Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est clair que les visages ... d'une on ne les regarde pas en jouant, et de deux ils sont laids et prennent de la place, donc je vois mal des avantages à les montrer.
Sinon je vais tester le multi en splitté avec mon petit frère pour voir ce que ça donne (d'ailleurs, alors que j'achetais DSF, lui a acheté Driver 2, ça m'évitera de lui prêter à chaque fois ).
J'ai sacrifié l'achat de Deus Ex pour mon amour Tanner, j'espère ne pas le regretter
Mais y a comme même le fait qu'on puisse se balader dans 300km. (faire rue par rue)
J'ai sacrifié l'achat de Deus Ex pour mon amour Tanner, j'espère ne pas le regretter
bah moi sa fait une semaine que je joue à Deus Ex et je dois t'avouer que j'y prends un malin plaisir sa c'est un jeu qui est retourné aux sources
Je pense quand même que " l'excitation " des premières minutes de jeux te cachent un peu les qualités du jeu Police
Bon, j'ai pas encore joué au jeu mais dire que Wheelman est plus proche d'un Driver que DSF. Je rappelle que dans The Wheelman on peut se catapulter de voitures en voitures, donc un Shift physique en gros , et on peut donner des coups de bélier sur les côtés pour dégager les voitures de flics qui font 6 tonneaux en explosant
Et pour la camera, tu veux dire quoi ? Tu sais que tu peux la bouger avec le joystick droit hein ?
Je pense quand même que " l'excitation " des premières minutes de jeux te cachent un peu les qualités du jeu Police
Et pour la camera, tu veux dire quoi ? Tu sais que tu peux la bouger avec le joystick droit hein ?
Bah dans Driver j'aime bien me balader et observer la ville. Si je ne peux pas le faire à pied, je le fait à partir de la voiture, mais il faudrait une caméra totalement libre à la GTA, hors ici on ne peut regarder qu'à notre niveau, donc question visite de la ville, moyen quoi.
Pour l'instant sur le solo je vois pas trop de qualités au jeu, franchement.
Tu peux quand même en trouver ....
Sinon vous trouvez le jeu facile ou plutôt difficile ?
Vortex a écrit :Je pense quand même que " l'excitation " des premières minutes de jeux te cachent un peu les qualités du jeu Police
Vortex a écrit :Et pour la camera, tu veux dire quoi ? Tu sais que tu peux la bouger avec le joystick droit hein ?
Bah dans Driver j'aime bien me balader et observer la ville. Si je ne peux pas le faire à pied, je le fait à partir de la voiture, mais il faudrait une caméra totalement libre à la GTA, hors ici on ne peut regarder qu'à notre niveau, donc question visite de la ville, moyen quoi.
Tu peux tourner la tete quand t'es dans la voiture.
Bon j'ai rejoué et vu qu'on me demande beaucoup comment c'est, j'ai éssayé de faire une vidéo. Je vais voir ce qu'elle donne, je l'ai faite un peu à l'arrache en filmant l'écran et en commentant. Si elle est assez lisible je l'upload.
EDIT : Ouais en fait laissez tombez la vidéo.
Dernière modification par police's nightmare (01-09-2011 01:26:59)
je prend vraiment un grand plaisir sur DSF, certe il y as quelque defaut mais franchement, je n'y prete pas plus attention.
le debut est un peu longt a ce mettre en place, mais pas la suite ça deviens plus que sympa. en plus de la trame principal, il y a beaucoup de defis pas forcement évident
( un grand plus pour moi car c'est vraiment des defis ou il faut parfois s'armer de patience )
de plus je ne suis pas d'accort quand vous dite que le mode libre ne porte aucun interer . il des logo representent une pellicule video dessiminer partout dans la ville qui permette de debloquer les fameuse scene mityque du cinema il y a treize scene en tous et pour une seule il faut trouver 10 logos ce qui fait un total de 130 logos a trouver.
tu peut te faire des defis aussi genre prendre une 500 et percuter une bagole de flic frachement pas de la tarte c'est moi qui vous le dit. lol
puis invercement prendre un caisse de flic et choper du chauffard il sont indiquer d'un logo rouge au dessus d'eux.
enfin voila pour dire que en mode libre il y as des choses a fair.
je prend vraiment un grand plaisir sur DSF, certe il y as quelque defaut mais franchement, je n'y prete pas plus attention.
le debut est un peu longt a ce mettre en place, mais pas la suite ça deviens plus que sympa. en plus de la trame principal, il y a beaucoup de defis pas forcement évident
( un grand plus pour moi car c'est vraiment des defis ou il faut parfois s'armer de patience )
de plus je ne suis pas d'accort quand vous dite que le mode libre ne porte aucun interer . il des logo representent une pellicule video dessiminer partout dans la ville qui permette de debloquer les fameuse scene mityque du cinema il y a treize scene en tous et pour une seule il faut trouver 10 logos ce qui fait un total de 130 logos a trouver.
tu peut te faire des defis aussi genre prendre une 500 et percuter une bagole de flic frachement pas de la tarte c'est moi qui vous le dit. lol
puis invercement prendre un caisse de flic et choper du chauffard il sont indiquer d'un logo rouge au dessus d'eux.
enfin voila pour dire que en mode libre il y as des choses a fair.
