largement en tête ou MS = Sony j'ai vu .. et en demandant ailleurs j'ai et beaucoup de "nulle à chier, mais moins pire que MS, mais quand même nulle"), donc je demande, je veux pas d'un sondage que j'ai déjà lu ...
Hors ligne
Hors ligne
Bah voilà, merci ! (faut pas se fier aux sondages jeune inconscient
).
Hors ligne
En tout cas, le nombre de voitures affichés sur l'écran est impressionnant
Mais c'est à ce moment là que tu te dis " Et s'il n'y avait pas le Shift et des phases à pied... " et ben ce serait une bombe !
Hors ligne
Du GamePlay : http://www.planete-gt.com/2011/06/09/e3 … francisco/
Ça fait très Midnight Club LA, en moins beau bien sûr et avec le shift en plus .
Hors ligne
Pfff... vous serez jamais contents, les gars...
Du coup ça me fait bien rire quand je vois ce que vous espériez du nouveau Driver quand on a fait la liste de nos souhaits sur le wiki. Vous imaginez un instant s'il n'y avait pas de shift dans ce jeu ? "Bah ils avaient qu'a faire des phases à pieds !" Bah oui mais dans ce cas, il aurait fallu faire une barre de vie qui ne diminuerait que quand on se fait renverser/écraser, étant donné qu'il n'y a pas de gunfights...
Bref. Je vous vois bien en train de développer le jeu.
Hors ligne
Si tu te rappelles un peu de Driv3r, les flics descendent de caisses et te tirent dessus, par exemple. Ils pourraient même très bien tirer en conduisant (D:PL). Donc même sans pouvoir tirer, ça rajoute de l'intérêt au jeu, et c'est à 100% faisable ; je crois surtout qu'il faut arrêter de dire amen sans réfléchir à tout ce que les développeurs nous balancent...
Perso je me force pas à critiquer D:SF, je le fais naturellement parce que je vois objectivement ce qui me déplaît. Par exemple tous les défauts de cet opus peuvent être résumés par : absence de réalisme. Notion qui est pourtant l'essence de Driver.
Les persos cartoon, leur personnalité disparue, le scénario loufoque, la conduite trop arcade et "casualisée", les passants qui "glissent" à la vitesse de la lumière pour esquiver (hallucinant de débilité), les flics hyper-tolérants à la GTA, les lampadaires et autres abri-bus qui volent au moindre frôlement à la GTA, j'en passe et des meilleurs...
En tant que fan de la série 'faut vraiment être aveugle pour ne pas voir tous ces éléments qui sont aux antipodes de l'identité d'un Driver.
Dernière modification par dream-thim (09-06-2011 16:03:38)
J'assure toujours bien.
Hors ligne
Moi le défaut, ce serait plutôt :
- Pas de phases à pied
- Shift
- Graphismes moins bons à cause du Shift
- Scénario (lié au Shift)
Mais le reste : conduite, vue intérieure, online, cinématiques, mode réalisateur, nombre de voitures à l'écran,... Ca a l'air tout bon
Hors ligne
De fait, on est d'accord sur le shift, les graphismes et le scénario. Et pour les bons point, je trouve aussi que la vue intérieure, la variété des modes online, le mode réalisateur et le trafic sont bien réalisés. La fréquence d'affichage et l'ambience de gameplay (qui me fait penser à Driv3r) est aussi à noter.
Mais pour ce qui est du reste, tu donne la conduite que je trouve vraiment arcade (EDIT : sans parler du "boost" et du "ram"... aussi naze que le shift), et les persos dans les cinématiques sont trop lisses et font carrément dessin animé...
Après en mettant le shift de côté, en y réfléchissant je me dis que l'absence de phase à pied me dérange pas plus que ça. Je veux dire, dans le premier Driver 'y en avait pas non plus, et puis ça permet de se concentrer sur la conduite plutôt que de risquer à nouveau le syndrome du balai...
Alors je sais, j'ai déjà argumenté comme un malade sur les phases à pied, mais à voir tous les défauts de D:SF à ce stade ça devient beaucoup moins prioritaire...
Dernière modification par dream-thim (09-06-2011 16:30:28)
J'assure toujours bien.
Hors ligne
Driver San Francisco a le cul entre deux chaises...
D'une côté face à GTA, mais le IV ayant tellement fait de progrès en terme de conduite et de "réalisme" et proposant tellement plus niveau gameplay que Driver SF ne tien pas une seconde la comparaison.
De l'autre, les jeux de course "purs" en monde ouvert comme Midnight Club LA (côté tuning mis à part), dont la conduite, les graphismes, la modélisation de véhicules mettent à mal ce pauvre Driver SF.
On pourrait penser qu'après c'est ça Driver, un compromis entre les deux, mais dans cette épisode, la seule chose qui le différencie, c'est le Shift, et cette feature et loin de faire l'unanimité.
Hors ligne
Pfff... vous serez jamais contents, les gars...
Du coup ça me fait bien rire quand je vois ce que vous espériez du nouveau Driver quand on a fait la liste de nos souhaits sur le wiki. Vous imaginez un instant s'il n'y avait pas de shift dans ce jeu ? "Bah ils avaient qu'a faire des phases à pieds !" Bah oui mais dans ce cas, il aurait fallu faire une barre de vie qui ne diminuerait que quand on se fait renverser/écraser, étant donné qu'il n'y a pas de gunfights...
Bref. Je vous vois bien en train de développer le jeu.
Dans Driver 2, il n'y avait pas de barre de vie. On peut aussi utiliser le système de récupération d'énergie à la FPS avec un écran qui devient rouge quand on se prend des dégâts.
Hors ligne
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.