Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#201 07-06-2011 19:37:47

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Site Web

Re : [E3 2011] Les infos distillées sur Driver San Francisco

dream-thim a écrit :

Et si le coma dont on parle dans l'histoire était un coma dans un autre coma ? Je veux dire, un coma imaginé dans le vrai coma, qui lui serait en fait toute l'histoire (y compris le procès, l'évasion etc.) !

http://memegenerator.net/instance/8133744

#202 07-06-2011 21:26:42

dream-thim
Membre
DD : 0

Hawkins a écrit :

ça sert a rien de faire disparaitre Jericho c'est quand même un élément clé du scénario et un perso charismatique. :P

Pour ce qui est de l'élément clé et du charisme on est d'accord, mais je trouve qu'il est là depuis longtemps dans la série, après l'épisode de la fusillade d'Istambul j'pense qu'il devrait mourir. C'est le moment idéal, et puis il a fait son temps le bougre ! Pour pas qu'on nous le resserve encore dans D:SF et que toute l'histoire soit concentrée sur lui en plus !

D'ailleurs ça aussi c'est un des gros défauts de D:SF et on en a pas parlé ici je crois, c'est la concentration du scénario sur trop peu de personnages voir 2-3 uniquement (même si on ne connait pas encore l'histoire dans les détails). C'est quand même dingue, tous les Driver - même D:PL - avaient un très grand nombre de personnages variés, et aussi charismatiques et important dans le scénario les uns que les autres (sauf Driver 2 peut-être, moins de principaux mais des personnages secondaires).
Là que l'histoire soit réduite à l'obsession de juste 2 personnages et demi c'est vraiment navrant...
Et puis pour ce qu'on en sait, toute l'histoire sera en plus réduite à une simple chasse à l'homme. Le gentil contre le méchant. Si on met les shifteries de côté c'est vraiment tout sauf original...

Et pour en revenir à Jericho et Driver 4, j'aurais plutôt voulu voir ressurgir les autres personnages des premiers opus (Ali, Lake, le Ltd. McKenzie, Jean-Paul le Frenchie, Mojo, Jessie, Rustis Slater, Castaldi, Don Hancock, Vaughn, Alvaro Vasquez, Pink Lenny, Calita, Lomaz, Bad Hand, Gator, Henri Vauban, Bagman...)
Ils me manquent tous. Et ok ils ne pourront pas tous revenir en même temps, mais plus je revois les cinématiques de Driv3r, plus je me dis que c'est pas possible, il FAUT une suite à Driv3r, et une vraie cette fois. On ne peut pas laisser une trame scénaristique si prenante sans suite. Driver c'est un film autant qu'un jeu pour moi, même parfois plus.
Tout est tellement partit en cacahuètes depuis D:PL que parfois j'ai l'impression que personne à Reflections ne s'est replongé une seule fois dans les 3 premiers Driver. J'ai même pas l'impression que c'est le même studio qui a continué la série.

Alors ouais je me fais des théories à la c*n pour continuer à aimer Driver, mais j'espère que Reflections tient sa promesse faite à la fin du générique de Driv3r, et que quelqu'un de chez eux aura la bonne idée en regardant tout ce qu'on dit sur les forums, de faire jeter un coup d'oeil aux premiers Driver chez eux, et de VRAIMENT revenir aux sources pour le prochain Driver. Cette fois-ci.

Arrêtez simplement de faire du business, faites de l'art, du grand art comme à l'origine. Arrêtez de nous forcer à aimer le passé, faites nous aimer le présent, votre present.

J'assure toujours bien.

#203 07-06-2011 22:38:42

Vortex
Banni à mi-temps
DD : 131

Je pense que tu te goures en disant qu'il n'y a que peu de personnages.
Tu oublies que Jericho a des complices comme la fille de l'hélico qui lui permet de s'échapper ( ce serait pas Calita remastérisée d'ailleurs ? lol ). Ce qui est étonnant aussi, c'est que j'ai pas vraiment vus de supérieurs à Tanner ou quelque chose dans le genre, comment les missions sont-elles données ? Il nous manque des infos de ce point de vue là tongue

Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

#204 07-06-2011 23:01:43

dream-thim
Membre

Désolé, pour moi voir une fille 2 secondes dans un trailer me permet pas de penser à un personnage principal. A ce compte-là on peut considérer comme personnages principaux les infirmiers ou la présentatrice radio...
(Bon d'accord j'exagère un peu, elle doit avoir son importance dans le scénario vu ce qu'elle fait.)

