Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Tout simplement parce que Ubisoft a payé 19 millions de dollars pour racheter la licence, ce qui est quand même pas mal.
19 millions juste pour un jeu PSP, impossible, ils préparent quelque chose, ou ils sont vraiment cons.
Mais ils pourraient quand même nous donner quelque chose... Une annonce, une image, un truc quoi...
Bah actuellement, Reflections bosse sur un jeu de 4x4 mort né sur wii jusqu'en décembre, donc on est owned pour le moment, a par si une partie de l'équipe travaille sur un Driver 4/5, mais si tout Reflections ne bosse pas sur le jeu wii, bah c'est sur COP the recruit donc bon...
J'espère que ça viendras quand même vite .... Tanner me manques tellement :'( .
Puis si ils prennent leur temps et qu'ils nous sortent le meilleurs Driver de tous les temps, on sera tous refait !
Faut pas refaire l'erreur de Driv3r ...
Il y aura un Driver 4 ou 5, c'est obligé, ils nous l'ont "promis" dans Driver Parallel Lines.
Ne désespérons pas, il y a bien eu 4 ans d'écart entre Driver 2 et Driv3r.
Avec un jeu entre quand même... Et pas une petite ***** comme ce qu'ils font !
Et on est déjà à + de 3 ans de PL sans une image...
Attention faut tout de même pas non plus se créer de trops gros espoirs sinon gaffe à la déception si jamais ça foire.
C'est quand même rassurant que Ubisoft ais repris la licence.
Surtout avec la conférence qu'ils ont livrée à l'e3 -_-" ...
Atari, reviens :'( ... Infogrammes !!!
raf71008 a écrit :C'est quand même rassurant que Ubisoft ais repris la licence.
tu trouves? certes c'est mieux qu'Atari en ce moment mais tout de même, quand on voit comment il tombe Ubisoft, il se met même à flinguer ses licenses (ex: Rayman)
J'aurais limite préféré que ça soit EA qui les rachète c'est pour dire...
m@xtimot a écrit :raf71008 a écrit :C'est quand même rassurant que Ubisoft ais repris la licence.
tu trouves? certes c'est mieux qu'Atari en ce moment mais tout de même, quand on voit comment il tombe Ubisoft, il se met même à flinguer ses licenses (ex: Rayman)
Oulà...
Bah Ubisoft flingue sa licence Rayman parceque bah y'a la Wii, j'ais même l'impression que c'est carrément une console qui pousse à flinguer une lincence
Mais bon quand même faut voir le bon côté des choses parfois, regardez Splinter Cell, une vraie merveille à chaque nouveau né (sauf les ratés sur DS et PSP) et les Ghost Recon et les Rainbow Six (si on évite de compter Lockdown, la pire bouse de la série). Qu'on s ele dise, si Ubi confie la réalisation du prochain Driver au bon studio attention ça risque d'en foutre plein les yeux.
Bah c'est toujours Reflections qui fais les Driver hein...
Ne désespérons pas, il y a bien eu 4 ans d'écart entre Driver 2 et Driv3r.
Ouais mais bon, il y avait Stuntman entre les deux. Avec le trailer de Driv3r, qui montrait quand même pas mal, alors qu'il allait sortir que 2 ans plus tard.
Dernière modification par Mouki (28-06-2009 23:11:24)
jejex a écrit :Ne désespérons pas, il y a bien eu 4 ans d'écart entre Driver 2 et Driv3r.
Ouais mais bon, il y avait Stuntman entre les deux. Avec le trailer de Driv3r, qui montrait quand même pas mal, alors qu'il allait sortir que 2 ans plus tard.
Et bah maintenant y a un jeu de 4x4 entre DPL et Driver 5.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Revs a écrit :jejex a écrit :Ne désespérons pas, il y a bien eu 4 ans d'écart entre Driver 2 et Driv3r.
Et bah maintenant y a un jeu de 4x4 entre DPL et Driver 5.
-_-"
:'(
un jeu de 4x4 sur Wii !!! :'(
Mais Reflection a perdu les pédales ! Ils doivent redorer le blason de leur série phare ! Allez, on attends tous .
On finira bien par avoir quelque chose .... un jour ...
Tannerkid a écrit :m@xtimot a écrit :tu trouves? certes c'est mieux qu'Atari en ce moment mais tout de même, quand on voit comment il tombe Ubisoft, il se met même à flinguer ses licenses (ex: Rayman)
Oulà...
Bah Ubisoft flingue sa licence Rayman parceque bah y'a la Wii, j'ais même l'impression que c'est carrément une console qui pousse à flinguer une lincence
euh...pas forcément, ils auraient pu sortir un bon jeu d'aventure, regarde SEGA, est-ce qu'il flingue la série de Sonic à ce point? (bon certes ils commencent à être à court de scénario mais bon)
Bah pour tous vous dire j'ai trouvé les sonics sur Wii pas mauvais, mais c'est une exception
Bah pour tous vous dire j'ai trouvé les sonics sur Wii pas mauvais, mais c'est une exception
boarf, y'a aussi les officiels nintendo (ex: Metroid) qui sont bien mais vous allez dire que c'est normal
y'a aussi Trauma Center qui n'est pas flingué, le portage d'Okami est aussi excellent, Rockband sur Wii reste bon.
puis il y aussi beaucoup de licenses crées sur Wii qui ne sont pas flinguées pour autant,( No more Heroes, MadWorld, Zack&Wiki etc...)
en bref ça beaucoup d'exception, surtout que le flingages de licence est dû a la mauvaise interprétation des grandes boites, c'est déplorable.
Ce que j'ai pas aimé dans Trauma Center, c'est que c'est un peu dur vu que la wiimote est pas trop précise, mais avec quelques heures on s'y fait.
En fait, la wii a un bon nombre de bons jeux, mais ce que beaucoup lui reproche, c'est les party games.
Ce que j'ai pas aimé dans Trauma Center, c'est que c'est un peu dur vu que la wiimote est pas trop précise, mais avec quelques heures on s'y fait.
En fait, la wii a un bon nombre de bons jeux, mais ce que beaucoup lui reproche, c'est les party games.
ben les party games, pour y profiter pleinement, comme leur noms l'indiquent, il faut y jouer pendant une soirée avec des amis, et ça, ça n'arrivera presque jamais à un Geek/Gamer/nolife (pour ma part, le seul party game que j'apprécie est Wario Ware: smotth moves et son coté bordélique, c'est pas pour autant que j'aime les autres, plus ratés (comme les lapins crétins))
le plus moisi dans le jeux Wii tout de même, ça reste les "simulateurs"-qui-servent-à-rien (comme Wii Music, Wii fit etc...) et qui malgré tout, font des ventes phénoménales, ça explique pourquoi la Wii est mal vue ou sous-estimée par les boites
Sinon, Driver 4 ?
J'espère quand même qu'on auras au moins une petite news avant la fin de l'année 2009 ...
A mon avis ce Driver ne sortira pas avant 2012
Déjà avec tous les jeux en dévellopemment actuel chez Ref', ils ont pas le temps de se mettre a Driver avant 2010...
donc 2 ans de dévelloppement mini = 2012, et au mieux, ils ont commencé en 2007, après DPL, mais faut vérifié qu'ils n'ont pas sortis de jeu entre 2007 - 2009
Je pense que les petit jeux qu'ils font en ce moment servent juste à renflouer les caisses pour financer le développement de Driver . Beaucoup de boite en ce moment font des jeux Wii/DS pour se faire un max de fric en peu de temps et financer d'autre projet pour les consoles Next-Gen.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.