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#76 25-05-2010 11:39:50

Tannerkid
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Re : [Multi] Red Dead - Revolver - Redemption

Même pire que GTA IV, à l'époque c'était juste le 640p et le framerate le problème, maintenant il y a moins de détails, de végétation sur PS3 alors que pour GTA IV le nombres d'éléments affiché était le même sur les deux version.


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#77 25-05-2010 14:41:07

police's nightmare
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Re : [Multi] Red Dead - Revolver - Redemption

Mais d'où ça vient ? Programmation ou flemme de Rockstar ? erf

Logiquement, avec le Blu Ray, c'est la PS3 qui devrait avoir le plus de détails ... pour GTA 4, sur PS3, y a un vieux aliasing et un motion blur foireux qui était censé le cacher je pense ... fou

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#78 25-05-2010 18:12:45

Tannerkid
The Driver
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Re : [Multi] Red Dead - Revolver - Redemption

Il y a pas de motion blur foireux, du moins pas plus que sur Xbox, c'est juste la 640p qui doit être rehaussé en 720p qui crée un effet de flou un peu bizarre.

Et le problème c'est qu'ils utilisent le même moteur que GTA IV, sans l'avoir amélioré, c'est le même en tout point, donc qui dit même moteur dit même problème fou .


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#79 25-05-2010 18:30:54

police's nightmare
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Re : [Multi] Red Dead - Revolver - Redemption

Tannerkid a écrit :

Il y a pas de motion blur foireux, du moins pas plus que sur Xbox, c'est juste la 640p qui doit être rehaussé en 720p qui crée un effet de flou un peu bizarre.

Et le problème c'est qu'ils utilisent le même moteur que GTA IV, sans l'avoir amélioré, c'est le même en tout point, donc qui dit même moteur dit même problème fou .

Ça se voit sur les perso que c'est le même moteur erf ... oué enfin, y a un flou quoi c'est ce que je voulais dire. fou Ça m'a paru assez flagrant l'autre jour quand j'y ai rejoué sur PS3. C'est dommage ... j'espère que pour Driver, ce sera une définition de ouf ! fou (bien que je sois en SD, je l'espère pour ceux qui jouent en HD, et qui y accordent tellement d'importance, genre toi Tannerkid hap ).

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#80 25-05-2010 22:12:25

boss_benfica
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Re : [Multi] Red Dead - Revolver - Redemption

Les PlayStation ont la réputation d'avoir des jeux bourrés d'aliasing, peut-être que le flou est là pour l'atténuer.


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#81 25-05-2010 22:47:37

Tannerkid
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Re : [Multi] Red Dead - Revolver - Redemption

Non, ce n'est pas un flou "artistique", c'est juste que le jeu est en 640p, du coup quand on étire une image en 640p en 720p, ben ça fait un peu de flou, mais ça change rien à l'aliasing.
Et bon, la réputation aliasé des PlayStation, c'est juste qu'à l'époque quand tout le monde jouais en SD, anti-aliaser les jeux n'était pas une priorité je pense fou .
Et police, les personnage son animé par le moteur Euphoria, c'est juste un moteur physique, le moteur graphique c'est RAGE (à ne pas confondre avec le moteur et le jeu RAGE d'ID Software fou ) tongue .


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#82 26-05-2010 07:38:00

police's nightmare
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Re : [Multi] Red Dead - Revolver - Redemption

Rage ?

























fuuu.png

hap

Bin les perso se ressemblent, ça se voit. fou

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#83 26-05-2010 19:16:37

Vortex
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Re : [Multi] Red Dead - Revolver - Redemption

Je l'ai et il déchire ce jeu tongue


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#84 26-05-2010 22:00:20

boss_benfica
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Re : [Multi] Red Dead - Revolver - Redemption

Vortex a écrit :

Je l'ai et il déchire ce jeu tongue

T'as du installer le dernier firmware de la PS3, non ?


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#85 26-05-2010 22:16:42

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Re : [Multi] Red Dead - Revolver - Redemption

La dernière connexion de Vortex remonte à 5 heures, donc y-a des chances. tongue

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#86 27-05-2010 14:07:57

boss_benfica
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Re : [Multi] Red Dead - Revolver - Redemption

Trans-Am® a écrit :

La dernière connexion de Vortex remonte à 5 heures, donc y-a des chances. tongue

Ah oui en effet. transpi


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#87 27-05-2010 15:12:09

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Re : [Multi] Red Dead - Revolver - Redemption

police's nightmare a écrit :

Ça m'a paru assez flagrant l'autre jour quand j'y ai rejoué sur PS3. C'est dommage ... j'espère que pour Driver, ce sera une définition de ouf ! fou

Ben théoriquement, tu as une meilleur précision d'image quand tu joues à GTA IV sur PS3 que sur 360 ! tongue
Sur PS3 avec un jeu PAL, la SD est à 50Hz, en 768x576 en entrelacé à 25FPS, tandis que sur 360, la SD est (à ma connaissance) à 60 Hz, soit du 720x480 en entrelacé à 30FPS.
Et là, qu'il soit chargé nativerment en 640p ou en 720p n'a aucune importance, puisque en sortie c'est des résos SD inférieurs au 640p et au 720p. smile
(ceci dit, si j'avais qu'une télé SD, j'y jouerais quand même sur 360 du fait du 60Hz)

Tannerkid a écrit :

Non, ce n'est pas un flou "artistique", c'est juste que le jeu est en 640p, du coup quand on étire une image en 640p en 720p, ben ça fait un peu de flou, mais ça change rien à l'aliasing.
Et bon, la réputation aliasé des PlayStation, c'est juste qu'à l'époque quand tout le monde jouais en SD, anti-aliaser les jeux n'était pas une priorité je pense fou .

