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J'ai exprimé mon mécontentement devant cette bouse sur leur mur Facebook : http://www.facebook.com/home.php#!/driver.france?v=wall
Et Vortex m'a suivi, participez tous à faire leur comprendre que ce soir, ils ont tué Driver, on a plus que ça à faire.
Du coup, ça m'arrange, le fric qui devait payer Driver sera investi dans un autre jeu.
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Si vous voulez revoir : http://www.gametrailers.com/e3/livefeed/ubisoft
Avancez jusqu'à 2h32min pour tout voir.
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Ça vous prendras pas longtemps. Juste 8 minutes (on peut faire tellement de truc bien en 8 minutes). Et moi qui croyais que ça allait être le jeu phare ...
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N'ayant pas de compte Facebook, j'ai été sur les forums Ubisoft pour leur dire à quel point ils ont ***** !
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/frm/f/3861038925
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Oh mon dieu... j'ai bien fait de ne pas rester debout jusqu'à 2h du matin... J'ai posté aussi sur Ubi... mais qu'est-ce que c'est... On dirait DPL Next-Gen !!! Où est Tanner ?! Où est Driver ?!
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Pfff... bon bah je vais me rabattre sur Driver 1 et 2... Là en plus, on aura notre bon vieux playmobil.
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Voici le vidéo de la conférence : http://www.youtube.com/watch?v=wQp6lMbMHrc
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La pauvre cinématique avec les graphismes et les animations cartoon ... on est loin du réalisme cinématographique de Driver, et la conduite in-game a l'air pareil.
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"There went the series, Im gonna miss you ol' Driver pal!!! THIS SUCKS TOTAL SHIT!!!"
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Pour moi, c'est le Shift qui tue la série, pas les graphismes ou autre chose. Et les cinématiques grand cinéma dans Driv3r qui deviennent cinématiques BD.
P*tain... Je l'achèterai quand même mais je suis plus sur que ce soit dès sa sortie. En occaz, comme DPL.
Et dire que le 1er teaser annoncait que du bon...
Dernière modification par Daxterminator (15-06-2010 10:55:02)
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Je suis franchement déçu par la nouvelle ligne adoptée par la série.
Le pouvoir "Shift" enlève le plaisir de conduite procuré par les courses poursuites : en effet, en offrant la possibilité au joueur de changer de véhicule à n'importe quel moment, le plaisir procuré disparait instantanément, car le risque de plantage et de game over n'existe presque plus.
Je m'attendais à un vrai retour aux sources, c'est-à-dire une conduite exigeante et ne tolérant la moindre erreur (je pense aux missions ardues de Driver 1 et notamment la dernière), octroyant un plaisir incommensurable à la réussite d'une mission.
D'ailleurs, je trouve qu'incarner un Tanner comateux est complétement débile et insultant pour tous les fans de la série.
Ubisoft vient de tuer la série... Cette ligne "casual" appliquée à tous les jeux pour satisfaire les kikoos et consommateurs occasionnels me dégoûte.
Dernière modification par pierre_alex (15-06-2010 10:59:00)
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Oh nan mais putain quoi..
Bon la vue cockpit est certes une bonne chose, ainsi que les licences.. Enfin, j'aurai préféré les bonnes vieilles caisses pourries des 80s' sans licence qu'on croisait dans les premiers opus à ces super-cars rutilantes qui ne reflètent en rien les origines de la série..
Resterait encore le gameplay, mais ça n'a pas l'air bien transcendant de réalisme, on bascule comme le disait CarLuver dans un espèce de Burnout-like, où on trace comme des porcs sans trop s'en faire..
