Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bonjour a vous,j'écrit ce topic pour avoir votre opinion,sur cette question.
Si dans Driv3r il y avait eu 4 villes au lieux de 3,que serait la 4eme.
Moi,je pencherais bien pour Los Angeles,pourquoi?
Parce que je trouve que la ville de L.A dans driver 1 me semble plus petit comparé aux 3 autres ville ''Miami,San Francisco et New York''
Il est aussi petit comparé a ceux de driver 2 '' Chicago,La Havana,Las Vegas et Rio de Janeiro''
En plus on ne peux explorer la ville que pendant la nuit que ce soit en mode UNDERCOVER ou en mode CONDUITE LIBRE.
Donc revoir Los Angeles en plus grand avec des rues de supplémentaires et la possibilité de la voir pendant les différents moments de la journée,ca serait plutot bien.
Et vous,qu'elle ville choisirait vous?
50% flic , 50% voyou , 100% Tanner !!!
En passant j'ai fait ce topic car j'ai vu aucun topic a propos de ce sujet sur tout les topics a propos de Driv3r.
J'aimerais avoir votre avis sur le sujet.
J'aceuille toutes vos opinions.
Dernière modification par freaklore1 (09-02-2011 02:05:20)
Et pourquoi pas le Japon ? On aurait eu une atmosphère bien différente.
J'y ai pense mais je me suis dit que ca irait pas avec l'histoire, et puis que ce serait trop complique de recreer une ville comme tokyo (au vu du "vide" de miami...)
Bah probablement Moscou si D3R finissait pas sur un vieux cliffhanger, et que Tanner VS Jericho a Instanbul n'étais qu'un acte de l'histoire.
Moscou aussi, le trafic de voiture est sensé se finir en Russie, donc ça aurait pu se passer là bas, dans la neige et tout.
Si c'est Moscou,a la place de la pluie,on aurait l'option de faire tomber de la neige dans les choix de météos.
Et pourtant, une des meilleurs courses-poursuites au cinéma met en scène une bonne vieille GAZ Volga. (pas si vieille en fait, ça date des années 2000 ce truc )
The Bourne Supremacy :
Utilisée par Bourne pour échapper à ses poursuivants.
Non à Moscou on vit beaucoup mieux que dans le reste de la Russie, l'IDH est élevé.
Mais ouais Moscou ça aurait fait une superbe destination de fin.
J'imagine les Timmys dans le Kremlin.
D'accord Moscou semble etre un bon choix,voyant ces vidéos de Stuntman
http://www.youtube.com/watch?v=Kup7yoBh … re=related
http://www.youtube.com/watch?v=6X67hPUQ … re=related
http://www.youtube.com/watch?v=4wUhQF4l … re=related
on peut dire qu'ils auraient pu créer une ville avec de la neige comme environement.
Pour vous,est ce que vous trouvez ca bien comme environement .
Dernière modification par freaklore1 (16-02-2011 17:50:39)
C'est vrai que c'était pas mauvais encore, et on voit l'esprit Driver !
Dans Driver San Francisco par contre...
( l'animation pour sauter hors d'un véhicule est la même dans Driv3r il me semble )
Le seul probleme c'est que Tanner va faire dure avec son polo dans une region froide comme moscou,c'est une des raisons pourquoi ils auraient du garder son costar.
J'avais pensé aussi qu'il faudrait une motoneige comme un des véhicules secrets pour Moscou,pour les deux autres c'est a vous de decider.
chasse-neige
rouleau compresseur
snowboard
patins à glace (raccord avec les sauts de danseuse étoile)
J'assure toujours bien.
um,un snowboard et des patins a glace,je ne suis pas trop sure de cette réponse,ca fait pas tres Driver ca,en plus,tu ne pourrais pas allez ben loin avec ca,il faut que ce soit des véhicules.
um,un snowboard et des patins a glace,je ne suis pas trop sure de cette réponse,ca fait pas tres Driver ca,en plus,tu ne pourrais pas allez ben loin avec ca,il faut que ce soit des véhicules.
A mon avis il se moquait de la réponse de trackmania .
en passant,y a pas l'air d'avoir de la neige dans la ville de moscou,mais il doit surement il y en avoir a l'exterieur de la ville?
Pour ce qui s'agit des voitures,on peut dire que Moscou recoit beaucoups de voitures importés des autres pays,aujourd'hui il y a trop de voitures,mais a l'époque ( 2003 ) il devait surement il y en avoir moins,mais on peut dire qu'il n'y a pas de problemes en ce qui s'agit des choix de voitures vu que la plupart des voitures viennent d'europe,comme la france ou l'italie et quelques une viennent des États-Unis,donc 50% des voitures a moscou serait russe et 50% sont importés de pays différents. Quand pensez vous?
freaklore1 a écrit :um,un snowboard et des patins a glace,je ne suis pas trop sure de cette réponse,ca fait pas tres Driver ca,en plus,tu ne pourrais pas allez ben loin avec ca,il faut que ce soit des véhicules.
A mon avis il se moquait de la réponse de trackmania .
Nan c'était simplement ironique
Mais ça pourrait quand même être assez fun.
J'assure toujours bien.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.