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Et oui mes enfants, vous avez oublié le temps qu'il y a dans le jeu!
http://www.youtube.com/watch?v=EW7kuxAGvIw
J'ai l'impression que ca m'a pris 3 ans de faire ca... surtout c'est que genre 1% des vidéos totales que j'avais faites pour ce sujet. Dommage à cause de la qualité, car dans le jeu c'est beaucoup plus intense.
Le temps "mission garage" c'est un truc très clair qui éblouit énormément, c'est fait exprès pour pas pouvoir voir en dehors du garage lors de la mission. Car sinon on verrait le rien quoi, et au loin la ville (rapellez-vous, la garage est située pas loin au nord de la ville). Donc peut-être vous avez remarqué dans ma vidéo avec la Corvette, où je drifte dans le garage, qu'on peut voir a travers les "fenêtres" puisque ca ne se passe pas en mission
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Mais comment fait tu pour avoir la nuit dans le jeu??
Tobias Jones, the friend of Tanner,the wheelman
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Faut chercher!
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moi je sais comment on fais je le dis ?
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Non!! Laisse-les chercher...
Je dis jamais comment je fais pour tout mes trucs, de cette façon j'espère rendre le jeu intéressant Je devrais être payé par Reflections
Sinon Vortex il y en a encore pleins d'autres, des fois ils varient aussi. Par exemple je viens de remarquer que les nuages ne sont pas toujours les mêmes. Mais mon préferé reste la tempête de "sable" de la dernière mission! J'adore cette mission, avec la ville qui se fait évacuer et l'énorme bouchon sur l'autoroute
Sinon drive-fan, je t'ai ajouté sur ma page youtube Le bug avec la lamborghini, c'est le glitch de la voiture indestructible?
Dernière modification par Mouki (14-05-2012 17:23:24)
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Je dis jamais comment je fais pour tout mes trucs, de cette façon j'espère rendre le jeu intéressant
Bin c'est loupé. Quand on connait une astuce on va jouer pour l'essayer, quand on ne connait pas l'astuce on ne va pas s'embêter à chercher.
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Ca depends du charactère ca je crois Si tu connais l'astuce tu va l'essayer deux fois et ce sera ca ^^
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Sinon les "temps" différent vous avez surement remarqué que ce ne sont en faite que des filtres et des textures différentes pour le ciel (enfin sauf pour la tempête où il y a pleins de trucs qui volent). Mais ce n'est pas comme de la pluie ou de la neige, et il n'y a pas de routes mouillées ou de verglas.
Donc voici encore un filtre:
C'est l'opposé de la "nuit" - quand on joue à Blitz, c'est cette couleur qui apparaît lorsqu'on se trouve dans le territoire de l'adversaire. Alors que quand on doit défendre sa base, c'est la "nuit" - mais je ne suis pas sur si c'est la même "nuit", faudrait que je contrôle.
C'est pas mal ce rouge en tout cas. Pas de moyen de l'avoir en mode libre par contre!
Je crois que c'est aussi le même filtre que quand vous jouez au Tag ou au Trailblazer, et qu'un des autres joueurs fait le "impuls" ou comment ca s'apelle (à travers le shift) sur votre voiture. Enfin il me semblait que tout devient rouge/ou noir.
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Mais je crois que pour ceux qui ne savent pas comment, il serait intéresser de leur dire
Tobias Jones, the friend of Tanner,the wheelman
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Hmm oui peut-être t'as raison Alors: Non attends, quand même pas
Je me rapelle quand j'avais eu GTA: VC avec ma première PS2 à l'époque. Après un certain temps j'avais découvert des cheats (je connaissait pas ca) et j'ai commencé à tricher. Le jeu est devenu tellement ennuyant, ca m'avait tout gaché. Mon cousin ensuite (grace à moi!) avait également commencé à cheater, lui malheureuseument jusqu'au jour d'aujourd'hui n'a pas encore réussi à arrêter
Dans Driver: SF il y a beaucoup plus que les missions et les voitures et je ne sais pas trop quoi... vous ralez que le jeu est terminé en 4 heures, mais mois ca fait déjà quelque mois que je passe chaque jour, toute la journée dessus. Vous êtes tout simplement trop fénéant Si vous voulez que les jeux durent plus longtemps, il faut que vous sachez aussi les jouer correctement
J'ai trouvé pleins de trucs et j'en trouve pleins de nouveau chaque jour, c'est juste que vous ne jouez pas les jeux de la même façon que vous les jouiez avant! Si on vous présentais un nouveau Driv3r, voir même Driver 1, ce sera la même histoire que avec DSF: le problème n'est pas dans le jeu D'ailleur je vous ait déjà raconté l'histoire de comment j'ai repris Driver 1 et je l'ai fini en quelque heures... donc, ne vous laissez pas tromper! Et BOUGEZ un peu là ! hop hop hop
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tu as raison mais tu pourrais peut-être devoiler " une partie " de comment trouver le temps comme sa les gens serait sur un bon départ
Tobias Jones, the friend of Tanner,the wheelman
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Disons comme ca, dans certaines missions il y a des temps différents...