Pour l'instant à part Tanner et Jericho j'ai pas vu grand monde, Jones a perdu toute personnalité ("Allez fonce Tanner, fonce !" lol go prendre ta caisse et arrêter d'le faire ch*er) il est plus crédible du tout...

Au passage j'ai vraiment trouvé la vidéo "humour" de l'e3 à gerber, c'est clairement du foutage de gueule sur les premiers Driver, genre "haha regardez comment c'était nul Driver à l'époque, du caca en boîte, vous allez voir DSF ça a rien à voir"...

Je préfère l'humour anti-DSF.

Dernière modification par dream-thim (08-06-2011 00:14:01)

J'assure toujours bien.

#205 08-06-2011 15:19:42

Mobman02
Webmaster
Site Web

Sympa le header du nouveau site officiel non ?

Bon et Driver Dimension premier sur l'info pour ce coup là, j'annonce le nouveau site 1 journée en avance, la classe big_smile

#206 08-06-2011 15:35:20

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
DD : 35

dream-thim a écrit :

Au passage j'ai vraiment trouvé la vidéo "humour" de l'e3 à gerber, c'est clairement du foutage de gueule sur les premiers Driver, genre "haha regardez comment c'était nul Driver à l'époque, du caca en boîte, vous allez voir DSF ça a rien à voir"...

Heu, faut arrêter de tout prendre de travers, ils ont présenté tous leur jeux comme ça pour leur 25 ans, c'est pas une histoire de moquerie ...

#207 08-06-2011 16:44:33

Vortex
Banni à mi-temps

J'aime beaucoup la vidéo " anti-DSF " lol

Vortex646.png

#208 08-06-2011 17:07:53

police's nightmare
Back on the streets

Et le pire c'est que les mecs de la vidéo ont tout à fait raison, enfin quelqu'un qui se rend compte que le shift et le coma sont ultra débiles. fou

Bon sinon, pas très important mais je signale quand même des accessoires DSF pour avatars sur Xbox live (ce serait sympa si ce serait pas énormément trop cher) :

accessbib.jpg accessoire.jpg
La tenue de Tanner (dispo pour femme aussi transpi ) et une Dodge Challenger radio commandé pour que votre avatar s'éclate sans avoir à se shifter.

Youpi. hap

Dernière modification par police's nightmare (08-06-2011 17:11:48)

#209 08-06-2011 17:29:24

Mobman02
Webmaster
Site Web

Haha c'est meugnon !

Je vais mettre ça dans la prochaine news ^^

Sinon ma review de l'E3 :
25990-BhYHo.gif

#210 08-06-2011 18:59:14

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
DD : 81
Site Web

Mobman02 a écrit :

Haha c'est meugnon !

Je vais mettre ça dans la prochaine news ^^

Sinon ma review de l'E3 :
http://cdn1.gamepro.com/cdn_img/25990-BhYHo.gif

lol Ça résume parfaitement la qualité des trois conférences.

EDIT : Excellente la vidéo d'IGN sur Driver San Francisco lol.

Dernière modification par Tannerkid (08-06-2011 19:17:39)

Tannerkid10.png

#211 08-06-2011 19:41:37

police's nightmare
Back on the streets

Je l'ai pas vu mais j'ai  lu un peu de partout et par des amis que la conf Sony avait été aussi décevante que celle de MS, c'est vrai ? Pas mal le gif tout de même. fou

EDIT : En regardant l'interview avec Edmondson je me dit que j'aimerais bien que la démo du jeu débarque dès maintenant. tongue

Dernière modification par police's nightmare (08-06-2011 19:44:23)

#212 08-06-2011 19:56:04

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn

Hawkins a écrit :

