Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Tu es vachement négatif et je pense pas que je te ferais changer d'avis. Je te conseille quand même d'acheter le jeu parce que malgré ce que tu pense tu y trouvera ton compte.
Merci bien, je fais ce que je veux de mon argent. Et non c'est sur, il faudra me faire voir un autre jeu que celui que j'ai vu pour me faire changer d'avis.
@police' Le trailer du Golden Gate n'est pas tiré d'une cinématique du jeu ? Mob' peut confirmer ?
Les choses se confirment, ce que j'en retiens :
- Le trafic n'est pas dense
- Les garages ne permettent pas d'entreposer les véhicules "civils"
- Des véhicules qui gardent toute leur performance après moultes accidents (ben voyons, on est dans un coma niveau réalisme on n'est plus à ça près)
- Pas de nuit, pas de météo, du jamais vu pour un Driver !
- 12h de durée de vie.
- 20% de missions au Shift obligatoire. Quand on nous annonçait qu'on pourrait s'en passer pour le jeu entier.
- Flics tolérants à la GTA.
- Pas de réalisateur en Online...
On rajoute ça à tout ce qu'on sait déjà.
(EDIT : Y a aussi des points un peu plus positifs, je dis pas, mais là ça fait vraiment trop de négatif)
En gros, le seul truc bien dans D:SF, c'est le premier teaser.
Ils nous avaient vraiment fait croire à un retour aux sources, j'en bavais, heureusement qu'ils ont très vite arrêté de nous faire rêver...
Ah oui je retiens aussi l'anecdote de l'accident, j'avais bien raison le coma n'était pas dû à l'accident du Golden Gate.
Les questions à base de troll vous étonnez pas si je ne vais pas les répéter. Grossièrement c'est un peu comme si je leur demandais pourquoi le jeu sur lequel ils bossent depuis 4 ans est nul
Au passage ce n'est pas exactement ce genre de question que j'ai posée, remarquez. Mais puisqu'il faut s'appliquer, je vais essayer de reformuler mes questions en évitant le "troll".
- Qu'en est-il de l'Âme des premiers Driver ?
- Pourquoi n'avoir choisi qu'une seule ville, contrairement aux 3 premiers opus ?
- Pourquoi avoir repris le moteur physique de zéro et ne pas avoir repris le précédent, ce qui aurait été plus économique et fidèle à la série ?
- Pourquoi avoir imaginé une histoire paranormale alors que les scenarii des Driver ont toujours fait preuve d'un réalisme poignant ?
- Le nombre de personnages principaux a t'il été réduit à ce qu'on a pu voir pour l'instant, et si oui pourquoi ?
- Pourquoi ne pas avoir gardé grand nombre des particularités spécifiques aux premiers Driver alors qu'un retour aux sources était annoncé ?
Vous inquiétez pas les mecs, je m'attendais pas non plus à des réponses objectives de leur part, je leur pose simplement les questions qui les feront peut-être réagir.
Je n'attends rien de leur com', c'est toujours la même. Business is business... On la connaît l'histoire.
Pourquoi ils font pas un bon jeu ?
+1
Je dirais surtout, Qu'en est-il de l'Âme de Driver ? (à préciser, quand je parle de l'Âme de Driver je parle des premiers bien sûr)
- Où sont passées les 4 villes des premiers Driver ?
- Pourquoi une telle régression que d'avoir supprimé les phases à pied ?
- Pourquoi avoir repris le moteur physique de zéro pour en faire un clairement arcade et casual ? (au lieu de reprendre les précédents, ce qui aurait coûté moins de temps et d'argent en collant de plus à la série)
- Pourquoi avoir imaginé une histoire paranormale alors que les scénario des Driver ont toujours fait preuve d'un réalisme poignant ?
- Pourquoi avoir autant réduit le nombre de personnages principaux ? (Si ce n'est pas le cas merci de préciser)
- Pourquoi avoir supprimé toutes les particularités spécifiques aux premiers Driver (c.f. questions précédentes) alors que vous prônez un retour aux sources ?