C'est exactement ce que je pense de ce jeux !
Pour le test du parking j'ai ajouté une page avec l'explication sur comment débloquer le challenge : https://www.driver-dimension.com/cheats … cisco.html
On y mettra tous les autres easter eggs / protips / cheats :-)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je pense que tu vas le regretter !
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Perso. les goûts et les couleurs j'ai pas du tout accroché à Deus EX HR alors que c'est un retour au source , trop dur et rigide à mon gout . (oui devenu casual et alors!)
sinon j'aurais volontier donner mon avis sur DSF mais amazon.fr en a décidé autrement ( envoi imminent depuis hier soir ... pas lol )
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - [ CLEAR EYES , FULL HEARTS , CAN'T LOSE ! ] - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dax a écrit :J'ai sacrifié l'achat de Deus Ex pour mon amour Tanner, j'espère ne pas le regretter
Je pense que tu vas le regretter !
Je crois aussi finalement.
Perso. les goûts et les couleurs j'ai pas du tout accroché à Deus EX HR alors que c'est un retour au source , trop dur et rigide à mon gout . (oui devenu casual et alors!)
sinon j'aurais volontier donner mon avis sur DSF mais amazon.fr en a décidé autrement ( envoi imminent depuis hier soir ... pas lol )
tu le trouve dure ?
c'est pas le sentiment que j'ai et pourtant je suis en mode difficile.
mais bon apres il y a des jeux que je trouve dure et qui sont simple pour d'autre ^^
Et bien moi personellement je vais devoir attendre l'été prochain pour l'acheter (Prépa + Jeux Vidéo = Prépa raté.. mdr) en plus comme ça je pourais l'avoir pour 20€..
Le menu avec les images qui défilent, c'est comme Driv3r
C'est quand même un bon Driver, les flics sont plus agressifs que dans la démo, il y a le "Précédemment dans Driver...", et il est bien jouissif.
Ouais par contre le "précédemment dans Driver" se déclenche des fois juste après une mission annexe, peut être pour les joueurs amnésiques.
Sinon le mode réalisateur est bizarre, et j'ai l'impression qu'il faut débloquer les caméra dispo avec des défi dans le jeu ou autre. Mais c'est dur de faire un bon replay, cette andouille de jeu mets le mode réalisation automatique par défaut, j'arrive pas à l'enlever, du coup c'est galère pour éditer.
J'avance bien, les missions sont sympa, mais l'histoire est vraiment bizarre quoi. Par contre là où je m'amuse bien c'est en incarnant la police, on peut enclencher de bonnes poursuites avec du renfort qui arrive assez vite. Bon par contre, les criminels aléatoires qui ne font rien jusqu'à ce qu'on leur rentre dedans, c'est débile. Surtout quand tu poursuis une mémé. Et lorsque l'on veut se faire poursuivre, je trouve super lourd de devoir défoncer un flic. En fait c'est plus du tout un système d'infraction, c'est un mini jeu de fuite qu'on enclenche que en percutant une patrouille. Enfin bref ... sinon ouais c'est pas trop mal dans l'ensemble, si on met de côté l'histoire fantastiques (enfin, quand Jones dit à Tanner "vas-y, utilise tes super pouvoirs !" je peux pas m'empêcher d'exploser de rire ).
Il est vraiment très bon.
Le mode replay est un peu lourd par contre car le chargement est long + quitte le jeu x)
J'ai eu peur qu'on ne savait pas régler la vitesse au départ mais non ça va en fait
Le multi' est bon mais bien trop peu collectif. En mode élimination, t'es censé faire équipe avec tes policiers mais en fait tu te bats avec eux pour les empêcher de toucher la cible à ta place... Pas très coopératif tout ça
La musique de la première cinématique de Driver 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=d_bjGx3chS4
Avec la guitare... Je crois avoir entendu la même dans DSF
La musique de la première cinématique de Driver 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=d_bjGx3chS4Avec la guitare... Je crois avoir entendu la même dans DSF
La première et celle à la 7ème minute .
Mais j'en pleure de voir ces cinématique quand je vois Driver SF aujourd'hui...
EDIT : C'est qu'une expression hein.
Dernière modification par Tannerkid (01-09-2011 16:45:28)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.