Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Le test de jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ … v-test.htm
18/20 soit la même note que GTA IV et GTA San Andreas.
Autres tests français :
- Gameblog 5/5 : http://www.gameblog.fr/test_1684_grand- … -v-360-ps3
- Jeuxvideo.fr 9/10 : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/grand-thef … uto-v.html
Pour l'instant il a une moyenne de 99/100 sur Metacritic : http://www.metacritic.com/game/xbox-360 … eft-auto-v
Dernière modification par Tannerkid (16-09-2013 15:22:31)
Pas moins de 10 GL pour les curieux : http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/pl … auto-v.htm
J'ai juste regardé le premier et celui sur la personnalisation.
Le retour des jantes $.
Dernière modification par Tannerkid (16-09-2013 23:29:35)
Fake ou pas ? http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=679509
Sinon je me demande si il y a un clin d’œil à Driver dans cet épisode - a surveiller !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ce serait fou quand même
Sinon j’ai regardé pas mal des vidéos que Tannerkid à posté (ceux de JV.com), finalement ça n’a l’air pas mal ce jeu. Handling terrible, système d’endommagement qui fonctionne mal, mais tellement d’autre choses que ça récompense vraiment pour ces points faibles. Enfin bref, ce n’est pas un jeu qu’on achète pour la conduite de toute façon.
Ca donne presque envie de l’acheter, mais moi ce serait vraiment que le online qui m’intéresserait
Mais bordel, il a la classe Michael ! Je commence à aimer Trévor aussi. Par contre Franklin ...
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
La déception n'autorise pas le double post, modération.
Bon, je vais chercher le mien, je vous ferais un unboxing.
EDIT : J'en profiterais pour essayer de trouver une petite lampe UV si ça coûte pas trop cher.
EDIT 2 : GAT V sur PC ! http://cdn-static.gamekult.com/gamekult … 1381_2.jpg
Dernière modification par Tannerkid (17-09-2013 14:40:32)
J’y ai presque cru Tannerkid
la conduite
Alors pour faire simple, c'est à peine au niveau de GTA SA. (mode full objectivité)
On a juste l'impression de revenir 10 ans (voire plus) en arrière tellement les physiques relatives aux véhicules sont affreusement pauvres. La voiture suit les irrégularités du sol de manière inerte sans une once de réalisme : quasiment aucune gestion de l'inertie, pas de rebond, aucune putain de gestion des suspensions. (que la voiture se cabre - même légèrement - lors d'un démarrage brutal ? Bitch please !)
Juste au niveau du ressenti du sol vis-à-vis du véhicule, on dirait du vieux Gran Turismo 3 en pire. Dans les comparaisons wtfesques on peut aussi dire la conduite dans sa globalité de Driver 1 est 10x plus jouissive même plus de 13 ans après, c'est LOL mais assez vrai.
Et encore j'ai pas encore parlé de l'adhérence complètement abusée, mais bon honnêtement, ça s'oublierait presque à la vue de la pauvritude de la physique des voitures que j'ai tenté de décrire ci-dessus.
Franchement ça me fait vraiment penser aux conduites codées l'arrache dans des jeux comme True Crime, DPL ou The Getaway, genre ils en avaient rien à péter, tout ce qu'il fallait c'est que le kikoo se plaigne pas que ça soit mou ou "chiant à prendre les virage", et tant pis si au final ça fait une conduite médiocre et que ceux qui aimaient bien conduire pour conduire dans GTA l'ont dans le fion. Limite la conduite a eu autant d'attention de leur part que l'un des mini-jeux à la con proposés. (ça a des chances d'être vrai en plus)
Alors oui donc par rapport à la conduite de GTA IV (même après MÀJ) c'est un véritable massacre, il n'en reste plus rien, le syndrome gameplay d'UC3 en puissance 20 en quelques sortes.
Alors bon sinon la gestion des dégâts semblent globalement la même que le IV, sauf les rayures qui ont été améliorées. (vraiment pas mal d'ailleurs) Mais c'est vrai que les crashs n'ont plus aucune consistance, mais ça c'est plus ou moins lié à la platitude extrême de la nouvelle physique des voitures.
Et full +1 Vortex.
Putain moi non plus j'ai même pas envie d'y retourner, pourtant ça a l'air tellement nice tout cet espace, mais j'ai à peine envie de le découvrir du coup, j'espère que je vais finir par m'adapter à la médiocrité cela dit, ce serait dommage quand même vu le reste.
Vivement que je découvre ça. Même si je me doute que ça doit être loin du niveau de la conduite de GTA IV, je décèle un soupçon de rage qui me fait dire que vous exagérait un peu.
Le moteur physique est le même, ça peut pas être si pire que ça, non ?
Enfin je verrais bien, encore 5 Go à installer...
EDIT : Bon, la conduite c'est une chose, mais niveau technique, c'est du 720p natif ?
Dernière modification par Tannerkid (17-09-2013 16:39:03)
C'est très moche pendant le prologue, dès qu'on rentre dans le vrai univers de la ville, Los Santos, c'est beaucoup plus clean.
Sinon je sais pas pour PS3, il me semble que RDR avait été très mal opti sur PS3, je sais pas si c'est générique chez Rockstar mais peut être que tes reproches techniques viennent de là.
la conduite
On a juste l'impression de revenir 10 ans (voire plus) en arrière tellement les physiques relatives aux véhicules sont affreusement pauvres. La voiture suit les irrégularités du sol de manière inerte sans une once de réalisme : quasiment aucune gestion de l'inertie, pas de rebond, aucune putain de gestion des suspensions. (que la voiture se cabre - même légèrement - lors d'un démarrage brutal ? Bitch please !)