Jericho c'est quand même[...]un perso charismatique. tongue

C'était! maintenant, ils lui on mis une tête de pédophile hmm adieu le joli overcoat et les belles lunettes noires, bonjour la calvitie et le gros pif.

sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

#213 08-06-2011 19:59:25

police's nightmare
Back on the streets

Pas mal l'interview de Martin, j'ai pas trop écouté parce que je regardais le gameplay, mais il a fait que parler du shift. La conduite a l'air fluide et sympa, et tout d'un coup dézoomer sur la ville et aller à l'autre bon de San Francisco en une seconde est impressionnant. Bon par contre le shift ça ressemble toujours un rien dans un Driver, la scène de la poursuite en voiture de police m'a fait exploser de rire, tu prend le contrôle des voitures civiles pour lui bloquer le passage ... j'avais encore jamais vu une poursuite où les civils se sacrifient pour tenter d'aider la police. lol

#214 08-06-2011 20:01:28

Tannerkid
The Driver
Site Web

police's nightmare a écrit :

Je l'ai pas vu mais j'ai  lu un peu de partout et par des amis que la conf Sony avait été aussi décevante que celle de MS, c'est vrai ? Pas mal le gif tout de même. fou

EDIT : En regardant l'interview avec Edmondson je me dit que j'aimerais bien que la démo du jeu débarque dès maintenant. tongue

http://www.gamekult.com/internaute/sondage.html?s=403

Tu as ta réponse, maintenant retour au sujet hap.

Tannerkid10.png

#215 08-06-2011 20:29:56

police's nightmare
Back on the streets

Bah les avis divergent sur les différents sites justement (Nintendo largement en tête ou MS = Sony j'ai vu .. et en demandant ailleurs j'ai et beaucoup de "nulle à chier, mais moins pire que MS, mais quand même nulle"), donc je demande, je veux pas d'un sondage que j'ai déjà lu fou ...

#216 08-06-2011 20:36:32

Tannerkid
The Driver
Site Web

Ben là tu as la réponse 5010 personnes en même temps tongue.

Sinon si tu veux mon avis, leur conférence a fait le boulot, pas extraordinaire, mais conforme au attentes fou.

Tannerkid10.png

#217 08-06-2011 20:38:41

police's nightmare
Back on the streets

Bah voilà, merci ! fou (faut pas se fier aux sondages jeune inconscient hap ).

#218 08-06-2011 21:54:04

Vortex
Banni à mi-temps

En tout cas, le nombre de voitures affichés sur l'écran est impressionnant tongue
Mais c'est à ce moment là que tu te dis " Et s'il n'y avait pas le Shift et des phases à pied... " et ben ce serait une bombe ! big_smile

Vortex646.png

#219 09-06-2011 15:11:10

Tannerkid
The Driver
Site Web

Du GamePlay : http://www.planete-gt.com/2011/06/09/e3 … francisco/

Ça fait très Midnight Club LA, en moins beau bien sûr et avec le shift en plus hap.

Tannerkid10.png

#220 09-06-2011 15:19:59

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
DD : 14

Pfff... vous serez jamais contents, les gars... roll

Du coup ça me fait bien rire quand je vois ce que vous espériez du nouveau Driver quand on a fait la liste de nos souhaits sur le wiki. Vous imaginez un instant s'il n'y avait pas de shift dans ce jeu ? "Bah ils avaient qu'a faire des phases à pieds !" Bah oui mais dans ce cas, il aurait fallu faire une barre de vie qui ne diminuerait que quand on se fait renverser/écraser, étant donné qu'il n'y a pas de gunfights...

Bref. Je vous vois bien en train de développer le jeu. roll

#221 09-06-2011 15:52:11

dream-thim
Membre

Si tu te rappelles un peu de Driv3r, les flics descendent de caisses et te tirent dessus, par exemple. Ils pourraient même très bien tirer en conduisant (D:PL). Donc même sans pouvoir tirer, ça rajoute de l'intérêt au jeu, et c'est à 100% faisable ; je crois surtout qu'il faut arrêter de dire amen sans réfléchir à tout ce que les développeurs nous balancent...

