Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Oui d'ailleurs il est en promo sur Steam là, 7€50 pour ceux qui l'ont pas c'est le moment.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
ok moi un pote me l'avais prêter alors je lui est demander il m'a dit qu'ils joue plus a la wii alors il me le donne
Oui d'ailleurs il est en promo sur Steam là, 7€50 pour ceux qui l'ont pas c'est le moment.
O_o mais comment il te le brade D: PL
je suis deg le jeu détecte pas mon ancienne sauvegarde j'ai du tout recommencer
Mobman02 a écrit :Oui d'ailleurs il est en promo sur Steam là, 7€50 pour ceux qui l'ont pas c'est le moment.
O_o mais comment il te le brade D: PL
En même temps ça fait un bout de temps qu'il est sorti .
Depuis le mois dernier Bioshock 2 est à 8 € en version boîte et sur toute les plateforme, alors qu'il est sorti en début d'année .
Il sort dans 3 jours et toujours rien
Il devait sortir plutôt .
D'après la dernière new sur la date, se sera l'année fiscale 2011-2012, donc si ça se trouve le jeu ne sortira pas avant l'an prochain.
Enlevez le shift jeunes développeurs de Driver qui nous lisent.
je reviens car je le jeux devait sortir en mai et toujours rien je suis deg
Non mais il sortiras pas cette année.
On a aucune image, trailer, même pas de communiqué. Il n'est présent à aucun salon de jeux vidéo depuis l'E3 dernier ...
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
On aura surement de nombreuses informations à son sujet en juin, à l'E3.
Le jeu était déjà jouable l'année dernière, il n'a pas pu régresser
Je table sur une dispo en fin d'année, début d'année prochaine. Mais ça dépend de tellement de paramètres qu'il est difficile pour eux d'annoncer une vraie date (jeux concurrents, finitions...)
Ouais. Tu crois encore au père noël toi non ? ;-) (cf ton avatar et tout)
Bah je vois pas ce qu'ils ont fait en 1 an.
A moins que lors de la présentation l'an passé, ils aient fait que la moitié de la ville et aucune mission, avoir encore 1 an sans nouvelles images ou news alors que le développement devait quand même se dérouler depuis quelques temps, c'est louche
Mais c'est clair que le jeu allait limite sortir assez vite on aurait dit, annonce, présentation à l'E3 (oué, bon, pour l'avoir vu en direct, présentation en carton), jeu jouable à la Gamescom (ou un autre salon je sais plus), jaquette, réservation de la collector ... et là vide absolu.
Avec un peu de chance ils ont écouter les râlements des joueurs. J'aurais tellement avoir une suite à Driv3r digne de ce nom.
(oui moi aussi je crois au père noël messieurs)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.