Et maintenant chut!
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Oui je trouve ca assez triste en faite ^^ Je sais vraiment pas à quoi vous vous attendez
C'est le Driver qui a eu la meilleur note partout depuis 1999, avec de bonne raisons en plus
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" Si on vous présentais un nouveau Driv3r, voir même Driver 1, ce sera la même histoire que avec DSF: le problème n'est pas dans le jeu "
Non c'est faux, le problème est bien le jeu. Si dans Driv3r je peux encore passer des heures dessus pour trouver un secret ou un "bug" marrant, c'est parce que le jeu m'intéresse et me donne encore envie de passer du temps dessus.
Driver SF est très bon pour la conduite car on a un trafic très dense, une vue intérieure bien foutue et un plaisir de conduite que je trouve pas mal mais... Explorer en voiture c'est nul la caméra est bof et j'ai pas envie de passer mon temps en mode réalisateur. Si SF possédait des phases à pieds et des lieux à visiter (même les parcs je veux dire... C'est quoi cette connerie de barrer tous les trucs qui ne sont pas des routes ?) je serais encore en train d'y jouer aujourd'hui.
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Ben, des trucs secrets il y en a assez je trouve, et en ce qui concerne les bugs, c'est clair je vois ce que tu veux dire, mais on peut pas demander au developpeur de mettre plus de bugs dans un jeu quoi ^^ c'est en faite ce qu'ils essayent d'éviter le plus
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Le problème de DSF c'est qu'il est trop fermé, toujours une rambarde de sécurité de chaque côté de la route (on à l'impression d'être dans une ville en carton). Si la ville était vraiment "ouverte" les possibilités seraient démultiplié et la durée de vie du jeu aussi. Regardez GTA IV, j'y joue toujours un peu de temps en temps, et pourtant ce n'est pas pour les phases à pied, je passe 95% de mon temps en voiture.
Sinon comme Vortex, la caméra est plutôt rigide (bloqué sur un axe), ça renforce le sentiment de "limitation".
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Pour la caméra je comprends pas trop (peut-être c'est différent sur consoles?) sinon c'est vrai dernier temps je remarque que c'est dommage qu'on ne puisse pas "sortir" de la route. Ca aurait été drole en multi de se cacher dans des hangar et dans les garages
Mais bref, pour visiter ces endroits vous pouvez toujours encore utiliser le glitch du out of map, si vous êtes pret des routes, souvent les trucs sont solide. Même très loin vers Oakland, au nord de l'autoroute, pleins de trucs sont fait et on peut y rouler normalement, bien sur en passant à travers certains trucs mais bon. Je m'étais demandé une chose, puisque les objets qui ne sont pas solide sont en faite les même que ceux du monde solide du jeu, ca ne devrait pas être trop dur de les rendre solide et "d'ouvrir" les routes? Ce serait en effet un truc vraiment intéressant!!
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C'est clair que DSF est beaucoup trop fermé, puis une fois l'histoire terminée (super intéressante en plus ), il reste plus que les défis etc, mais c'est vite répétitif donc chiant. Du coup en "vraie" virée libre, y a plus grand chose à faire, mis à part les poursuites avec la police. Mais là aussi c'est foiré, pour provoquer une poursuite faut carrément rentrer dans un flic de plein fouet, sinon il bouge pas son cul, c'est pire que GTA. Pareil quand on est flics, au lieu de prendre en chasse un véhicule qui roule à fond la caisse, le jeu choisis des civils au hasard qu'il faut percuter pour ensuite commencer une poursuite. C'est quand même le premier jeu où la police décide quel pauvre innocent elle va chasser.
Sur Driver 1, 2 et 3 (surtout ce dernier) encore aujourd'hui, je peux passer des après midi entière à jouer, contrairement à DSF. Le seul truc qui aurait pu me retenir sur DSF c'est le mode réalisateur. Mais il est tellement foireux et ultra limité que j'ai dû faire 3 ou 4 replay avant de le laisser tomber.
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dans ma video de l'epic jump ( http://www.youtube.com/watch?v=JcGfGRRfgRc&feature=plcp )pour l'intro j'avais utiliser le weather glitch de la mission du garage parce que la fumée du burnout etait plus blanche
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Cool sinon j'avais déjà vu cette vidéo, me je n'avais pas compris ce qu'était le glitch. Est-ce que c'est le glitch de la voiture indéstructible? Parce que c'est à cet endroit le glitch aussi!
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non enfaite normalement la voiture devait sauter droit mais il y a eu un bug et sa a fait au saut bizarre
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