Juste au niveau du ressenti du sol vis-à-vis du véhicule, on dirait du vieux Gran Turismo 3 en pire. Dans les comparaisons wtfesques on peut aussi dire la conduite dans sa globalité de Driver 1 est 10x plus jouissive même plus de 13 ans après, c'est LOL mais assez vrai.
Et encore j'ai pas encore parlé de l'adhérence complètement abusée, mais bon honnêtement, ça s'oublierait presque à la vue de la pauvritude de la physique des voitures que j'ai tenté de décrire ci-dessus.Franchement ça me fait vraiment penser aux conduites codées l'arrache dans des jeux comme True Crime, DPL ou The Getaway, genre ils en avaient rien à péter, tout ce qu'il fallait c'est que le kikoo se plaigne pas que ça soit mou ou "chiant à prendre les virage", et tant pis si au final ça fait une conduite médiocre et que ceux qui aimaient bien conduire pour conduire dans GTA l'ont dans le fion. Limite la conduite a eu autant d'attention de leur part que l'un des mini-jeux à la con proposés. (ça a des chances d'être vrai en plus)
Alors oui donc par rapport à la conduite de GTA IV (même après MÀJ) c'est un véritable massacre, il n'en reste plus rien, le syndrome gameplay d'UC3 en puissance 20 en quelques sortes.
Alors bon sinon la gestion des dégâts semblent globalement la même que le IV, sauf les rayures qui ont été améliorées. (vraiment pas mal d'ailleurs) Mais c'est vrai que les crashs n'ont plus aucune consistance, mais ça c'est plus ou moins lié à la platitude extrême de la nouvelle physique des voitures.
Et full +1 Vortex. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/ocolor.gif
Putain moi non plus j'ai même pas envie d'y retourner, pourtant ça a l'air tellement nice tout cet espace, mais j'ai à peine envie de le découvrir du coup, j'espère que je vais finir par m'adapter à la médiocrité cela dit, ce serait dommage quand même vu le reste.
Je dirais pas que le conduite de The Getaway est dans le style “kikoo”, tout au contraire Bon, c’est pas la plus réaliste, surtout après avoir joué à DSF elle parait vraiment pauvre. Mais c’est pas du tout la conduite pour les gens qui pensent “les virages sont trop difficiles à prendre”, je pense que la conduite à même vachement frustré les joueurs. C’est pour ça qu’ils l’avaient changés dans Black Monday (dommage!), et alors là… catastrophe
Sinon tu va surement t’adapter à cette conduite médiocre, t’as pas trop le choix quoi
Rager de quoi ?
Non mais je te jure j'ai relancé GTA : BOGT, j'ai déambulé dans Liberty City, j'ai été au strip-tease, dans une boîte de nuit, j'ai fait un carnage, j'ai conduit,... Et bah bordel je me suis + amusé.
Après GTA V est meilleur sur certains points comme la mise en scène mais GTA c'est pas ça pour moi. GTA c'est tuer des gens et conduire comme dans le IV.
Moi je voulais un GTA IV avec des espaces verts, GTA V ne me l'apportera pas.
Vortex est un dangereux, il voudrait tuer des gens
Le moteur physique on le retrouve absolument pas... (ou alors juste pour la destruction de décors)
Le 720p j'ai même pas fait gaffe du coup, mais j'en doute fortement, j'ai l'impression que c'est comme TBOGT, 640p ou une connerie comme ça (peut-être un peu mieux) mais sans le filtre blur à la noix.
Mais franchement y-aurait que ça...
@Mouki : Je pointais surtout l'aspect simpliste et que globalement elle était plutôt mauvaise. D'ailleurs si je me souviens bien, elle est justement assez difficile car mal foutue, mais j'avoue que ça fait assez (très) longtemps que j'y ai joué. ^^
@Vortex : Pas bien de tuer les gens gratuitement.
En tout cas j'ai rejoué, je maintiens...
Sinon je vous ai raconté la blague du Burrito (ou n'importe quelle voiture deux roues motrices) qui monte une pente de terre à 60° (voire plus ?) sans problème ?
...
Et oui, tu m'étonnes que c'est rageant d'avoir niqué une bonne partie de l'interêt du jeu à avoir voulu refaire la conduite complètement pour nous coller ce gameplay moisi... (je parle en voiture seulement car à pied y-a quand même eu de beaux progrès, bon par contre les gunfights c'est toujours un peu chiant-chiant quand même)
Et l'ambiance gangsta SA avec Franklin au début...
GTA IV avait tout... sauf la compagne. (et de bons gunfights lol)
Mais ce jeu si on le prend juste pour le FUN ... ca le fait non ?
Car sans quoi je vais vite être déçu, il est en court d'instalation.
Faut le prendre comme un Saints Row.
Mais ce jeu si on le prend juste pour le FUN ... ca le fait non ?
Je pense aussi
Sinon je que j’ai remarqué aussi ce sont les physiques des avions: elles sont terribles
Faut regarder cette vidéo. Regardez la vidéo entière, il fait des loopings à un moment, c’est là qu’on voit à quel point c’est terrible. Je crois que ça m’a même plus déçu que la conduite…
Mouki, avec cette formulation en français le mot terrible équivaut plutôt à génial. ^^
Ah pardon, horrible alors!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.