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Salut à tous,
J’ai eu une petite idée en jouant à Driver SF hier... Qu’est-ce que vous diriez d’un mode Driver Old School, accessible via le menu principal, reprenant l’environnement des Challenges Cinema 70s?
En gros un mode free roam dans lequel le trafic serait remplacé par des véhicules des 70s. Et pourquoi pas avec un filtre graphique différent du mode principal, un peu plus froid. Et bien sur toujours la possibilité d’engager des poursuites avec la police.
Enfin, on pourrait meme pousser le bouchon plus loin en désactivant le shift et autres “pouvoirs”. La seule manière de changer de voiture (ou de la réparer) serait de passer par un garage. Caisse trop endommagée = game over, à l’ancienne!
De cette manière on aurait presque un “Driver 1 HD”, avec l’ambiance qu’on avait tous kiffé à l’époque mais avec tous les bénéfices du dernier épisode. De plus, le jeu contient suffisamment de caisses des 60s-70s pour avoir un trafic relativement varié – quitte à avoir beaucoup de caisses “bas de gamme” (Pacer, VW Camper, Beetle) et quelques muscle cars qui se baladent.
Coté développeurs, très peu de travail vu que c’est déjà présent dans les Challenges Cinema. Un petit coup de DLC (gratuit, on peut toujours rêver... ) et roulez jeunesse!
Qu’en pensez-vous?
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Un mode Hardcore en somme, avec les flics super vigilent aux excès de vitesse ?
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Salut à tous,
J’ai eu une petite idée en jouant à Driver SF hier... Qu’est-ce que vous diriez d’un mode Driver Old School, accessible via le menu principal, reprenant l’environnement des Challenges Cinema 70s?
En gros un mode free roam dans lequel le trafic serait remplacé par des véhicules des 70s. Et pourquoi pas avec un filtre graphique différent du mode principal, un peu plus froid. Et bien sur toujours la possibilité d’engager des poursuites avec la police.
Enfin, on pourrait meme pousser le bouchon plus loin en désactivant le shift et autres “pouvoirs”. La seule manière de changer de voiture (ou de la réparer) serait de passer par un garage. Caisse trop endommagée = game over, à l’ancienne!
De cette manière on aurait presque un “Driver 1 HD”, avec l’ambiance qu’on avait tous kiffé à l’époque mais avec tous les bénéfices du dernier épisode. De plus, le jeu contient suffisamment de caisses des 60s-70s pour avoir un trafic relativement varié – quitte à avoir beaucoup de caisses “bas de gamme” (Pacer, VW Camper, Beetle) et quelques muscle cars qui se baladent.
Coté développeurs, très peu de travail vu que c’est déjà présent dans les Challenges Cinema. Un petit coup de DLC (gratuit, on peut toujours rêver... ) et roulez jeunesse!
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T'es un espion de Ubisoft et tu viens sonder les fans ?
Et bien ils te disent oui ^^
Mais faudrait en fait pouvoir y accéder côté multi comme solo.
Je nous vois bien faire des courses poursuites avec des vieilles fiat 500.
Mais faudrait ajouter d'autres véhicules rétro.
Ce serait kiffant en effet un Driver rétro avec ce genre d'options.
Mais on peut rêver.....
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Sa serait énorme
Mais je pense pas que reflection va faire sa
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T'es un espion de Ubisoft et tu viens sonder les fans ?
Lol, si seulement...
Sans dec', je ne vois pas pourquoi Ubi n'envisagerait pas de le faire... Tout le taf est déja fait dans les movie challenges. Si les joueurs étaient prêts à payer une modique somme pour le DLC (je dis bien modique, genre 400 MS points) je suis sur que ca couvrirait l'effort de créer un mode à part dans le menu principal.
Après, bien évidemment que les fans hardcore aimeraient voir des flics "à l'ancienne" qui réagissent aux excès de vitesse, burnouts, etc. J'en suis, car c'est vraiment une des décisions de Driver SF que je regrette. Mais j'imagine que c'est typiquement le genre de trucs qui rendraient la tache trop compliquée pour les devs, vu qu'il faudrait reprogrammer toute l'IA des flics.
