Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'ai bien fait de parier l'autre jour moi, vu que je pensais pas que ça se ferais pendant ces jours ci !!
On sera fixé sur le nom du nouvel opus ce soir,
Ubisoft lance sa communication officielle, avec l'ouverture d'une page Facebook :-) (j'ai appris ça du community manager en charge du jeu, on est en contact et il me donnera donc quelques infos occasionnellement).
A CE SOIR, 18h ! \o/
C'était pas un fake.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Il me semble que c'est plutôt à 2h du matin en France la conférence.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je viens les différent scénario de cette vidéo "interactive" de Ubisoft : http://www.youtube.com/ubisoft?utm_sour … ampaign=E3
Par un moment il parle d'une voiture, mais vu que c'est tout en anglais j'ai rien compris .
En tout cas notez la place importante faite à Driver, au même niveau que les Assassin's Creed et Tom Clancy's .
Comme on pouvait s'y attendre, des journalistes aurait déjà vu le nouveau Driver.
Sur le dernier Podcast de Gameblog : http://www.gameblog.fr/podcast.popup.php?id_podcast=149
A 1 heure 12 minutes et 50 secondes, Trazom dit avoir déjà vu deux jeux de course, d'un côté MotorStorm 3, et de l'autre d'une licence racheté par Ubisoft qui se passe dans une ville "qui monte et qui descend", il ne cite pas le nom car le podcast étant enregistré le Lundi, le site/teaser n'était pas encore disponible.
Donc c'est sûr, nous aurons du Gameplay à l'E3 .
Dernière modification par Tannerkid (09-06-2010 14:03:26)
Comme on pouvait s'y attendre, des journalistes aurait déjà vu le nouveau Driver.
Sur le dernier Podcast de Gameblog : http://www.gameblog.fr/podcast.popup.php?id_podcast=149
A 1 heure 12 minutes et 50 secondes, Trazom dit avoir déjà vu deux jeux de course, d'un côté MotorStorm 3, et de l'autre d'une licence racheté par Ubisoft qui se passe dans une ville "qui monte et qui descend"
J'adore la manière détourner de dire qu'il s'agit de Driver.
"On sait juste que c'est une ville qui monte et descend avec des voitures ... "
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver est vraiment très attendu, et je suis sûr qu'il sera très mis en avant par Ubisoft, ça pourrait être même le jeu phare de la conférence, vu la com de cette semaine.
Driver est vraiment très attendu, et je suis sûr qu'il sera très mis en avant par Ubisoft, ça pourrait être même le jeu phare de la conférence, vu la com de cette semaine.
Et c'est dans leur intérêt s'ils veulent rentabiliser le rachat de Reflections.
Bon faut s'organiser les mecs.
La multi MSN exceptionelle de Driver-dimension a lieu ce soir à partir de minuit. Tannerkid, tu m'avais parlé d'un teamspeaker, ça va se faire ou pas ?
Vivement 2h du mat !
Je serais sur meuseuneu dans la soirée mais pas pour l'ANNONCE. Chienne de vie. Au petit matin j'espère que vous aurez péparé un peu de contenu pour le site :-)
Bon faut s'organiser les mecs.
La multi MSN exceptionelle de Driver-dimension a lieu ce soir à partir de minuit.
Tannerkid, tu m'avais parlé d'un teamspeaker, ça va se faire ou pas ?
Vivement 2h du mat !
Je connais un serveur pour squatter si vous avez besoin
sérieusement, si vous dormez, le temps passera plus vite et vous aurez qu'à regarder la redif' BANDE DE GEEKS!
2h44, mais on va pas faire de décompte. Hein? Rassurez moi
First Preview: http://uk.pc.ign.com/articles/109/1097241p1.html
It looks good, it looks simple, it looks like. But this coma stuff is strange...
OMG, mais ce système pue !! oO
Attendons la conférence mais bon ... Reflections que nous as tu pondu ? :'(
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.