Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Le jeu sort dans plus que 100 jour et toujours aucun new ubisof m'énerve :'(
Ils doivent se dire que ce driver fera un flop. (ce que j'espère pas)
Salut, et bienvenue al3sc48.
Si tu regarde les news sur Driver Dimension tu verra que le jeu à été retardé à une date inconnue.
Voici la position d'Ubisoft pour le moment :
We understand the wait is not easy for the core fans, but I have to say it's really heart-warming for everyone here to see how special Driver is for many of you. I've had the chance recently to see some people have their first try on the game and got the confirmation once again that Driver SF succeeds in offering that little something that makes Driver different from any other driving games around.
Regarding the delay, I know such announcements always lead to speculation, but don't expect any major change regarding the features that we've announced already. As said, what we are looking at is improving the game where it needs to be, working on the flow of the gameplay, making sure the overall experience is rich and rewarding. It's difficult to get into more details, as these improvements might concern parts of the game you haven't seen yet or we haven't talked much about
With this in mind, don't worry too much about the current coverage either
Traduction :
On se rend bien compte que l'attente n'est pas facile pour les fans, mais on est très touché ici de voir à quel point Driver est spécial pour nombre d'entre vous. On a eu la chance de faire tester le jeu à quelques personnes pour leur première fois et on a eu la confirmation que Driver SF offrait bien ce petit quelque chose qui rend Driver si spécial.
A propos du retard, il y a pas mal de spéculations, mais n'attendez aucun changement majeur concernant les fonctionnalités du jeu (shift). Comme je l'ai déjà dit, nous cherchons seulement à améliorer le jeu, le gameplay, et faire en sorte que l'expérience de jeu soit riche et gratifiante. Difficile d'en dire plus sans dévoiler des infos top secrètes, sur des parties du jeu qui n'ont pas encore été annoncées.
Ubisoft n'abondonne pas du tout Driver, bien au contraire.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Oui mais ils pourrait mettre de nouvel image ou vidéo car a part les new de driver-dimension qui disent qu'ils y a eu des licenciement on a pas grand chose
En tout cas, s'ils en font un prochain, ils ont pas intérêt à garder le SHIFT mais à mettre des phases à pied
Et je trouve facile d'oser dire " mais on est très touché ici de voir à quel point Driver est spécial pour nombre d'entre vous. On a eu la chance de faire tester le jeu à quelques personnes pour leur première fois et on a eu la confirmation que Driver SF offrait bien ce petit quelque chose qui rend Driver si spécial. "
Alors que le Shift, on trouve ça la plus mauvaise idée du siècle
Surtout que tous ceux qui l'ont testé ont pas franchement aimé, il y a dû avoir 2 kikoo qui ont dit "kom c tro bi1 ce jeu" et ils nous sortent que les fans sont en liesse ...
Franchement le shift en multijoueur il va bien tout cassé car dès que tu poursuis quelqu'un,le fuyard pourra se téléporter n'importe ou dans la map et quand il veut.Sinon ils aurait du mettre le système de forza 3 ou dès que tu as un accident tu reviens en arrière pour pas faire la même erreur.
Ouais, ou comment se voiler la face
J'aurais testé le jeu, j'aurais dit " Ouais ok, vue intérieure c'est super, Tanner c'est super franchement vous avez géré, la Delorean + les licences why not ça apporte un plus mais... C'EST QUOI CE BORDEL JVEUX SORTIR DE LA VOITURE ET TIRER SUR LES GENS. POUVOIR LES ECRASER ET DES PHASES A PIED SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL AU LIEU DE SORTIR DES EXCUSES A LA CON BANDES DE DEGENERES BOUAAAAHAHHAHAHAHAHAH "
Et ensuite j'aurais été à l'asile
Y aurait eu Driver au PGW, sinon Tannerkid et moi on se serait pas gêner pour descendre le jeu (une fois testé bien sûr ). Mais en même temps, à part les babes qui la plupart du temps connaissent rien au stand qu'elles tiennent, et qui passent leur temps à trimousser leur derrière en mini short (je suis encore traumatisé par le show au stand GT5
), y avait personne sur qui gueuler.
Dernière modification par police's nightmare (19-12-2010 17:01:49)
Ils auraient dû faire un système similaire à un Burnout Paradise ou un Midnight Club Los Angeles : pouvoir changer de véhicule via un ou plusieurs garages, tout en ayant la possibilité de stocker au fur et à mesure les caisses que l'on achète (ou que l'on explose comme dans Burnout).
Sinon à chaque rue il nous pompe des garages et on en parle plus
Non, Reflections aurait dû faire un gameplay avec des phases à pied tout simplement. On a quand même assez discuté de tout ce qu'il y avait manière de faire pour ne pas bêtement reprendre le système de GTA pour que Reflections trouve un moyen de faire un bon truc ET différent...
Franchement, si Reflections avait lu ce forum ça aurait été parfait
Dommage que personne habite a Newcastle sinon une personne serait partis les voir pour les obliger à mettre des phases à pied
C'est clair que régresser au mode "je sors pas de ma caisse" c'était pas franchement voulu par les fans ... comme le dit Vortex, faire des phases à pied qui se distingue de la concurrence ça aurait été très bien, et on aurait pas eu le truc le plus controversé de la série, j'ai nommé le shi(f)t.
Nan mais sérieux, Tanner qui se déplace sans balai, avec un système de couverture ou non, avoir au minimum un gun (et même frapper à la limite), pour pouvoir se défendre à pied et chnger de caisse de façon LOGIQUE, c'était pas compliqué.
erso je m'étais imaginé un tanner à la Sam Fisher dans le dernier Splinter Cell, plus violent encore qu'avant (bon ok il hésitait déjà pas à flinguer des collègues mais bon), pas un Tanner dans un coma profond à l'hosto en train de se pisser dessus jusqu'à ce que l'infirmière le nettoie, pauvre Tanner. :'( (excusez la franchise des propos )
Non, Reflections aurait dû faire un gameplay avec des phases à pied tout simplement. On a quand même assez discuté de tout ce qu'il y avait manière de faire pour ne pas bêtement reprendre le système de GTA pour que Reflections trouve un moyen de faire un bon truc ET différent...
C'est sûr que ça aurait été l'idéal, mais mon message proposait d'autres solutions moins moisies que le Shift pour pourvoir changer de véhicule sans en sortir.
Ouais voilà, on garde juste le strict minimum niveau armes, on met un petit système de couverture histoire de, on fait un Tanner qui sait s'accroupir, sauter et se tenir droit sans balai dans le cul et on avait le jeu parfait...
Là on se retrouve avec un jeu dont on connait pas vraiment le public : celui du premier Driver a grandi et on en revient à avoir des passants qui ont les réflexes plus vifs qu'un Tannerkid sous Red Bull un soir de GTA IV...
Le public a grandi mais on en vient à un jeu 12+ à la con juste pour justifier le fait qu'il n'y ait pas de violence excessive... Reste à voir l'aspect graphique qui pourrait le sauver mais franchement, ils pourront pas nous sortir l'excuse du SHIFT dans un possible futur jeu : /
Vortex a écrit :Non, Reflections aurait dû faire un gameplay avec des phases à pied tout simplement. On a quand même assez discuté de tout ce qu'il y avait manière de faire pour ne pas bêtement reprendre le système de GTA pour que Reflections trouve un moyen de faire un bon truc ET différent...
C'est sûr que ça aurait été l'idéal, mais mon message proposait d'autres solutions moins moisies que le Shift pour pourvoir changer de véhicule sans en sortir.
Effectivement Jejex, mais même ça m'aurait déçu... Moi je voulais un Driver donc beaucoup de conduite, soit, mais surtout quelques phases à pied qui donne tout son sens à un mode libre !
J'aimais bien découvrir les villes dans Driv3r ou Pl... Mais à pied bordel ! Pas en restant dans une voiture comme si je faisais un City-trip quoi : /
Donc certaines missions auraient très bien pu combiner conduite et phase à pied. Genre on poursuit un méchant, il se réfugie dans un immeuble avec des ennemis, on bute tout le monde et on sort du bâtiment en courant derrière le type qui reprend une bagnole et se casse, nous on a le choix entre une moto et une bonne grosse voiture. Les kikoos prennent la moto et les vrais la voiture et hop on termine la mission en l'arrêtant gentiment...
Un peu comme les missions de Driv3r mais avec une finition beaucoup plus importante et quelques bonnes idées quoi.
Allez, représentant d'Ubisoft France qui consultez le forum, faites passez le message chez Reflections, faut qu'il comprenne.
Surtout qu'avoir une histoire et enchainer des missions lorsque qu'on est juste une caisse (pardon, c'est vrai qu'on peut se shifter, donc plusieurs caisses ) ça marchait y a 10 ans mais maintenant c'est limite. J'ai très vite décroché à Midnight à cause de ça.
des passants qui ont les réflexes plus vifs qu'un Tannerkid sous Red Bull un soir de GTA IV...
Tiens tiens, pourquoi ne m'as tu pas parlé de ça lorsque j'étais chez toi, Tannerkid ?
Parce que Maxime au Red Bull ça aurait été epic. (déjà qu'il rotait toutes les 2 minutes à cause des pizza
)
En tout cas, même si ce sera pas pour celui-ci qu'on aura des phases à pied, le prochain DOIT en comporter...
Sinon Moby', tu tiens ça d'où ? C'est intéressant comme texte et je l'avais pas vu avant
Et pour les " infos top secrètes pas encore dévoilées " dont ils parlent, je pense que c'est en rapport avec la toute fin du Teaser si vous vous souvenez bien : on a plein de personnages dans leur voiture qui apparaissent à l'écran jusqu'à le submerger totalement. Je vois pas trop ce que ça va donner ( missions secondaires genre : je dois me dépêcher d'aller à l'hopitâl car ma femme est enceinte mais je sais pas conduire, qui peut m'aider ? Et hop on a 2 minutes pour y aller ) ou des trucs semblables donc
Police >> J'aurais pu parler des réflexes de Trans-am quand tu penses lui tirer dedans et foncer dans sa voiture mais qu'à la dernière seconde il t'évite, mais tout ça ne vient que de sa connexion qui te faisait croire que sa voiture se trouvait là alors que lui était à coté de toi en train de te canarder en même temps que son cerveau envoyait des hormones de plaisir dans tout son corps sous l'effet de cette facile victoire exutoire
Vortex a écrit :des passants qui ont les réflexes plus vifs qu'un Tannerkid sous Red Bull un soir de GTA IV...
Tiens tiens, pourquoi ne m'as tu pas parlé de ça lorsque j'étais chez toi, Tannerkid ?
Parce que Maxime au Red Bull ça aurait été epic.(déjà qu'il rotait toutes les 2 minutes à cause des pizza
)
Parce que je bois pas de Red Bull .
Je vient de me reprocurez driver PL pour patienter avant Le jeux ou des new de SF
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.