Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
It reads the old file while creating a new file called temp.lev, then it's supposed to delete the old one and rename temp.lev to the old name. If it's not working like that, what os are using?
DTE 2.0 doesn't work on my PC with Windows ME.
Nevertheless, installation of another OS is in my plans..
I have Vista too, and it works just fine for me. This doesn't make any sense...
I think I'll buy a Windows 2000 license, I hope it works for this OS.
Trans-Am® a écrit :DTE 2.0 doesn't work on my PC with Windows ME.
Nevertheless, installation of another OS is in my plans..Même les petits développeurs délaissent ME .
De toute évidence ça ne doit pas non plus marcher sur 95 et 98.
Surtout que DTE 1.0 marche parfaitement sur ME.
i did. i read the readme and all b ut it doesnt show in game. i remarked that it created a temp.lev file that has my changes in the load section...
You can fix this by running the program as an administrator I think.
OMG lol maintenant je sais pourquoi les flics tournent mieux! (je testais mes nouvelles roues)
Edit: et voila ma derniere creation: une voiture blanche pas reelle basee sur la skylark. Je trouve l'arrire que j'ai fait mieux que l'original.
Dernière modification par Submaniac (31-05-2010 06:28:36)
Beta Buick MK2 & PS1 Cop
Yeah man, Someone972 has already replaced multiple objects besides cars (They are way more difficult to replace).
We will definitely see model replacement very soon. And on a side note, he has gotten more blocks decoded - we now know (somewhat) where the random parked civ cars spawn now! Yay!
Technically it IS random. As in it may randomly spawn at X, X but can also spawn randomly at Y, Y. See what I mean?
OMG lol maintenant je sais pourquoi les flics tournent mieux!
À propos, tu t'es déjà amusé à modifier ces deux lignes-là dans les .dms ?
Cops_AutoPowerScale 4095
Cops_AutoSpeedScale 4095
Ainsi que :
Cops_SpeedScale 2500
Cops_PowerScale 2500
Y-a moyen de s'amuser en augmentant les valeurs comme un porc, surtout en couplant ça à un petit :
Cops_Immortal 1
C'est ce que j'avais l'habitude de faire pour mes replays, mais je suis pas arrivé à faire en sorte qu'il y en est + de 5/6 en même temps..
hah oh oui j'ai modifie toutes les villes. mais tu sais c'est beucoup plus facile et complet d'utiliser Driver Mission Configurator. Enfin, chacun ses choix.
Edit: Et toi est-ce que tu t'es amuse a modifier le comportement de ta propre voiture? (c'est sous le nom "Damaged brakes and handling" dans DMC)
Dernière modification par Submaniac (02-06-2010 15:24:53)
Non, faudrait que j'essaye !
J'ai toujours trouvé que les voitures freinaient trop bien dans Driver 1, y-aurait peu être moyen de revoir ça.
FFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
RAGECAR !!!
Quand je vois ça :
Ca me donne envie de refaire un petit projet communautaire avec un bon gros replaçage de textures barbares
Mais au lieu de vouloir donner un côté + réaliste au jeu avec des textures plus détaillées ( ça doit être compliqué, mais si quelqu'un veut essayer... ), ça pourrait être sympa de se faire une ville entière très flashy ! Donc changer des textures de bâtiments entières pour un rouge fluo uniforme du plus bel effet ! Et agrémenter tout ça de multitudes d'autres couleurs évidemment... En + ce serait encore assez simple à faire
Ouais, ce serait cool... Mais vu la répétition alarmante des textures + la difficulté de mettre des textures de meilleure qualité avec les limitations techniques, ce serait bien + chaud pour peut être au final un rendu pas terrible... Par contre mettre des couleurs uniformes partout ou presque, c'est bien plus simple et visuellement ça doit donner
Mais si tu veux faire des textures réalistes, libre à toi de faire quelques tests et de les montrer
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.