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GunSly21 a écrit :T'es un espion de Ubisoft et tu viens sonder les fans ?
Lol, si seulement...
Sans dec', je ne vois pas pourquoi Ubi n'envisagerait pas de le faire... Tout le taf est déja fait dans les movie challenges. Si les joueurs étaient prêts à payer une modique somme pour le DLC (je dis bien modique, genre 400 MS points) je suis sur que ca couvrirait l'effort de créer un mode à part dans le menu principal.
Après, bien évidemment que les fans hardcore aimeraient voir des flics "à l'ancienne" qui réagissent aux excès de vitesse, burnouts, etc. J'en suis, car c'est vraiment une des décisions de Driver SF que je regrette. Mais j'imagine que c'est typiquement le genre de trucs qui rendraient la tache trop compliquée pour les devs, vu qu'il faudrait reprogrammer toute l'IA des flics.
Bah poas tant que çà en fait, il faudrait leur donner un champ de vision dans lequel si un agissement pas correcte se faisait serait pris pour un acte interdit. Car après tout y a pas 500 trucs à ajouter, excés de vitesse, burnout, freinage dangereux, colision avec un autre vehicule et grillage de feux. Cela ferait déjà 5 belles infractions plus intéressantes que de rentrer violement dans les flics, car même une touchette à environ 30km/h ne les fait pas réagir. C'est un poil honteux ce côté là, ils ont su le faire sur ps1, je vois pas le problème sur les next-gen.
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Bah poas tant que çà en fait, il faudrait leur donner un champ de vision dans lequel si un agissement pas correcte se faisait serait pris pour un acte interdit. Car après tout y a pas 500 trucs à ajouter, excés de vitesse, burnout, freinage dangereux, colision avec un autre vehicule et grillage de feux. Cela ferait déjà 5 belles infractions plus intéressantes que de rentrer violement dans les flics, car même une touchette à environ 30km/h ne les fait pas réagir. C'est un poil honteux ce côté là, ils ont su le faire sur ps1, je vois pas le problème sur les next-gen.
Le problème c'est que c'est un choix de design, pas forcémment de technique, et je doute qu'ils reviennent dessus... Je ne me souviens plus dans quelle interview, mais Edmonson disait qu'en gros ils avaient laché le système d'infractions pour "un maximum de fun". En gros: pour les bourrins élevés à Burnout qui ne veulent pas s'emmerder à faire attention aux flics.
Perso je trouve ça débile - ca pourrait passer si comme tu dis il y avait poursuite à la moindre touchette, mais il faut vraiment leur rentrer dans le lard pour qu'ils réagissent. Aucun réalisme, et perso ça m'agace un peu de commencer une poursuite pour le mode réalisateur avec une belle Mustang toute cabossée.
Dernière modification par PonchoGreg (07-09-2011 13:43:33)
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bonne idée ca
qui écrit au dév. pour voir ?
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C'est vrai que ce mode serait alléchant ça pourrait arriver jusqu'aux studios de Reflections si on se bouge un peu.
De toute façon sur PC si le jeu est pas trop protégé ça devrait pas être trop compliqué de créé un mod du genre.
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Quand iD Software avait sorti à l'époque Doom 3, quelques mois plus tard, ils avait sorti un DLC (sur PC) qui se nomme "Doom Classic", qui est une version 3D/HD de Doom 1 dans l'ambiance de Doom 3 (C'est à dire, Doom 1, mais la lumière coupé XD)..
Pourquoi GT Interactive pourrait pas sortir un petit DLC ? Si Ubisoft, GT Interactive nous lit : SVP :'( Et incluez aussi une version PC de ce DLC, qui vous suivent aussi ! même avec les versions déplorables qui ont suivit Driver 1 (et si vous voulez vraiment faire plaisir aux joueurs PC, créez un DLC PC pour une version HD de Driver 2 pour Driver PL ou SF
Mais bon, là, je peux toujours attendre que les poules dansent la chorégraphie de Thriller...
