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#26 17-01-2011 20:56:54

Tannerkid
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Re : [WIP] Crovette StingRay 1973

Ok, j'ai oublié un truc simple, bon, vertex = point et polygone = triangle (ou autre), mais un vertex ne sert pas qu'à un seul polygone transpi .

Donc dans l'absolu pour faire 260 polygones triangles il faut bien 780 vertex, mais vu que les polygones partagent des vertex en commun... Forcement...


Tannerkid10.png

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#27 17-01-2011 21:00:16

Skylabh
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Re : [WIP] Crovette StingRay 1973

Une façon d'économiser des vertex big_smile

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#28 19-01-2011 15:37:33

mimozor
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Re : [WIP] Crovette StingRay 1973

@Skylabh: oui exact, a peu prés la moitié du model est mirroré.


2cvlink.gif downloadlink.gif

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#29 20-01-2011 16:48:17

mimozor
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Re : [WIP] Crovette StingRay 1973

j'ai modifié certaines zones en suivants des conseils glanés sur un forum consacré a Blender

corvettepreview.jpg

Je vais bientôt finaliser tout ca dans le low poly (260 triangles...et ?#?!!$? vertex!)

corvettelowwip.jpg


2cvlink.gif downloadlink.gif

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#30 20-01-2011 17:52:03

police's nightmare
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Re : [WIP] Crovette StingRay 1973

J'en profite pour te demander justement comment on fait ça sous Blender : comment on diminue le nombre de vertices d'un objet ?
J'en ai jamais eu besoin, mais ça peut mettre très utile quand je vais faire quelques véhicules dans Driver (très spéciaux hap ).

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#31 20-01-2011 20:45:38

Submaniac
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Re : [WIP] Crovette StingRay 1973

Mimozor: C'est trop BEAU bave
police's nightmare: genre une banane? hap


557369.png

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#32 20-01-2011 20:58:32

police's nightmare
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Re : [WIP] Crovette StingRay 1973

La banane sera pour le test pour voir quel niveau de nawak on peut atteindre. hap
Après je ferais des trucs "sérieux" mais qui n'ont rien à voir avec Driver. fou

Au fait mimozor, t'as pas modéliser le dessous de ta caisse ? On est pas obligé de le faire ? tongue

Dernière modification par police's nightmare (20-01-2011 20:59:27)

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#33 20-01-2011 22:18:05

Blackwoods
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Re : [WIP] Crovette StingRay 1973

mimozor:manque plus que les roues et c'est parfais

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#34 21-01-2011 01:59:44

mimozor
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Re : [WIP] Crovette StingRay 1973

police's nightmare trés bonne question il y en a qui suivent!!

-solution de facilitée : le modifier decimate dans le panel edition... mais il n'est pas trés precis je trouve.

-il y a un excelent script qui s'appel poly reducer, il est contenu dans Blender.

Si tu veux vraiment être précis, n'utilise pas de script. P
Passe tout en triangle ( <espace> edit/faces/convert to triangles) et surveille l'indicateur "faces" en haut a droite de l’écran.

Pour les voitures de driver j'essaye de concentrer les détails a l'arrière du véhicule, par rapport a la vue en jeu.

Afin de ne garder que les volumes importants, ne te concentre pas sur les détails, pense a la silhouette du véhicule. (son contours)

Et n'oublie pas de poster ton banana split roulant....

12197193.jpg

Oui tu peux faire une caisse sans faire le dessous. C'est juste que dans les replay lors des sauts, tu ne pourra pas de permettre certaines prises de vues...

Moi je me tate pour le faire car il me reste exactement 0 triangles dans mon budget sad


2cvlink.gif downloadlink.gif

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#35 24-01-2011 15:52:39

mimozor
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Re : [WIP] Crovette StingRay 1973

proche de la version finale...

corvettepreview803.jpg

Dernière modification par mimozor (24-01-2011 15:53:41)


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#36 24-01-2011 16:52:12

Mobman02
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Re : [WIP] Crovette StingRay 1973

Je bave :-)

C'est super nice ! les sorties d'echappement rendent bien, les phares avant un peu moins.

