Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Heu non c'est pas possible ça
Pourtant Fuel l'a fait. Bon ok il y a du clipping et tout mais il l'a fait quand même.
Fuel c'est trop pour un jeu comme Driver, il faut au moins 2 heures pour traverser la map avec le meilleur véhicule en étant toujours à fond et en ligne droite
N'empêche ca serait excellent.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Revs a écrit :Dans DPL et GTA4 y a aussi qu'une ville et tout le monde était content, nan? .
Justement non, dans GTA 4 tout se ressemble, et dans PL, certains quartiers avaient leur propres aspect, mais ça ne suffisait pas à faire varier le jeu ... au début on se dit "ouah c'est grand !!!", puis au bout d'un mois, on se dit que c'est vraiment petit une fois qu'on en a fait le tour ....
On verras bien ce que propose le prochain Driver.
On a pas du jouer au même GTA4...
Fuel est assez vide... alors gérer une ville comme SF sur une taille aussi importante que celle de Fuel c'est la porte ouverte à tout un pataquès de bugs !
Vortex a écrit :Ouais, en gros faut voir si San Francisco dans le titre désigne la ville ou alors la région, ce serait mieux la région évidemment mais ce serait colossal à ce moment là
Mais si y a pas Tanner, rien à foutre
Clair que sans Tanner c'est bof.
Sinon pour la superficie tout est possible. Allez soyons fou, imaginez la même superficie que Fuel.
Ou Just Cause 2. (c'est combien en superficie Fuel ? )
Dernière modification par police's nightmare (26-04-2010 17:07:13)
boss_benfica a écrit :Vortex a écrit :Ouais, en gros faut voir si San Francisco dans le titre désigne la ville ou alors la région, ce serait mieux la région évidemment mais ce serait colossal à ce moment là
Mais si y a pas Tanner, rien à foutre
Clair que sans Tanner c'est bof.
Sinon pour la superficie tout est possible. Allez soyons fou, imaginez la même superficie que Fuel.Ou Just Cause 2. (c'est combien en superficie Fuel ? )
14400 km² , Just Cause 2 c'est 1000 km² et GTA San Andreas c'est 40 km² .
Dernière modification par Tannerkid (26-04-2010 17:24:09)
police's nightmare a écrit :boss_benfica a écrit :Clair que sans Tanner c'est bof.
Sinon pour la superficie tout est possible. Allez soyons fou, imaginez la même superficie que Fuel.Ou Just Cause 2. (c'est combien en superficie Fuel ? )
14400 km² , Just Cause 2 c'est 1000 km² et GTA San Andreas c'est 40 km² .
Chaud ok, je pensais pas que Fuel avait autant. Mais Driver doit se faire sur la route, faudrait une ville et une banlieue de + de 1000 Km². Et là ... , surtout en online !!
Dire qu'à l'époque on trouvait les villes des Driver gigantesques ....
Bah elles sont loin d'être petites n'empêche...
Enfin c'est sûr que tu mettrais un hélico et hop ça paraîtrait super petit ^^
Pour ça qu'il y a pas d'avions dans GTA IV, c'est pas assez grand Mais un petit hélico dans le prochain Driver ce serait sympa quand même
En fait, prendre le meilleur de GTA et mettre le meilleur de Driver et c'est bon, ça fera même pas une copie de GTA-Like comme PL qui a enlevé le meilleur de Driver ( Tanner, réalisateur, conduite de ouf', ambiance ).
Ah non, pas d'hélico, pitié !! Même si maintenant, si un jeu n'a pas de véhicules aériens et maritimes, on dit "Oué c'est nul ect". Je veux de bonnes Mustang !
une copie de GTA-Like comme PL qui a enlevé le meilleur de Driver ( Tanner, réalisateur, conduite de ouf', ambiance ).
Bien parlé !!
Dire qu'à l'époque on trouvait les villes des Driver gigantesques ....
Et elles le sont encore aujourd'hui. Tu mets les 4 villes en une seule et même ville et ça serait aussi grand que Liberty City.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Surtout Rio dans Driver 2, je crois que c'est la ville la plus vastes des Driver, du moins j'en ai l'impression. oO
Dans Driv3r, faut quand même 10 minutes pour faire le tour de Miami en allant à fond avec une voiture puissante en sachant conduire
T'es lent. (jblagues )
J'aimerais avoir une région assez grande pour diversifier, mais pas trop grande non plus.
Police, je parle par rapport à cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=LNiUYiT8UFo
Le mec conduit mieux que n'importe qui ici
Surtout Rio dans Driver 2, je crois que c'est la ville la plus vastes des Driver, du moins j'en ai l'impression. oO
non, c'est Las Vegas la plus grande ville des driver (enfin, c'est surtout parce qu'il y a plein d'autoroutes bien longues)
Las Vegas a une carte en hauteur, et celle de Rio est en longueur, mais est aussi importante en hauteur. Rio a aussi plus de rues,je suis quasi sûr que c'est la plus grande des 3 Driver. A vérifier.
EDIT : Vortex : le gars dans la vidéo conduit très bien, mais c'est pas un Dieu hein, il sait juste passer dans les endroits étroits et faire des virages corrects, franchement il conduit comme n'importe quelle gamer qui a le niveau dans Driv3r.
Dernière modification par police's nightmare (27-04-2010 19:25:32)
C'est clair que un jeu ou il y a que de la végétation, c'est pas dur de faire une grande surface! Au bout d'un moment ca se répète quoi, les mêmes arbres, les mêmes rochers, etc etc..
Bon c'est vrai qu'on pourrait dire que c'est la même chose dans Driver, avec les rues et aussi les batiments dans Driver 1 qui se répètent à chaque bloc, mais c'est exactement ca qu'il faudrait éviter!
Vortex a écrit :Heu non c'est pas possible ça
Pourtant Fuel l'a fait. Bon ok il y a du clipping et tout mais il l'a fait quand même.
Tannerkid a écrit :Fuel c'est trop pour un jeu comme Driver, il faut au moins 2 heures pour traverser la map avec le meilleur véhicule en étant toujours à fond et en ligne droite
N'empêche ca serait excellent.
Il y en a surement beaucoup qui trouverait ca chiant, c'est un peu le même principe que pour le traffic trop intense dans DPL. Parce que imagine t'as une mission ou tu dois aller d'un bout de la ville à l'autre, ca te prendrais.. 2h non? L'équivalent d'une course d'endurance dans Gran Turismo quoi. Mais moi perso je trouverais ca génial quand même, ca éviterai aussi de finir le jeu en 2 jours comme DPL!
Sinon je suis contre les Hélicos, si c'est comme dans DPL que tu ne peux pas les piloter je suis d'accord mais sinon ca redeviendrai trop GTA-Like.
Ce qu'il faudrait aussi éviter c'est les Helicos qui te tirent dessus ou les milliers de flics sur les rues qui te démolisent ta voiture ( Driv3r ). Perso je trouve ca chiant parce qu'au faite c'est plus vraiment une poursuite, ta bagnole est démolie, tu peux plus la conduire, mais finalement c'est même pas le flic dans la voiture de police derrière toi qui t'as arrêter mais ceux sur la rue.. enfin je trouve ca bête quoi.. un peu la même chose pour les flics qui tirent par la fenetre de la voiture comme dans DPL, surtout en 2006 ou c'était vraiment exagéré.
Ouais c'est Ubisoft qui veut soit disant protéger la panète, c'est plutôt leur porte-feuille qu'ils veulent protéger ...
Maintenant on va découvrir les trucs du jeu sur le terrain.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.