Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ubisoft va faire une grosse annonce cette semaine, un teaser d'un jeu va sortir...
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11 … e-live.htm
Peut être Driver ?
Ubisoft va faire une grosse annonce cette semaine, un teaser d'un jeu va sortir...
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11 … e-live.htm
Peut être Driver ?
Comptez sur moi pour scruter le Xbox Live de long en large jusqu'à ce qu'on soit fixés !!!
Et encore loupé c'est pas Driver.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tu parles d'une grosse annonce !!
Bon bin ... on va encore attendre quoi.
Tu parles d'une grosse annonce !!
Bah attends... Ghost Recon...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Ghost Recon, Rainbow Six, Splinter Cell, HAWKS, Endwar, RUSE... Comme si ça suffisait pas... -_-"
C'est marrant tu peux tous leur mettre Tom Clancy's au début sauf le dernier.
Tu enlèves cette licence à Ubisoft et y reste Les lapins crétins.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
police's nightmare a écrit :Tu parles d'une grosse annonce !!
Bah attends... Ghost Recon...
J'espère que ça sera une suite d'Advanced Warfighter 2.
Sinon, on ne peut que compter sur l'E3 maintenant pour espérer une vraie annonce sur un vrai Driver.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'était sûr que ce ne soit pas Driver, étant donné que l'une des personnes ayant twitté l'annonce d'Ubi le week end dernier bosse pour les devs de Ghost Recon. J'ai peu d'espoir concernant une annonce demain au X10, mais peut être à la GDC (mars-10). Je reste à l'affût de la moindre info
Tout simplement parce que Ubisoft a payé 19 millions de dollars pour racheter la licence, ce qui est quand même pas mal.
19 millions juste pour un jeu PSP, impossible, ils préparent quelque chose, ou ils sont vraiment cons.
Mais ils pourraient quand même nous donner quelque chose... Une annonce, une image, un truc quoi...
19 millions de dollars!C'est une belle somme!A mon avis c'est une révolution du jeu qu'ils nous préparent!Ils vont pas gâcher encore plus que les 19 m qu'ils ont dépensés.Je pense qu'ils ont investi tous leurs efforts pour que le jeu se vende bien.
en faisaient les jeux comme monster truck 4x4 ou les jeux sur ds .il gagne de l'argent pour driver
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.