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#37 24-01-2011 17:37:15

Tannerkid
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Re : [WIP] Crovette StingRay 1973

T'es sûr que ça va passer de positionner les textures ainsi ?
De même, tu as fait une symétrie, ta voiture fais bien moins de 260 vertex avec la symétrie ?
Car je ne pense pas que Driver se charge de faire la symétrie tout seul transpi .


Tannerkid10.png

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#38 24-01-2011 20:30:16

dream-thim
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Re : [WIP] Crovette StingRay 1973

Ca fait bizarre sans perspective et en orange, mais le rendu est grave bon pour du low poly ! bave

Dernière modification par dream-thim (24-01-2011 20:31:23)


J'assure toujours bien.

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#39 25-01-2011 11:26:26

mimozor
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Re : [WIP] Crovette StingRay 1973

Mobman02 oui je suis daccord pour les phares, j'ai modifié ça...

Tannerkid oui, le mirror, ça passe dans driver, mais:

- driver fait de l'antialiasing sur les textures alors ça bave si tu ne laisse pas de marges dans la texture.
- je pense que les textures de dommages ne supporterons pas le mirror...

dream-thim oui daccord avec toi le orange est bizarre, peut être pas la bonne nuance. Je 'lai vue en  vrai en orange et je l'ai trouvée cool. J'aimerai bien rendre ça.
Pour régler le problème je vais la livrer avec 3 couleurs différentes:

corvettecolorchoice.jpg

ingame:

corvetteingame.jpg

appercu de la forme dans Blender:

corvetteviewport.jpg


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#40 25-01-2011 11:42:44

tintin2601
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Re : [WIP] Crovette StingRay 1973

un grand artiste et une grande œuvre d'art.


SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté  ... jusqu'à maintenant !!
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#41 25-01-2011 11:51:19

mimozor
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Re : [WIP] Crovette StingRay 1973

le lien pour conduire la caisse...

downloadlink.gif

manuel d'installation:

lien driver madness

Dernière modification par mimozor (25-01-2011 11:52:58)


2cvlink.gif downloadlink.gif

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#42 25-01-2011 12:22:55

mimozor
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Re : [WIP] Crovette StingRay 1973

merci tintin2601 wink


2cvlink.gif downloadlink.gif

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#43 25-01-2011 12:53:42

Blackwoods
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Re : [WIP] Crovette StingRay 1973

Pourrais tu faire une vidéo en montrant la voiture stp ?

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#44 26-01-2011 07:11:16

Skylabh
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Re : [WIP] Crovette StingRay 1973

Beau boulot Ben smile
Faudrait que je m 'y remette aussi tongue

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#45 26-01-2011 08:21:13

tintin2601
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Re : [WIP] Crovette StingRay 1973

Skylabh tu ferais des mircales toi


SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
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#46 26-01-2011 08:35:26

Submaniac
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Re : [WIP] Crovette StingRay 1973

Pourquoi pas une Lancia Stratos? tongue Je sais, on est au usa mais je trouve que ce serait un bon remplacement de la "Ferrari" rouge... En plus je pourrais y faire la peinture de rallye big_smile (du moins, si la texture est faite plus ou moins comme les originales et pas des photos transpi (dsl skylabh, c'est juste trop dur a modifier correctement ^^' )


557369.png

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#47 26-01-2011 13:17:47

Blackwoods
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Re : [WIP] Crovette StingRay 1973

Une dodge charger sinon ! ou même la dodge daytona

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#48 26-01-2011 15:08:00

Skylabh
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Re : [WIP] Crovette StingRay 1973

@ tintin2601
Des miracles je sais pas, mais avec de l'entrainement, ça s'améliorera big_smile
@ Submaniac
Tout dépend comment tu organise ta texture. tu peux très bien respecter la disposition originale , ou créer ta propre disposition smile

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#49 26-01-2011 22:08:43

mimozor
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Re : [WIP] Crovette StingRay 1973

Une petite video sur le fil du frein a main...

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avis aux fous du volant!


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#50 27-01-2011 01:06:23

Tannerkid
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Re : [WIP] Crovette StingRay 1973

La route est plutôt laide, c'est une nouvelle texture ?


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