Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Oui si tu peux
bon voilà, je t'ai MP le lien, je pouvais pas te passer direct un .rar en pièce jointe vu que ton addresse est cachée
le lien des fois que ça intéresserait du monde:
http://www.pbernert.com/html/gpu.htm#OGL2
Merci bien
bonsoir! aujourd'hui j'ai eu un super glitch!:
explication:
vous connaissez peut-être l'astuce pour faire conduire une caisse défoncée à Jéricho dans la mission 6, il suffit de prendre le coupé bleu (la même caisse quoi) dans la mission précédente et de finir la mission avec cette même caisse en l'abîmant, vous remarquerez que Jéricho utilisera la même caisse avec les même dégâts.
là j'avais légèrement abîmé l'avant et l'arrière, puis dans la mission suivante, je vois Jéricho rouler avec ça. Le plus drôle, c'est que ma caisse ne faisait pas de bruit de moteur (on entendait juste les bruits de pneu).
Dernière modification par m@xtimot (03-10-2009 20:25:02)
Intéressant !
Faudrait bien que j'm'en refasse un, un p'tit Driver 2 un de ces jours. (sur PS2 en RVB par contre, c'est plus authentique )
c'est vrai de passer à gt4 à driver 2
ceci est ma signature jeune homme
Que je comprend rien à ta phrase et que j'm'en fout, ÇA, c'est vrai..
J'ai GTA 4 et je joue tjrs plus a Driver 2...
la version pc existe bel et bien :
La jaquette sur JV.com qui montre bien "PC CDROM" !
Je sors ou personne ne savait ? ^^ perso j'suis sur le cul, j'vais chercher ça parce que là...
J'assure toujours bien.
ce serait le cas si c'etait pas une jaquette scannée ! qu'on m'arrete si j'ai tort l'espoir fait vivre pierre qui roule n'amasse pas mousse !
desole je pete un cable...
J'assure toujours bien.
Bah tfacon c'est facile d'emuler la PS1 sur PC, donc ca change pas grand chose qu'il soit sorti ou non je trouve ^^
Bah si quand on est un fan inconditionnel comme moi on se doit d'avoir et de savoir tout ce qui touche a driver ! ^^
Non mais meme, s'il existe sur pc il a forcement des meilleurs graphismes que ce qu'on arrive a emuler (opengl et autres d3d ne font qu'extrapoler ceux d'origine), et 'y a p'tetre meme des bonus genre mission en plus comme pour D3 PC etc on en sait rien !
J'assure toujours bien.
Dsl de te décevoir mais non, il n'y a jamais eu de release publique d'un Driver 2 PC
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
j'capte pas quand meme c'est une jaquette scannée donc elle a bien existé
J'assure toujours bien.
http://www.drivermadness.net/forum/v2/v … 10&start=0
Peut-être que je n'apporte rien de nouveau, mais perso j'étais pas au courant
Who cares ?
Oui mais là il s'agit d'un jeu fait par un fan ! Bon, ça n'est qu'à l'état de projet mais c'est à suivre
D'ailleurs voici "Driver Rockport City" : http://www.mediafire.com/?gk58k14ek04bb1h
Who cares ?
Les mecs postaient presque tous les jours, et là ça fait 3 mois qu'y a pas de nouvelles... Je sais pas si ce projet est encore d'actualité.
J'assure toujours bien.
Ah, possible, j'ai pas fait gaffe ^^
Who cares ?
Désolé pour le déterrage de post (pile 1 an d'ailleurs lol), mais j'aimerais vous demander votre avis.
Je joue parfois au jeu avec EPSX, et je dois dire que je suis relativement déçu puisque, si le jeu peut être incroyablement fluide par moments (notamment dans les espaces vides comme les autoroutes), il peut être également horriblement lent (notamment quand il y a du monde et de l'action) :'(
Pourtant, avec ma config (i7 2600K, HD 6850, RAM 4 Go), je pensais que ces ralentissements allaient disparaitre
Voilà comment est configuré le driver Open GL 2.9 (le dernier en date) :
Peut-on remédier à ce problème ou bien il n'y a rien à faire puisque intrinsèque au jeu ?
Dernière modification par pierre_alex (07-06-2012 16:20:38)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.