Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Comme vous avez pu le voir dans la dernière news,
le Driver Club est une excellente opportunité pour créer une team :-)
Les autres fans sites le feront aussi certainement, et peut être même que d'autres joueurs se rassembleront (à l'image des FPS).
J'ai envie de créer une team ouverte à tous les membres du site (l'élite ! ), les [DD] !
J'attends vos idées, vos propositions de logo (des à la clé), vos suggestions et vos avis sur cette idée !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je vois pas trop ce que tu veux dire par faire une team, on pourra créer des clans comme sur Halo 2 dans DSF ?
pour le nom faudrait garder Dimension, pour faire une team publicitaire du style Drive Dimension. j'essaierais d'y penser
Bah la team pour pc surement. Mais je doute qu'on puisse beaucoup personnaliser pour console.
Moi je jouerais sur ps3, si en tout cas certains veulent se mesurer à moi se sera avec plaisir.
En plus vu que certains vont le prendre sur PS3 ou 360 les [DD] domineront sur DSF ! Nous serons sur tout les fronts ! Commencez déjà à lustrer vos plus belle jantes, faites vombrir vos moteurs !
MOUAHAHAHAHAHAAAAA !!!!
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais enfin je suis contre me faire appeler Dédé perso, même si on représente les joueurs français de Driver.
Ouais enfin je suis contre me faire appeler Dédé perso, même si on représente les joueurs français de Driver.
On t'appelleras pas Dédé, on diras juste tu fais partie de l'équipe Dédé, nuance !!!!
Une team de cochons, ça m'étonne même pas.
Bah trouvez un tag sympa alors !
Ça vous dit pas de représenter Driver Dim' dans le monde entier ? Je suis déception
Bah trouvez un tag sympa alors !
Ça vous dit pas de représenter Driver Dim' dans le monde entier ? Je suis déception
Bien sûr qu'on veut faire une team, mais faut lui trouver un nom qui en jette.
Pourquoi pas un truc du genre DDA pour Driver dans l'âme ou DDDA pour Driver Dimension dans l'âme.
On peut aussi prendre D.O.D pour Driver or Death ou F.T.D pour First to Drive ou D.N.O pour Driver Number One
Faudrait garder le "driver dimension" pour faire un peu de pub au site.
Faudrait garder le "driver dimension" pour faire un peu de pub au site.
Exactement
Moi j'aime bien [DD] parce que c'est court (on a pas envie de mettre un tag trop long devant nos pseudos),
c'est les initiales du site et c'est retrouvable sur google par exemple...
[DriverDim] c'est un peu long mais ça serait encore mieux
Moi je vote DD et DDT et si possible DriverDim et pourquoi pas DriverDimTeam
A ouai Driver Dimension's Team sa en jette
+1 DDT
DriverDimTeam serait parfait
DriverDimTeam c'est pas mal aussi sa peut faire pencer a "Driver Dream team"
Le tag DDT c'est pas mal du tout :-)
Driver Dim Team
Ou encore FRD, French Driver's
Si tous le monde se met d'accord faudra faire un logo cool (que perso je mettrais directement en avatar in-game ).
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.