Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur … entlaVideo
La cinématique animé par Pixar et le collector à la fin.
Ouais j'ai vu...
Enfin quand on regarde, ça va encore.
Ok les voitures bourrent dans un van du SWAT mais franchement, se faire bourriner le cul dans Driver 1,2 et 3 m'a pas dérangé même si c'est pas réaliste...
Après on continue, on entend le mec appelé Tanner, là on commence à bander. Hop on voit Tanner tranquille devant son volant ( depuis quand il est détective et plus flic infiltré ??? ) tout va encore bien.
Il conduit comme un dingue dans le trafic en fonçant, décélérant et en prenant des virages de dingues mais à l'aise le bruit de fond est d'enfer c'est géant.
De l'autre coté Jericho comme un dingue normal ça va, les voitures qui se crashent sont bien animées je trouve.
Ensuite Tanner en sens inverse, c'est la classe Bad Ass tout ça
Ensuite Tanner commence à parler ( il a pas la même voix que dans le 3 en anglais il me semble ) et tout va bien, t'as Jericho qui fonce sur Tanner, tout va bien aussi... T'as un ralenti de dingues ça va encore je trouve ça cool et là BAM.
Comment Tanner peut-être aussi con pour accepter un choc frontal face à Jericho qui a un camion du SWAT blindé alors qu'il vient d'esquiver tout le trafic avant ??? Il a fait un malaise ou quoi !
Le truc Shift est ridicule quand même... quand tous les conducteurs parlent à la fin... oh mon dieu.... ça fait trop kikoolol jeu causal... pfff... aie aie aie...
Mais en fait justement, c'est quoi ce délire à la fin avec tous les conducteurs ?
Et en + c'est foireux, j'aurais encore accepté qu'on soit dans le coma à cause de la fin de Driv3r mais pas parce qu'on s'est pris un choc frontal à 200 Km/h avec un Camion Blindé... Normalement t'es mort pour moins que ça
Ouais des effets spéciaux en masse, un style BD avec les images découpées, et voila que tu déchantes.
Oui j'avais pas aimé trop aussi le style de DPL...
En fait ça aurait été mieux sans Tanner
OMG le regard tueur du mec d'Ubisoft pour voir si il raconte bien
Effectivement c'est too much la cinématique du pont..
Tu parles, avec ce genre de caisse, t'as toutes les peines du monde à éviter le tête-à-queue après 2 braquages un peu secs.. En vrai.
Là, c'est comme s'il conduisait un kart..
Pis même, la physique du fourgon ne m'a pas convaincu, même si on a vu pire...
Après, le seul scénario plausible pour le choc frontal est que la Challenger fasse effet tremplin et que le fourgon s'envole, mais il parraît un peu bas pour ça, et surtout trop lourd..
'Tain mais là, c'est cuit de chez cuit, qui irait se faire chier à essayer de remettre sur pied une série qui a aligné un épisode prometteur mais inachevé qui est resté dans les mémoires comme un jeu bof-bof, suivi d'un GTA-Like sans saveur et maintenant d'un croisé entre Burnout et Need For Speed agrémenté de quelques idées à la con qui en feront sûrement un jeu sans réel interêt, ?..
Manquerait plus que les motos soient plus la et je pète un plomb.
Même pas l'effort de mettre des motos
Dernière modification par Daxterminator (15-06-2010 13:03:03)
Par le mode Shift
Le mode Shift te téléporte sur la moto
Ouais c'est bien décevant tout ça. Et la tronche a Jericho dans la ciné' n'a rien a voir avec celle dans Driv3r. Il y a beaucoup trop d'erreurs, l'idée du "Shift" c'est ridicule a mon goût. Je crois qu'ils gâchent la série, mais bon on verra ça a la sortie. Et j'espère qu'il y aura une Démo avant
Bon, et bien...
J'y retourne
Dernière modification par Daxterminator (15-06-2010 13:25:48)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.