Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bon là faut changer tous les "Atari" et "Reflections" et les remplacer par Ubisoft, dans le wiki... Au boulot !!!! En tous cas je préfère Ubisoft, j'ai remercié Atari dans la lettre, mais là on doit tout changer ... Faut d'abord souhaiter la bienvenue aux nouveaux devellopateurs, puis nous présenter et indiquer clairement ce qu'on veut ...
PS: www.ubi.com/US
Driver : Parallel Lines... For EveR...
HEY mais ta rien compris ^^
Les developpeurs RESTE avec la licence Driver, Ubi a acheté les deux,
donc c'est toujours Reflections qui s'occupera de Driver
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ouai, donc dans la lettre, faudra demander à Reflections si ils sont mieux chez ubi ou chez atari.
Perso. je pense clairement qu'ils vont répondre ubi
Ils sont mieux payés car chez atari c'était un peu le bordel avec leurs dettes là héhé
En plus ils auront des très bon serveurs pour les jeux en ligne, ca c'est bien!
Et en plus si tu lis le truc qu'a marqué Mobmann02, tu voit que Ubisoft a fait de très bon jeu.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bon finalement... On l'envoie quand cette lettre?
-.- zzZZzzzzZZzZZZZZ
...
#####, faut la traduire avant! :'(
Bah il y a encore pas mal de fignolage à faire sur cette lettre,
mais c'est vrai qu'il faudrais commencer a se bouger le fion !
Dès ce soir je fais une relecture propre et je commence la traduction.
OOOOhh j'adore quand Mobi veut bosser :D c'est la classe !!
Euh oh au fait qu'est ce que je dois faire moi ??
Moi je crois que la lettre elle est hyper bien fdoutue mais la wishlist faut la nettoyer :lol: : [q]#
Quelques pietons avec des poucettes, qui écoute de la musique, des enfants dans les rue qui jouent au football ou au basketball.
[/q]
Et après on joue au football avec les enfants ^^.
Et tu les écrase pour les remercier ^^
Et après on joue au football avec les enfants ^^.
Et tu les écrase pour les remercier ^^
:lol: Et ensuite faire boire RedBull à Tanner pour qu'il vole dans l'air
Bon voila la lettre est fini je pense,
j'en appelle donc à tous les mec bi-langue du forum pour faire la plus belle traduction qu'il n'ont jamais faite.
ATTENTION : PAR DE TRADUCTION AUTOMATIQUE, je ne veut pas que ça deviennent n'importe quoi !
The Kid a écrit :Et après on joue au football avec les enfants ^^.
Et tu les écrase pour les remercier ^^:lol: Et ensuite faire boire RedBull à Tanner pour qu'il vole dans l'air
Non, Tanner il boit "Adrenaline" héhé
Non dans Adrelanine y a trop de dose de Bugs :D
Ah oui, c'est vrai!
C'est à cause de l'adrénaline qu'il boit au début de Driv3r qu'il a un balai dans l'cul!!!
ptdr :lol::lol::lol:
pour un joint ou pour mjoindre, ta qu'a v'nir dans ma limousine.
la faucheuse me donne des rancars mais j'suis toujour en retard,
j'en ai pas marre la famille, les pote,les pute, le gen-ar.
Alors Mobi, tu as finit la traduction ??? Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui bouge sur cette affaire 8-)8-)
AU T R A V A I L !!!!
C'est parceque je ne suis pas excellent en Anglais :P Désolé les mecs !!
Dison que là, j'ai pas non plus le niveau pour faire une belle traduction.
Faudrait demander a Mouki qui est bi-langue, et son pére est traducteur ! Ca serais super si il nous aidait
Ouais mais ça fait 1 mois qu'il ne s'est pas connecté et là ben il faut avancer on a pas le temps de l'attendre :P Reflections est forcèment déjà prête à commencer :/
J'ai une idée : Dans le portail, tu mets un flash (ou une ptite fenêtre automatique) avec : Vous êtes fan de Driver et vous éspérez une immense amélioration dans le prochain, opus, vous êtes excellent en Anglais ? Aidez-nous à traduire la Lettre Reflections !!.
Eh voilà !! En l'éspace de deux heures la lettre sera complétement traduite
Non ça ne me plait pas comme solution...
Non ça ne me plait pas comme solution...
Bah comme tu veux :P:P
ouais bah la faut vraiment ce bouger le cul et puis ya pu changer l'adresse et l'envoyer a ubisoft!!!!
je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com
ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes
Me revoilà de vac's, je repars ds 5 jours !
la lettre est déjà envoyé ? C'est quoi cette histoire de Driver vendu à Ubisoft ? Le wiki ? Racontez !
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Qui part en vacances perd d'avance
T'aurais du ne pas voyager
Nan je blague c'est rien juste le Wiki c'est une page que tout le monde pourra modifier en ajoutant des idées, qu'on triera à la fin, puis qu'on l'envoyera à Reflections, aux cotés de la Lettre, une lettre où on les encourage et on leur fait connaissance du site
Puis y a Atari qui a fai faillite et donc qui a vendu la licence du la série à un autre groupe Français, Ubisoft (Rayman, KingKong, Splinter Cell et autres...)
Voilà tout !!!
Ps: Aide nous à raduire la Lettre on te cherchait depuis hier Parcequ'on sait que t'es excellent en traduction et en anglais... Merci Mouki !!!!!!!!!!!
Atari n'a pas fait faillite... -_-*
Mais tu vois pas que j'ai mis cette émoticone [q]:lol:[/q] ????????????!!!!
Mais je blague !! :boulet:
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.