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L.A Noire est un jeu de polar dans une ville ouverte se déroulant dans les années 1940 à Los Angeles. Cole Phelps est spécialisé en enquêtes et va devoir résoudre les plus grosses...
Le plus impressionnant dans ce jeu est certainement le rendu des expressions faciales.
http://www.youtube.com/watch?v=p0SNYPBm … re=related
http://www.youtube.com/watch?v=cZb9fDukN98
C'est magnifique, et c'est la Team Bondi, un jeune studio, mais qui a un gros poids lourd derrière, qui le soutient pour tout le côté financier, technologique, et scénaristique de la chose: Rockstar Games.
Dernière modification par Daxterminator (18-12-2010 19:19:17)
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Je trouve ça complètement débile de faire de la motion capture à ce point détaillée, à ce niveau ça coûterait moins cher de filmer tout simplement...
Ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Je suis désolé mais c'est à hurler de rire, j'imagine les 50 mecs derrière leur pc à modéliser un visage animé, et une fois fini être hyper heureux ; j'aimerais juste être là et leur dire "mais euh les mecs vous auriez pu prendre une caméra, vous auriez eu un meilleur résultat en 5 minutes".
...autrement ça a l'air d'être un très bon jeu.
J'assure toujours bien.
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L.A Noire va battre Mafia 2 sa c'est clair car Mafia 2 a bien était massacrés par 2k Czech.
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Dream >> t'as surtout espéré qu'un film coûte moins cher à faire toi
Et puis c'est pas en se disant cela qu'on fera évoluer la technologie pour arriver à l'améliorer et ainsi avoir un jeu des expressions faciles plus vrai qu'en vrai.
Et bon, c'est certainement pas + simple de faire des scènes d'actions en un film que dans un jeu vidéo
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J'ai pas espéré qu'un film coûte moins cher, j'ai insinué que filmer une scène avec des acteurs sur fond vert coûte bien moins cher que de recréer tous les visages par la motion capture avec tout l'investissement financier et temporel que ça implique.
Et plus généralement, je trouve simplement inutile le besoin irrépressible d'ultra-réalisme dont souffrent les jeux vidéos aujourd'hui.
"Tu veux du réalisme ? Vis dans la réalité."
Et puis c'est pas en se disant cela qu'on fera évoluer la technologie pour arriver à l'améliorer
Ne t'inquiètes pas, je crois que la technologie n'a pas besoin de nous pour évoluer.
J'assure toujours bien.
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Mais MDR, pourquoi vouloir leur dire alors que ce qu'ils font est inutile ? Oui tu as compris
Bref, filmer sur fond vert pour rajouter des effets spéciaux de dingues, je suis même pas sûr que ça reviendrait moins cher car avec le salaire que se font les acteurs + le budget financier des effets spéciaux... Après ce sera sans doute + joli MAIS tu peux pas y jouer comme avec un jeu vidéo donc...
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"Tu veux du réalisme ? Vis dans la réalité."
Si demain je fais exploser une voiture au RPG-7 en bas de chez moi, je suis pas sûr que ça sera très apprécié , mais au moins ça sera réaliste .
EDIT : Euh, pas contre pour il est pas dans la section GTA-Like ?
Dernière modification par Tannerkid (19-12-2010 01:41:42)
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Il devrait se dérouler vers 1947,1948
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Euh on sera libre en ville hein, ce sera quand même plus libre que Mafia II.
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Je l'avais pas mis dans la catégorie GTA-like ? Je crois qu'on me l'a déplacé le topic
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Nous on peut pas déplacer le sujet car on est pas modo .
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http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur … 031596.htm
Ca risque de vous exciter mais bon.
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Celui là je l'attend de pied ferme !
Il n'y aura pas de multi dans ce jeu.
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http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 … ckstar.htm
J'ai confiance, un jour RockStar sortira un jeu fini qui n'aura pas besoin de plusieurs patch pour être jouable...
Déjà à l'époque de GTA IV il avait fallu un patch pour éviter le plantage de la console à 90 % des démarrage du jeu...
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En même temps Rockstar, desfois on se demande si on se demande si ils testent leur jeux avant de les vendre ... où même si ils savent en faire un qui marche correctement.
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Les devs savent qu'ils ont toujours la possibilité de patcher leurs jeux, du coup les finitions techniques, ça passe à la trappe.
À l'époque où les consoles n'étaient pas reliées massivement à Internet, ils faisaient gaffe, même chez R*. (je me rappel même pas que GTA SA ait déjà fait planter ma PS2, pourtant j'y ai joué pendant un bon bout de temps)
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