Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouep, cette fois on y crois (nan parce que ça fait 3 ans qu'à chaque E3 on est tout émoustillé pour rien ^^)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
J'espère bien, la dernière fois je m'étais levé en douce à mes risques et périls pour regarder leur conférence, et on a eu droit aux Lapins Crétins. En plus, ils faisaient des petits suspences, à chaque fois Tannerkid et moi on se disait que c'était Driver ... et à chaque fois, en fait non. :'(
Le 14, c'est un Lundi, mais avec un peu de chance, ce sera pendant la semaine de révision du bac de français, histoire de pas dormir en cours après.
Rien que de penser à un trailer, je bave !
Tout le monde se retrouve sur MSN le 14 Juin à 1h du mat, ok ?
Cool On saura enfin à quoi va ressembler le prochain Driver
J'adore Trollface
sur quel chaine peut on regarder l'E3
quand on re'regarde cette vidéo on peut remarquer, dans le studio, des personnages et même des animations qui donnent vraiment l'eau à la bouche! sommes nous certains qu'il s'agit bien de DrIVer?
Bla
tannermyfriend est banni. Il postait son image partout. Fin de l'histoire :-)
Hum sinon pour l'E3, IGN et Gamespot sont à surveiller mais il y aura surement un site dédié avec des retransmissions ou au moins des reportages.
quand on re'regarde cette vidéo on peut remarquer, dans le studio, des personnages et même des animations qui donnent vraiment l'eau à la bouche! sommes nous certains qu'il s'agit bien de DrIVer?
Très probable, les persos sont dans une voiture, et Reflections ne travaille que sur Driver et les 2 jeux Wii. On sera fixé dans moins d'un mois. En attendant j'enquête sur les sites et forums Ubisoft.
On a déjà fait des analyses au poil de cul près dans cette vidéo...
Oh yes !!!
Merci pour la news, Le Moine, et vivement l'E3 !! Plus que 18 jours. Je dormirais pas la nuit du 13 au 14 Juin moi ... arf. D'ailleurs y auras qui qui lookeras en live et qui sera partant pour une réunion exceptionnelle sur MSN ?
"the next iteration of the blockbuster franchise Driver®" =
Je pense que Driver est même en face de béta test.
Parcequ'hier après-midi j'ai reçu un coup de fil d'Ubisoft m'annonçant que j'avais été séléctionné pour participer à une béta test chez eux ! (j'avais préalablement remplie un formulaire, que j'ai remplie il y a fort longtemps d'ailleurs). Pendant cet appel j'ai demandé un mon interlocuteur de quel jeu il s'agissait sauf qu'il n'a pas voulu me dire car c'était confidentiel.
Vous allez me demander pourquoi d'après moi il s'agirait de Driver. Et bah tout simplement parceque dans le formulaire il fallait coher des types de jeu pour savoir quel genre de jeu je voulais tester et je me suis souvenu que j'avais coché "course" or Driver est un jeu de course. Cependant j'avais aussi cocher "FPS", "Action/Aventure" ... donc ça pouvait aussi être un autre jeu.
Ah mais pourquoi j'ai refusé cette béta-test !!
Dernière modification par boss_benfica (27-05-2010 22:15:01)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je pense que Driver est même en face de béta test.
Parcequ'hier après-midi j'ai reçu un coup de fil d'Ubisoft m'annonçant que j'avais été séléctionné pour participer à une béta test chez eux ! (j'avais préalablement remplie un formulaire, que j'ai remplie il y a fort longtemps d'ailleurs). Pendant cet appel j'ai demandé un mon interlocuteur de quel jeu il s'agissait sauf qu'il n'a pas voulu me dire car c'était confidentiel.
Vous allez me demander pourquoi d'après moi il s'agirait de Driver. Et bah tout simplement parceque dans le formulaire il fallait coher des types de jeu pour savoir quel genre de jeu je voulais tester et je me suis souvenu que j'avais coché "course" or Driver est un jeu de course. Mais sauf que j'avais aussi cocher "FPS" ...
Quoi qu'il en soit, si tu va beta tester le jeu, il faut aller dans des locaux d'Ubi qui se trouve en proche banlieue Parisienne, et tu sera soumi à une clause de confidentialité... donc tu aura pas le droit de nous donner des infos !! :'(
On pourra toujours s'arranger ...
Police's --> Pourquoi sur un chat (genre celui de la PS3) pour avoir l'oreillette ?
Parce qu'à l'oral ce sera le bordel, et à 1h du mat, je vais éviter de parler dans la maison.
EDIT : Boss, t'as refusé ? tu va rien tester ? C'est là que t'y va et que tu te retrouve devant les Lapins Crétins.
Dernière modification par police's nightmare (28-05-2010 07:35:47)
EDIT : Boss, t'as refusé ? tu va rien tester ? C'est là que t'y va et que tu te retrouve devant les Lapins Crétins.
Oui j'ai refusé parceque c'était du lundi à mercredi. De toute façon il m'a dit qu'ils me garderont dans leur base de données.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.