Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
La même. De toutes façons, on sait qui est actif ici
'Y a que chez moi que la vidéo est en "noir et rose" ??
Comme cette vidéo est la star du jour, je préfère la voix originale.
Et beh on nous l'aura sorti cette vidéo...
Producteur/Scénariste. Pour moi à voir sa manière de s'impliquer dans les films qu'il produit et ses choix judicieux des personnes, c'est tout comme s'il les avait réalisés lui-même.
'Faut regarder un peu le site Elwood.
'Y a qu'un seul extrait des previews avec lequel je suis d'accord.
Niveau sensation, on retrouve le style de conduite propre à la série avec des voitures souvent très survireuses propices aux longs dérapages. Néanmoins, on a trouvé les réactions bien plus faciles qu'à la belle époque avec un frein à main beaucoup moins utile. Qui plus est, certaines capacités que l'on gagne au fil du scénario, comme la possibilité d'avoir une jauge de nitro ou de pouvoir charger ses adversaires avec une impulsion, rendent le jeu encore moins sérieux qu'auparavant. Les anciens fans grinceront peut-être des dents.
Oui, je grince des dents, et pas que.
J'ai eu le même problème 'y a quelques jours avec police's
Non par contre, les Bourne je veux bien pour la réal', mais j'ai sérieusement un truc contre Matt Damon, c'est physique.
pour respectivement The Bourne Supremacy et The Bourne Supremacy
Euh ? x)
Entre les pass online, les versions "deluxe", les DLC... ils nous prennent vraiment pour des pigeons.
Le marché du jeu vidéo est vraiment à gerber aujourd'hui.
Besson sait aussi faire des excellents films d'action bien noirs et d'excellentes scènes de cascades-poursuites (Nikita, Léon, les Transporteurs, Taken, From Paris With Love...), il saura parfaitement recréer l'ambiance et le feeling de Driver car il connait son boulot et s'il est sur le coup, il se plongera dans le jeu et les films dont ils sont inspirés (The Driver, Bullit, French Connection etc).
Forcément, la seule chose qui manquait à Driv3r c'était du temps de développement. Il est sorti à la moitié de son développement, et les phases à pied étaient encore au stade de test, d'où le balai.
Je suis quasi-sûr qu'ils avaient prévu la motion capture pour les phases à pied, puisqu'ils s'en sont servi en masse pour les cinématiques ; auquel cas ces phases auraient été énormes.
Attention, spéculations sur le prochain film Driver par la prochaine pseudo-boîte de prod' Ubisoft "Motion Pictures" qui veut se recycler dans le cinéma
Non sérieusement ça me fait de la peine tout ça... Enfin sauf si les droits sont rachetés par Besson, et que Vinnie Jones joue Tanner.
Là je serais satisfait.
" I wouldn’t even say Driver should never have running around – we might possibly do that again at some point in the future "
>> Ca c'est bon pour un prochain Driver !
C'est pas sûr, s'ils nous refont le balais... Non je blague, je suis confiant ils m'ont l'air d'être plus lucide chez Reflections maintenant.
" The only thing was we said ‘listen if we do a Driver 4 it can’t be DrIVer’. "
>> Alors qu'on a tous pensé le contraire
Ouais, moi je trouvais l'idée excellente. (même si c'est vrai, Driv3r c'était un peu trop excentrique)
En tout cas je savais pas que Martin avait autant été touché par les previews, le manque de temps donné par Atari etc. au point même que ce soit précisément la raison de son départ au moment de Parallel Lines...
Je comprends mieux leur histoire grâce à cette interview. Et je comprends mieux notre bon Marty. (J'ai envie de lui faire un gros câlin ! )
Non sérieusement, j'ai appris pleins de trucs là. La version PC éventuelle de Driver 2, la vision de Martin sur l'arrivée de GTA et la rivalité qui a suivi, son goût amer rémanent des critiques sur Driv3r... (je savais pas que Driv3r était à ce point détesté, je le préfère largement à Parallel Lines et Science Fiction...:siffle:)
D'ailleurs il le dit lui-même :
I was very happy with the driving: there were good car dynamics that had the classic Driver feel. I think the cars looked good and the environments looked really nice and interesting to explore with Nice up into the hills and Istanbul – the cut scenes were great, the music was great and the damage was cutting edge.
Je suis entièrement d'accord avec lui, si on enlève les phases à pied et les bugs à Driv3r, le reste est parfait. Vraiment.
En tout cas je connaissais pas DGP, j'irais plus souvent le mec est vraiment un fan hardcore de Driver ça se voit, il a posé les bonnes questions et a fait un article excellent. +1
Dans une vidéo enregistrée avec Fraps, ce qui freeze à 99% des cas, c'est... Fraps.
Non non, perso je n'ai aucun freeze. Et j'ai pourtant pas une bête de course
Essayes de mettre tes pilotes à jour, c'est souvent ça.
rho mais ces persos décidément on les croiraient sortis de chez Pixar...
Je m'en suis rendu compte, j'ai édité avant ^^
dream-thim a écrit :La B.O. ça fait un bail qu'elle est sortie
Jusqu'à présent on avait jamais entendu le passage à 00:45 qui reprend à l'identique le thème de Driver 1.
Ah si ! Elle était dans une vidéo avec ce passage précis, je me souviens plus laquelle mais j'en suis sûr. 'Faudrait que je retrouve...
La B.O. ça fait un bail qu'elle est sortie
Psr a écrit :Et moi je veux des DD ou des Willpower (comme bon vous semble
) pour ... Attention ... LE NOUVEAU LOGO de Driver-DIM !
Je l'avais fait il y a quelques semaines celui là, je peux te faire un procès
! D'ailleurs Mobman02 t'as la mémoire courte je te l'avais envoyé, mais t'en a pas voulu.
EDIT : Et je le prouve en mettant l'image (en grand
): Version normale et version chromé.
Haan les plagiats ici j'vous jure !
Bon... Trans-Am® t'as payé combien ?
Je ne monnayes pas mes opinions moi.
Sinon j'ai jamais vu de différence en termes de confort visuel, du moment que la fréquence est assez élevée.
Et puis la consommation, il suffit de pas abuser sur le temps d'utilisation (perso je me sert de moins en moins de la TV... ça évite de regarder de la m*rde et c'est économique.)
Attends-toi à ce que ces TV soient encore plus chères que celles de maintenant + les lunettes...
Franchement je trouve ça débile, leur 3D ne se voit même pas et ne sert à rien. Moi j'dis rien n'a jamais aussi bien marché que le cathodique, c'est du solide.
Sur le scénario non, mais ça dévoile quand même des éléments importants (les personnages) qui sont pas encore censés être connus.
J'ai du mal à comprendre comment ça marche ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.