En espérant que un fan avec un coeur d'or créent dans quelques années un petit mod ^^ Driver SF PC sera surement plus moddable que Driver 1 Et dans 5 ans, comme pour GTA:SA, on pourras voir des 100ènes de mods...
Ils ont su le faire sur ps1, je vois pas le problème sur les next-gen.
Ce n'est pas une question de consoles, on pourrait faire un meilleur jeu sur PS1 que sur PS3, et inversement... C'est juste les développeurs qui sont faignant ou qui veulent pas trop se cassez le c*l...
Message cette fois, à tous les développeurs de jeux vidéos (d'aujourd'hui), un jeu ne se base pas seulement sur les graphismes ! De un, c'est un esprit, une ambiance ! En essayant de pas copier sur les jeux existants.
Puis, c'est un scénario ! Exemple, Driver SF, pouvait avoir une ambiance avec ce truc de coma, etc... Mais faut faire évoluer le concept. Là, c'est vraiment le service minimum... Et un peu débile... Là Tanner est dans le coma, ou "un long sommeil" il "rêve" donc en quelques sortes... Pourquoi ce con de Tanner rêve qu'il soit sur la route ?! Il pourrait très bien faire un rêve érotique ou faire un mauvais cauchemar...
Franchement, ce Driver aurait pu être un énorme jeu avec un scénario béton, meme avec ce concept de coma à la Life on Mars ou Code Quantum... Mais bon, peut-être le futur Driver 6 sera le bon ^^ Ou une version revue et en HD de Driver SF Wii...
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Je pense pas que DSF durera 5 ans...
vu qu'ubisoft veut une suite, ça devrait arriver... L'année prochaine ?
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Je pense pas que DSF durera 5 ans...
vu qu'ubisoft veut une suite, ça devrait arriver... L'année prochaine ?
Cela fait un peu tôt même pour Ubisoft si on l'a dans 2 ans ce sera bien.
Je dirais qu'ils vont miser sur le multi pour tenir en haleine les joueurs.
Ce qui serait bien c'est des MAJ de DSF avec des DLC avec d'autres modes multi ou des missions solo sup ou même des missions en écran splités pendant un an environ. Certaines gratuites d'autres payantes.
Le must serait que toutes les nouvelles voitures soient gratuites, pas comme sur d'autres jeux.
Y a plein de possibilités avec les DLC reste à savoir si les joueurs suivront et quels prix ils metteraient pour des packs.
Sur COD la communauté est si grande que pour pas se retrouver avec les noobs il est d'intérêt d'acheter le pack. De plus la communauté a un lot de fan important qui même si le pack n'est pas top ils le prendront quand même. Suffit de se rappeller les packs de COD6 contenant des cartes de COD5.
L'avantage c'est que nous on peut pas vraiment nous proposer du recycler. Le seul recycler possible c'est de voir des missions d'anciens Driver à la sauce DSF, ce qui ne serait pas dommage pour certaines.
J'imagine déjà qu'ils nous ont déjà concoté ce lot de surprise, perso je voit bien la mission "sauver le président" à la sauce DSF.
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Elle y est déjà GunSly la mission "sauver le président"
Spoileur lollllll
Bon bah une mission "sauver le soldat Ryan" celle là elle y est pas.
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Dans Driver ca serai bizarre
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
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Je vois mal des voitures débarquaient des bateaux pour faire la guerre
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Je vois mal des voitures débarquaient des bateaux pour faire la guerre
Ouais mais dans le film ils doivent le protéger pour qu'il arrive vivant auprès de sa mère. Donc on le fait arriver dans le port pour le ramener à l'aéroport dont je ne sais toujours pas où il est.
ps: Vous ne critiquerez pas le fait qu'ils auraient du faire le tour du monde pour arriver à ce port en venant de Normandie....
ps2: moi je vous fait tous les Films dans DSF ^^
ps3: avec beaucoup d'imagination next-gén
Dernière modification par GunSly21 (08-09-2011 19:39:40)
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Pourri
Dernière modification par tintin2601 (13-09-2011 17:17:20)
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
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