D'ailleurs, ils citent quelques films.. Mais au cinéma, les meilleurs course-poursuites sont jamais celles qui abusent de l'effet spécial et qui font tracer des bolides italiens en pleine ville, mais plutôt celles qui usent subtilement du froissement de tôle "dans les règles", où impressionnant ne rime pas forcement avec vitesse. (cf les courses-poursuite qu'on peut voir dans la série des Jason Bourne notamment, qui sont juste excellentes à mon goût)
Enfin de toute évidence, si je veux jouer à un jeux de course-poursuite, je crois que je ferai mieux de me mettre devant mon PC et de lancer Driver 1.. Je suis sûr que même GTA IV et sa conduite molle correspondra plus à l'idée que je me fais d'un jeu de conduite libre réaliste que ce que sera le prochain Driver..
'Fin, j'vais quand même attendre qu'il sorte avant de confirmer de tels propos..
Ah, et concernant le Shift, ben on peut dire qu'ils ont trouvé un truc encore + naze que le pouvoir de revenir en arrière dans les jeux de course.. ">>
PS: Je viens de lire ton post pierre-alex et je ne suis que trop d'accord !
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Une légende vient de s'éteindre.
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Faut que la licence soit rachetée par Rockstar
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C'est malheureux à dire mais on voit que ce Driver a grandement manqué de budget comparé à Driv3r...
Driv3r quand on regarde le making-of, ça faisait rêver les ambitions qu'il avait c'était géant ! Là quand il parle de leur jeu on a pas l'impression qu'ils sont motivés, je pense qu'ils ont été contraints quelque part par Ubisoft de faire quelque chose dont il n'avait pas envie...
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Enfin faire un jeu moche c'est plus une question de talent que de budget et de direction imposé par Ubisoft.
Je pencherais plutôt pour l'inverse : en effet, les coûts d'exploitation d'un moteur graphique sont généralement élevés, et représentent une somme conséquente dans le budget des outils utilisés.
Certes il y a aussi le talent, mais les guignols de chez Ubisoft sont censés être les meilleurs ?
Dernière modification par pierre_alex (15-06-2010 12:09:49)
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Ca m'étonnerait qu'il ait eu les pleins pouvoirs depuis 4 ans avec Ubisoft...
Alors qu'avec Atari', c'était l'explosion du budget pour aller sur place faire des mesures dans les villes, modélisé tout, s'offrir un doublage pas trop mauvais,...
Là, j'ai pas l'impression que les ambitions soient là de même que la motivation ce qui est bien dommage
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Tannerkid a écrit :Enfin faire un jeu moche c'est plus une question de talent que de budget et de direction imposé par Ubisoft.
Je pencherais plutôt pour l'inverse : en effet, les coûts d'exploitation d'un moteur graphique sont généralement élevés, et représentent une somme conséquente dans le budget des outils utilisés.
Ça fait 4 ans qu'ils bossent dessus maintenant, aucun moteur graphique connu n'a été cité ce qui sous-entend qu'ils ont développé leur propre moteur (ou amélioré celui de DPL, vu le résultat...), donc ce qui nous ramène bien à la question du talent.
Il n'y a qu'à regarder les images, surtout les décors et de comparer avec les autres jeux du même genre. Même en mettant une image de The Wheelman à côté de Driver, on en vient à se poser la question...
De plus vu le prix qu'a mis Ubisoft dans le rachat de Reflections, je ne pense pas que le budget pour faire le jeu était trop réduit.
Dernière modification par Tannerkid (15-06-2010 12:18:25)
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Non justement, le budget doit permettre des beaux graphismes et environnements. Driv3r, il leur a manqué 6 mois de plus, mais plusieurs parties du jeu étaient déjà réussies. La, ils auront beau eu avoir 2 ans, il manque simplement l'envie et l'argent...
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Je pense que vu qu'Ubisoft avait déjà mis beaucoup de fric dans le rachat de la licence, il a préféré économisé sur le budget en se disant que rien que le nom allait faire vendre... Ce qui sera le cas je pense... ( toutes proportions gardées évidemment )
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Je pense que ça reste une question de talent, ils ont loupé le virage Next Gen, il y a plein de jeu dont le budget doit être plus petit qui sont plein plus réussi (TDU 2 par exemple, vu l'état d'Atari en ce moment, j'aurais du mal à croire que leur budget soit plus élevé que pour un nouveau Driver).
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