Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouais, finalement j’ai lu que ce n’est qu’un add-on pour GTA V. Dommage, je pensait que c’était à part. Si j’ai le jeu avec l’histoire, je vais passer mon temps à être devant la télé et faire l’histoire quoi
J’ai continué à regarder des vidéos, j’ai envie de m’acheter une PS3
300 euros la 500Go avec le jeu GTA5 inclus !
Revs a écrit :J’ai continué à regarder des vidéos, j’ai envie de m’acheter une PS3
300 euros la 500Go avec le jeu GTA5 inclus !
Dans ce cas là j’ai trouvé mieux, pour 180€ la PS3 (probablement pas la 500Go, mais est-ce vraiment tellement utile?) et 60 le jeu il me semble.
Mais même ça c’est trop en ce moment, j’ai trouvé une voiture que je vais m’acheter là donc j’ai besoin de chaque cent en ce moment ^^ Plus tard je pourrais, faut juste espérer que l’online ne meurt pas trop vite!
Si le online n'est actif autant de temps après la sortie du jeu ce n'est pas tant qu'ils ne peuvent pas... je suppose que c'est pour que les millions de gens ayant achetés le jeu s'obligent à faire le solo, car une fois le online ouvert au vue des promesses, si elles sont tenues, je doute que l'on veuille retourner sur le solo, dont certains ont déjà fini.
Et puis je pense que si il est pas ouvert c'est surtout pour être sur des moyens à mettre en place et voir combien de millions de jeux ils ont vendus...
Je me demande si ils se doutaient d'un tel succés.
Je trouve aussi qu’en faite faudrait d’abord faire le solo dans un jeu, je les reconnais dans DSF les joueurs qui ont démarrés le jeu pour la première fois et qui sont partis directement dans le multi-joueur. Honnêtement, je trouve ça chiant.
Sinon moi non plus je saurais pas vraiment quoi faire dans le solo, déjà au solo de DSF je n’y joue pratiquement pas. Donc si je fait de la conduite libre, autant la faire avec d’autre joueurs.
Bon les mecs...
On se monte un putain de crew ou quoi ?
Je propose un fucking nom de fucking crew pour notre putain de crew, un truc en rapport avec notre adoration pour Driver évidemment.
Vu que c'est un peu customisable, on peut choisir :
- Un nom de Crew
- Un motto (description, état d'esprit,...) du crew
- Des rangs de crew (débutant, as du volant,...)
- Une motherfucking couleur de crew
- Un tag de crew (4 caractères max)
- Un "type" de crew (j'ai pas compris ce que c'était)
Bref, donnez vos idées et on se crée ça
Moi faudrait déjà que je trouve le courage de relancer le jeu...
Moi faudrait déjà que je trouve le courage de relancer le jeu... http://forum-images.hardware.fr/images/ … coucou.gif
Vraiment si mauvais que ça?
Donne-moi ta PS3 et le jeu, j’y jouerais bien moi
Ma PS3 c'est mon précieux, mon saint-Graal, aucun autre objet auquel je tienne davantage !
Et je joue à d'autres jeux bien plus qualitay dessus.
Mais GTA V je te l'aurais bien vendu si y-en avait pas pour 15€ de frais de port.
Franchement y-a quelques temps je savais pas si je voulais le vendre, mais maintenant je le vendrais sans problème. (mais bon la flemme...)
Ma PS3 c'est mon précieux, mon saint-Graal, aucun autre objet auquel je tienne davantage ! http://forum-images.hardware.fr/images/ … ahaguy.gif
Et je joue à d'autres jeux bien plus qualitay dessus.Mais GTA V je te l'aurais bien vendu si y-en avait pas pour 15€ de frais de port.
Franchement y-a quelques temps je savais pas si je voulais le vendre, mais maintenant je le vendrais sans problème. (mais bon la flemme...)
Mais attends encore que l’online arrive, tu sais bien que GTA c’est pas fait pour le handling D’ailleurs j’ai vu à quel point il est horrible. Mais le online…
J'ai pas le jeu mais je propose:
- Un nom de Crew : DriverTeam
- Un motto (description, état d'esprit,...) du crew : We are the wheelmans
- Des rangs de crew (débutant, as du volant,...) : les même que sur le fofo
- Une motherfucking couleur de crew : jaune !
- Un tag de crew (4 caractères max) : [DD]
- Un "type" de crew (j'ai pas compris ce que c'était) : :x
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Type de crew ça serait pas une spécialité comme pour les persos du solo ?
Genre Franklin : Conduite, Trevor : Bourrin, Michael : Balanced ( )
Mobman02 a écrit :J'ai pas le jeu mais je propose:
- Des rangs de crew (débutant, as du volant,...) : les même que sur le fofoIl y a des rangs sur le forum ?
Il y en avait.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Mobman02 a écrit :J'ai pas le jeu mais je propose:
- Des rangs de crew (débutant, as du volant,...) : les même que sur le fofoIl y a des rangs sur le forum ?
Oui il y en a:
- Membre
- Banni à mi-temps
- Tombé dans le Driver quand il était petit
- Modérateur
- 50% Tanner 50% The Kid
- Webmaster
etc.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.