Ben avec une surface d'affichage donnée, + la résolution sera petite, + ce sera aliasé ! L'effet anti-creneleur d'un upscale basique comme celui qui passe le 640p en 720p sur GTA IV est négligeable..
Pour la réputation aliasée des Playstation, je pense qu'on la doit au 240p de la PSone, qui sortait brut de décoffrage, à l'inverse de pas mal de jeux N64 où y-avait déjà de l'anti-crenelage, voire même du in-game en 576i !
Imaginez-vous en tant que joueur sur PC, de paramétrer un jeu en 320*240.. ^^
En +, cette résolution est même restée de rigueur au début de la PS2.

police's a écrit :

(bien que je sois en SD, je l'espère pour ceux qui jouent en HD, et qui y accordent tellement d'importance, genre toi Tannerkid hap ).

Et je me déclare encore + outré que Tannerkid à propos de cette manie qu'ont les développeurs à avoir recours à l'upscale pour nous sortir un malheureux 1280*720@30FPS ! noel

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#88 27-05-2010 16:36:29

Vortex
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Re : [Multi] Red Dead - Revolver - Redemption

Ouais, j'ai dit tant pis à la MAJ et je l'ai faite tongue


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#89 28-05-2010 15:23:30

Dax
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Re : [Multi] Red Dead - Revolver - Redemption

carterdrgtaechelle-da62c42d99.jpg

Voila ce qu'il est en est smile
Même si je pense que ça doit être un peu moins, et légèrement surévalué.

Dernière modification par Daxterminator (28-05-2010 15:28:31)

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#90 28-05-2010 16:06:41

Trans-Am®
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Re : [Multi] Red Dead - Revolver - Redemption

Tiens, MANU56BZH, c'est un mec de Planète-GT ! fou

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#91 28-05-2010 16:40:48

Dax
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Re : [Multi] Red Dead - Revolver - Redemption

Ah, je savais même pas, j'ai trouvé cette carte sur le forum RDR de JVC (n'y allez pas d'ailleurs si vous voulez pas vous faire spoiler) cool

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#92 28-05-2010 21:44:18

police's nightmare
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Re : [Multi] Red Dead - Revolver - Redemption

Ce serait marrant un comparatif avec les cartes de Driver tongue .... sinon actuellement, c'est Just Cause 2 qui a une grande map, dommage qu'il n'y est pas de multi. erf

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#93 28-05-2010 22:37:48

Baab
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Re : [Multi] Red Dead - Revolver - Redemption

Oui mais la plus grande map jamais "créé" restera à mon avis celle de Elder Scroll premier du nom, suivi du deuxième épisode. hap


Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre. noel

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#94 28-05-2010 22:55:25

Vortex
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Re : [Multi] Red Dead - Revolver - Redemption

Bah non c'est Fuel la plus grande tongue


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
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#95 29-05-2010 10:52:49

police's nightmare
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Re : [Multi] Red Dead - Revolver - Redemption

Je parlais en termes de GTA like les mecs hap ....

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#96 30-05-2010 18:53:58

Dax
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Re : [Multi] Red Dead - Revolver - Redemption

Et RDR est la plus recherchée et complète.

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#97 30-05-2010 22:27:54

Baab
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Re : [Multi] Red Dead - Revolver - Redemption

Vortex a écrit :

Bah non c'est Fuel la plus grande tongue

Non -_-

"Oui mais la plus grande map jamais "créé" restera à mon avis celle de Elder Scroll premier du nom, suivi du deuxième épisode. hap "

Fuel : 14.400 km²

Elder Scroll 2 : 250.000 km²

Elder Scroll 1 : Des millions de km²


Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre. noel

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#98 31-05-2010 01:54:15

Tannerkid
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Re : [Multi] Red Dead - Revolver - Redemption

Baab a écrit :
Vortex a écrit :

Bah non c'est Fuel la plus grande tongue

Non -_-

"Oui mais la plus grande map jamais "créé" restera à mon avis celle de Elder Scroll premier du nom, suivi du deuxième épisode. hap "

Fuel : 14.400 km²

Elder Scroll 2 : 250.000 km²

Elder Scroll 1 : Des millions de km²

En même temps n'importe qui pourrait créer une map généré aléatoirement fou .

Donc je dis argument refusé hap .


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#99 31-05-2010 19:48:44

m@xtimot
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Re : [Multi] Red Dead - Revolver - Redemption

Tannerkid a écrit :
Baab a écrit :
Vortex a écrit :

Bah non c'est Fuel la plus grande tongue

Non -_-

"Oui mais la plus grande map jamais "créé" restera à mon avis celle de Elder Scroll premier du nom, suivi du deuxième épisode. hap "

Fuel : 14.400 km²

Elder Scroll 2 : 250.000 km²

Elder Scroll 1 : Des millions de km²

En même temps n'importe qui pourrait créer une map généré aléatoirement fou .

Donc je dis argument refusé hap .

Black Shades par exemple!

(copyleft win!)


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#100 31-05-2010 21:14:35

Baab
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Re : [Multi] Red Dead - Revolver - Redemption

Tannerkid a écrit :
Baab a écrit :
Vortex a écrit :

Bah non c'est Fuel la plus grande tongue

Non -_-

"Oui mais la plus grande map jamais "créé" restera à mon avis celle de Elder Scroll premier du nom, suivi du deuxième épisode. hap "

Fuel : 14.400 km²

Elder Scroll 2 : 250.000 km²

Elder Scroll 1 : Des millions de km²

En même temps n'importe qui pourrait créer une map généré aléatoirement fou .

Donc je dis argument refusé hap .

N'importe qui mais pas en 1994. wink

Donc je dis argument valide hap .


Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre. noel

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