Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Elle est belle mais je pense pas qu'elle pourra être exporter dans driver 1
Dernière modification par Blackwoods (08-01-2011 23:19:45)
Tu rêgles 2,3 petits détailles et c'est bon
C'est pour Driv3r ? Si tu parviens à mettre ce modèle dans le jeu, tu penses pouvoir intégrer une image dans la sélection des voitures ?
Bon boulot en tout cas !
Impossible d'importer des nouveaux modèles 3d dans Driv3r il me semble.
Là il veut l'importer dans le 1 en simplifiant le modèle 3d.
En tout cas bedobedo avait réussi à changer l'aperçu quand on choisit sa voiture avant de faire un Take a Ride une fois le jeu. (PC only )
Ce modèle me parait vachement détaillé pour Driver 1, nan ?
C'est pour ça qu'il veut la simplifier...
Je pense que c'est faisable mais ça va être très... carré.
(Comme les autres caisses du jeu en même temps)
J'assure toujours bien.
Bah, sur GT2, y-avait bien une Stingray qui devait pas avoir beaucoup de polys et on la reconnaissait bien !
Dans GT1 c'etait pas la meme Stingray C'etait la C2. Celle que mimozor veut faire est la C3 apparue dans GT2
Par contre, je sais pas combien de poligones forment une voiture dans un GT... J'ai lu quelque part part que c'etait environ 300 polys pour une voiture dans GT2
Tannerkid ma 2CV fait 260 triangles tout rond. Donc je suis sur que je peux en exporter 260.
J'ai eu plusieurs sons de cloches sur la limite de poly/triangles/ vertex donc je ne saurait me prononcer.
Si quelqu'un connais la réponse ca m’intéresse
Bonne question The Kid : j'aimerai bien pouvoir le faire. Il faut que je regarde si c'est possible dans driver mission modificator.
Exact Trans-Am®. Je vais utiliser une fonction de blender qui s'appel retopo pour faire ca.
Oui ca va pas etre evident de la faire reconaissable. Et songez egalement que je ne peux pas mettre de reflet. C'est trés limite...mais ca m'amuse !!
merci Trans-Am® pour la reference de gt2 je vais zieuter ca.
Submaniac : 300 polygones c'est short. C'est intéressant de voir comment il on rendu des voitures avec des specs aussi restreintes.
Sa fout la rage comme même pour 4 polygones.
Tannerkid je tassure qu'elle passe avec 260 triangles (et 194 vertex)
telecharge -> 2cv
Tu peux pas avoir 260 triangles et seulement 194 vertex.
Tu dois surement avoir 260 polygones triangles et donc 780 vertex comme l'a dit Skylabh.
Après vérif', y'a bien 194 vertex et 260 polygones. As-tu crée une moitié de la 2cv et fait un miroir pour avoir l'autre moitié?
Pour info, ma 104 a 494 polygones pour 249 vertex.
Dernière modification par Skylabh (17-01-2011 20:45:29)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.