Je vais m'arrêter là pour ne pas être trop lourd
Et bien sûr merci de jouer le jeu, je pose vraiment ces questions à Reflections-Ubisoft.
le problème c'est que ça nuirait pour faire un retour aux source
Au point où on en est...
mais carrément !!! A la Starsky & Hutch !
Je crois qu'il faisait allusion au fait que Tanner n'allait pas découper les gens à la tronçonneuse. Et là dessus, admettons qu'il a raison...
le niveau de détails du 1 aussi. Genre les clignotants, même si c'est inutile j'aime bien, ou encore la fumée noire du pot d'échappement quand votre radiateur fume noir aussi (vous avez déjà remarqué ? moi ça fait pas longtemps
).
Et j'ai pensé à un truc, des phases de poursuite à pied ce serait énorme!
Grave ! Et l'autre détail qui tue dans les (premiers) Driver : les enjoliveurs qui se barrent et roulent après un virage sérré !
Le genre de chose qui sont indissociables de Driver, et pourtant... Ces détails ont disparus.
Carrément pour les poursuites à pied, j'y avait déjà pensé mais jamais dit ici !
Mais il faudrait qu'elles soit quand même assez courtes, pour éviter les phases à pieds trop ennuyeuses... Quoi que si c'est bien fait et très réaliste, ce serait énorme. Genre en fin de mission, un truc à la Driv3r quand Tanner poursuit Baccus dans la ruelle après l'accident !
La réponse est ici, sur le site.
En ajoutant le fait qu'il fallait une ville au bord de la mer pour pouvoir naviguer en bateaux.
Et puis c'est quand même plus ensoleillé, chaud et exotique que paris...
dream-thim a écrit :
Tellement vrai...Pas pour tout le monde.
Encore heureux !
Soyez pas méchants, il faut un début à tout.
Tellement vrai...
MAGAD! Tanner c'est shifté dans un civil qui est sous l'influance de LSD?
Ca pourrait arriver dans D:SF, on peut s'attendre à tout maintenant !
Analyser la question, penser à ce qu'on connait, trouver des exemples qui appuieront ton raisonnement.
...
Et partir en délire ! Je confirme. La philo c'est ça, ou comment dire ce qu'on pense en restant objectif. (Très bon exercice en passant)
Joue-y sur émulateur ! T'as au moins 30 fps et stables en plus. Bon après, clipping et petite résolution, ça...
Juste le clipping, l'émulateur peut afficher (presque) n'importe quelle résolution !
Driver 2 sur émulateur, poussé au maximum moi je trouve pas ça moche du tout, et c'est tellement plus jouable que sur console...
De toutes façons, ne serait-ce que faire le dixième de ce qu'on fait nous pour s'informer sur le jeu (recouper toutes les sources possibles) suffit à se faire une idée assez objective, et je pense (je peux me tromper) que c'est ce que font la plupart des gens avant de prendre quelque chose.
C'est simplement ça, après c'est sûr une démo vaut plus qu'une note sur JVC. Encore faut-il qu'elle soit un minimum représentative du jeu...
Tu crois vraiment que les joueurs n'achètent que ce que la presse dit bien aimer ? Heu, ce sont des êtres humains, ils ont un esprit critique et savent (pour la plupart) penser par eux-mêmes et chercher plus loin je pense.
Et puis tu as oublié la composante bouche-à-oreille, qui a énormément joué pour le premier Driver aussi. Il n'y a pas eu tellement de pub pour le jeu à l'époque (surtout en Europe), et pourtant il a eu le succès inespéré qu'on connait à ce jour. (:lol: ok j'arrête)
Qui y joue encore en 2011 ?
Aucun suspense quand à ma réponse, et c'est le même pied qu'avant !
(Mais haan ce screen ne le met pas en valeur.)
Enfin une chose est sûre, le premier Driver est LA valeur sûre du jeu de caisses, il est tellement inimitable que même Reflections ne sait plus comment y arriver.
@Tannerkid dingue, je m'y serais cru !