Perso je me force pas à critiquer D:SF, je le fais naturellement parce que je vois objectivement ce qui me déplaît. Par exemple tous les défauts de cet opus peuvent être résumés par : absence de réalisme. Notion qui est pourtant l'essence de Driver.

Les persos cartoon, leur personnalité disparue, le scénario loufoque, la conduite trop arcade et "casualisée", les passants qui "glissent" à la vitesse de la lumière pour esquiver (hallucinant de débilité), les flics hyper-tolérants à la GTA, les lampadaires et autres abri-bus qui volent au moindre frôlement à la GTA, j'en passe et des meilleurs...

En tant que fan de la série 'faut vraiment être aveugle pour ne pas voir tous ces éléments qui sont aux antipodes de l'identité d'un Driver.

Dernière modification par dream-thim (09-06-2011 16:03:38)

J'assure toujours bien.

#222 09-06-2011 16:03:25

Vortex
Banni à mi-temps

Moi le défaut, ce serait plutôt :
- Pas de phases à pied
- Shift
- Graphismes moins bons à cause du Shift
- Scénario (lié au Shift)

Mais le reste : conduite, vue intérieure, online, cinématiques, mode réalisateur, nombre de voitures à l'écran,... Ca a l'air tout bon big_smile

Vortex646.png

#223 09-06-2011 16:20:23

dream-thim
Membre

De fait, on est d'accord sur le shift, les graphismes et le scénario. Et pour les bons point, je trouve aussi que la vue intérieure, la variété des modes online, le mode réalisateur et le trafic sont bien réalisés. La fréquence d'affichage et l'ambience de gameplay (qui me fait penser à Driv3r) est aussi à noter.

Mais pour ce qui est du reste, tu donne la conduite que je trouve vraiment arcade (EDIT : sans parler du "boost" et du "ram"... aussi naze que le shift), et les persos dans les cinématiques sont trop lisses et font carrément dessin animé...

Après en mettant le shift de côté, en y réfléchissant je me dis que l'absence de phase à pied me dérange pas plus que ça. Je veux dire, dans le premier Driver 'y en avait pas non plus, et puis ça permet de se concentrer sur la conduite plutôt que de risquer à nouveau le syndrome du balai...

Alors je sais, j'ai déjà argumenté comme un malade sur les phases à pied, mais à voir tous les défauts de D:SF à ce stade ça devient beaucoup moins prioritaire...

Dernière modification par dream-thim (09-06-2011 16:30:28)

J'assure toujours bien.

#224 09-06-2011 16:41:47

Tannerkid
The Driver
Site Web

Driver San Francisco a le cul entre deux chaises...

D'une côté face à GTA, mais le IV ayant tellement fait de progrès en terme de conduite et de "réalisme" et proposant tellement plus niveau gameplay que Driver SF ne tien pas une seconde la comparaison.

De l'autre, les jeux de course "purs" en monde ouvert comme Midnight Club LA (côté tuning mis à part), dont la conduite, les graphismes, la modélisation de véhicules mettent à mal ce pauvre Driver SF.

On pourrait penser qu'après c'est ça Driver, un compromis entre les deux, mais dans cette épisode, la seule chose qui le différencie, c'est le Shift, et cette feature et loin de faire l'unanimité.

Tannerkid10.png

#225 09-06-2011 16:42:07

jejex
Tanner Himself
Lieu : Bordeaux
DD : 7

The Kid a écrit :

Pfff... vous serez jamais contents, les gars... roll

Du coup ça me fait bien rire quand je vois ce que vous espériez du nouveau Driver quand on a fait la liste de nos souhaits sur le wiki. Vous imaginez un instant s'il n'y avait pas de shift dans ce jeu ? "Bah ils avaient qu'a faire des phases à pieds !" Bah oui mais dans ce cas, il aurait fallu faire une barre de vie qui ne diminuerait que quand on se fait renverser/écraser, étant donné qu'il n'y a pas de gunfights...

Bref. Je vous vois bien en train de développer le jeu. roll

Dans Driver 2, il n'y avait pas de barre de vie. On peut aussi utiliser le système de récupération d'énergie à la FPS avec un écran qui devient rouge quand on se prend des dégâts. hap

Modérateur

jejex25.png219685sign83.png

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums