Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ok, j'ai oublié un truc simple, bon, vertex = point et polygone = triangle (ou autre), mais un vertex ne sert pas qu'à un seul polygone .
Donc dans l'absolu pour faire 260 polygones triangles il faut bien 780 vertex, mais vu que les polygones partagent des vertex en commun... Forcement...
J'en profite pour te demander justement comment on fait ça sous Blender : comment on diminue le nombre de vertices d'un objet ?
J'en ai jamais eu besoin, mais ça peut mettre très utile quand je vais faire quelques véhicules dans Driver (très spéciaux ).
La banane sera pour le test pour voir quel niveau de nawak on peut atteindre.
Après je ferais des trucs "sérieux" mais qui n'ont rien à voir avec Driver.
Au fait mimozor, t'as pas modéliser le dessous de ta caisse ? On est pas obligé de le faire ?
Dernière modification par police's nightmare (20-01-2011 20:59:27)
mimozor:manque plus que les roues et c'est parfais
police's nightmare trés bonne question il y en a qui suivent!!
-solution de facilitée : le modifier decimate dans le panel edition... mais il n'est pas trés precis je trouve.
-il y a un excelent script qui s'appel poly reducer, il est contenu dans Blender.
Si tu veux vraiment être précis, n'utilise pas de script. P
Passe tout en triangle ( <espace> edit/faces/convert to triangles) et surveille l'indicateur "faces" en haut a droite de l’écran.
Pour les voitures de driver j'essaye de concentrer les détails a l'arrière du véhicule, par rapport a la vue en jeu.
Afin de ne garder que les volumes importants, ne te concentre pas sur les détails, pense a la silhouette du véhicule. (son contours)
Et n'oublie pas de poster ton banana split roulant....
Oui tu peux faire une caisse sans faire le dessous. C'est juste que dans les replay lors des sauts, tu ne pourra pas de permettre certaines prises de vues...
Moi je me tate pour le faire car il me reste exactement 0 triangles dans mon budget
Je bave :-)
C'est super nice ! les sorties d'echappement rendent bien, les phares avant un peu moins.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ca fait bizarre sans perspective et en orange, mais le rendu est grave bon pour du low poly !
Dernière modification par dream-thim (24-01-2011 20:31:23)
J'assure toujours bien.
Mobman02 oui je suis daccord pour les phares, j'ai modifié ça...
Tannerkid oui, le mirror, ça passe dans driver, mais:
- driver fait de l'antialiasing sur les textures alors ça bave si tu ne laisse pas de marges dans la texture.
- je pense que les textures de dommages ne supporterons pas le mirror...
dream-thim oui daccord avec toi le orange est bizarre, peut être pas la bonne nuance. Je 'lai vue en vrai en orange et je l'ai trouvée cool. J'aimerai bien rendre ça.
Pour régler le problème je vais la livrer avec 3 couleurs différentes:
ingame:
appercu de la forme dans Blender:
un grand artiste et une grande œuvre d'art.
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
le lien pour conduire la caisse...
manuel d'installation:
Dernière modification par mimozor (25-01-2011 11:52:58)
Pourrais tu faire une vidéo en montrant la voiture stp ?
Skylabh tu ferais des mircales toi
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Pourquoi pas une Lancia Stratos? Je sais, on est au usa mais je trouve que ce serait un bon remplacement de la "Ferrari" rouge... En plus je pourrais y faire la peinture de rallye (du moins, si la texture est faite plus ou moins comme les originales et pas des photos (dsl skylabh, c'est juste trop dur a modifier correctement ^^' )
Une dodge charger sinon ! ou même la dodge daytona
@ tintin2601
Des miracles je sais pas, mais avec de l'entrainement, ça s'améliorera
@ Submaniac
Tout dépend comment tu organise ta texture. tu peux très bien respecter la disposition originale , ou créer ta propre disposition
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.