C'est clair qu'un Driver 2 de nos jours, avec des phases à pieds minimalistes, ça nous plairait à nous, mais aujourd'hui la presse le condamnerais aussi.
Je vois pas pourquoi. Du moment que c'est bien fait et que le jeu est bon !
Surtout s'il recouvre enfin son esprit d'origine, la presse ne pourra que le saluer... Et puis quoi c'est pas la presse l'important, mais que les joueurs prennent leur pied !
En tout cas c'est sûrement pas avec D:SF que je prendrais le mien. Au mieux il m'aurait fait rire deux minutes, comme n'importe quel autre jeu arcade, mais c'est pas mon délire. Moi ce qui m'intéresse, c'est les vrais Driver.
@daxter j'aime bien ton raisonnement, mais pour moi D:SF n'est même pas un épisode de Driver. (Comme Parallel Lines).
J'ai bien compris police', mais je ne crois pas. Enfin bien sûr je ne parle pas d'un simple Driver HD, c'est évident que ça n'aurait aucun intérêt.
Je parlerais plutôt d'un genre de Driver 2 HD, avec des éléments de gameplay ajoutés et toutes les améliorations en fonctions des possibilités d'aujourd'hui quoi. (ou devrais-je dire "de ce jour" pour éviter le pléonasme )
S'ils ne pouvaient pas améliorer le moteur, ils n'avaient qu'à garder le même. Mais un moteur peut toujours être amélioré.
Et j'ai pas bien compris ton raisonnement Mobman02. Pourquoi tu pense que le gameplay à la Driver serait mal perçu ? C'est ce qui a toujours fait son charme, et son succès. Sans ce gameplay on ne serait pas en train d'en parler.
Pourquoi tu pense qu'on ne pourrait plus faire de jeux avec une voiture par partie, ? Contrairement à ce que tu dis tu la détruisait tu pouvait simplement recommencer, sans passer par le menu.
Ca contribue au réalisme, et comme dans Driver 2 on peut très bien avoir des phases à pied (ne serait-ce que minimalistes) qui permettent de changer de véhicule même au cours d'une mission. (du moment qu'on n'est pas en pleine poursuite bien sûr )
Pourquoi tu sous-entend que le premier Driver n'est pas jouable ? Si on est un minimum fan de la série, on ne devrait même pas penser ça...
On n'a jamais eu besoin de modifier aussi fondamentalement l'essence d'une série pour la mettre "au goût du jour". Le jeu ne s'apellerait pas Driver je m'en foutrais complètement. Ils pourraient faire ce qu'ils veulent, je ne me démènerais pas comme je le fais pour défendre ma licence préférée.
Au fait bienvenue R-one, je crois qu'on va bien s'entendre ! D'accord avec toi, en fait c'est bien celui de Stuntman qu'ils auraient dû reprendre.
Ca aurait été simplement logique puisque les moteurs des 3 premiers Driver et de Stuntman ont toujours été les mêmes, mais améliorés à chaque fois. C'est économique en temps et en argent, et efficace en qualité et fidélité à la série. Les erreurs sont gommées à chaque fois et les moteurs s'améliorent.
Mais non ils en ont refait un autre, qui n'a plus rien à voir. Et ça se prétend revenir aux sources...
j'ai du mal avec ces dérapages, ça part en survirage super facilement et ça parait très assisté.. Rhalala, ils avaient su doser ceci infiniment mieux dans les 3 premiers opus. (enfin dans le 1, les 2 autres n'ont fait que reprendre)
Ils n'avaient qu'à reprendre le moteur physique de Driv3r (et l'améliorer) mais non, ils l'ont recommencé pour faire celui de Burnout, l'adhérence en moins...
Les commandes aussi... Encore une chose de plus qui a plus rien à voir avec un Driver.
Où est passé le Burnout, bouton unique et propre à Driver ? La manette est envahie par les nouvelles "fonctions" shift et ram, surtout le shift en X quoi ! On dirait qu'ils le font passer avant la conduite et tout le reste...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.