Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Oui ben ça risque pas d'arriver je crois 
Voilà ce qu'en disent deux types:
"Un GTA du pauvre en très beau pour la ps1, assez dur à boucler, sans compter les quelques bugs de-ci de-là"
"MEME SI RESSEMBLANT A GTA AUJOURD HUI CE JEU EST TOUJOURS AGREABLE A JOUEER"
Gné 
Bon les images sont rares mais j'en ai dégoté une : 
Si jamais je voulais me trouver une version boite, ça risque d’être un peu difficile 
Y'a t'il eu une version boite quand le jeu est sorti a l’époque
?
Pour le costard éventuellement mais j'ai jamais vraiment prêté attention lol. Et puis il faudrait que je le mette en position assis, au cas où je devrais utiliser la version costume de Tanner que j'ai réalisé y'a un moment.
Content qu'elle te plaise Mobman02 
Oui lol pour leur faire
ou
ou pour leur payer une biere
ou lorsque il capitule :paix:
Bon le seul truc c'est qu'il ne tourne pas le volant 
J'ai modifié le modèle de base auquel j'ai ajouté l'intérieur de la Mustang de Driv3r ainsi que Tanner. J'ai aussi changé les roues. Tanner en décapotable c'est la classe 




Bien sur j'ai des choses à corriger pour avoir un truc de sympa.
DRIVER: You Are The Wheelman - Buick Skylark convertible prototype
Probablement avec Psound.
Ah ben on peut pas tout avoir hein lol, ou alors une pièce spécial jeux 
Pour garder ton mac propre, le mieux c'est de bricoler un pc dedié à Driver, du coup tu pourras faire le modding que tu veux.
De toute façon , Driver ne demande pas le dernier windows non plus 
Sinon une image des textures ( pas dans l'ordre lol ):
Les textures se trouvent dans les fichiers *.cdp et *.cnp.
Waouw c’est la C43 de Gran Turismo 2 en effet!
Dommage que mon Driver 1 ne marche pas sur le système Mac que j’ai et dommage que sans doute je ne pourrais pas installer de mods de toute façon
Ca donne tellement envie quand je regarde tes mods… ^^
Ben fais toi un pc QUE pour Driver 
Tu veux dire le bruit quand la voiture est arrêtée? Ca ouais il est excellent
C'est le son "idle", mais si vous voulez le changer, il faut éventuellement changer sa fréquence soit dans le fichier master.dss ou dans un logiciel audio, sinon il sera joué + ou - rapidement.
Sinon faut savoir une texture de voiture dans GT2 c'est du 256x224 en 4 bits et 16 couleurs. Donc y'a autant de textures à capturer que de couleurs ( soit 16 images pour la mercedes , et c'est pareil pour les autres modèles
).
Pour relancer un peu le sujet crée par Submaniac, je m'y suis intéressé et voilà une image de la mercedes de Gran Turismo 2 :

Bien sur ce n'est qu'un essai de base, et la voiture est LARGEMENT incomplète car je voulais voir si au niveau de l'UV mapping et de la reconstitution de la texture, ça allait être galère. Rien d insurmontable mais pas mal de patience, de logique et d'observation.
Bien sur ne tenez pas compte de l'aspect non finie de la voiture
, car pour le moment je ne sais pas si je vais la faire entièrement ou du moins essayer. En tout cas dans le monde de Driver, elle a de la gueule 
Il faut utiliser Driver Car Importer et la texture sera installée en même temps que le modèle.
Et je te conseille pas de remplacer le modèle pour les flics car il n'est pas calé pour cela et t'auras un bug de textures.
Petite mise à jour, j'ai remanié la texture et le mapping afin d'avoir les écussons des portières de meilleure qualité et aussi la forme du gyrophare, donc j'ai viré le 1er download et je l'ai remplacé avec une nouvelle version.
Pour la texture combinée, ça doit être faisable mais bon sacré travail 
Merci les gars. Dans les vidéos ce sont les anciennes versions que vous voyez. Pour crazy taxi, j'ai jamais mis la main sur ce jeu. Pour les voitures civiles, ça risque d'être un peu compliqué car il n'y a qu'une texture:
Pour le ciel, je dirais plutôt ciel couvert.
En tout cas l'auteur de Driver Car Importer lui-même a commenté sur les vidéos et a trouvé les conversions sympas.
Sans le vouloir j'ai "recrée" la zartex bêta en modifiant le gyrophare, d'après cette image :
Par contre j'ai fait faire un 180° au gyrophare pour faire correspondre les flashs de lumière rouge/bleu.
Oyez Oyez driver fans ! 
Je vous présente une nouvelle conversion : la fameuse Zartex de 1978 


Le modèle converti qui remplace la voiture de police à l'écran de sélection :
L'ancienne version, dont le gyrophare faisait crasher le niveau de New York, donc j'ai remplacé par le rouge et bleu :
Pour ceux que ça intéresse, voila une collection de roues pour chaque ville 

Je me suis arrangé pour conserver les plaques, les inscriptions et certaines parties en bonne qualité sur le véhicule. Pas facile à cause du redimensionnement de la texture originale.
Voila j’espère que vous apprécierez cette conversion.
DRIVER: You Are The Wheelman - Driver Parallel Lines M700 vs Zartex
Sympa ces jeux. A en juger par la skybox, on dirait que ça a été crée sous Unity. Au fait Revs, toi qui es sur mac, savais-tu que Unity est un logiciel macintosh à l'origine ?
Ah ah
ça me rappelle ceci ( requête que j'avais faite auprès du type qui a riggé Tanner ) :
Tanner de Driv3r
Tanner commence à s' infiltrer 
Bon boulot pour tes voitures.
J'ai vu que tu as utilisé Wings pour l'export en OBJ, correct ?
Autrement j'ai quelques suggestions avant de faire l'export :
Faire un auto-smooth sur les modèles ou les arêtes, afin de les convertir, soit en dur ou en souple.
Quand tu as un modèle constitué de plusieurs éléments, tu peux très bien les combiner ensemble, afin de n'avoir qu'un seul "bloc" 3D et un seul matériau à utiliser ( étant donné qu'il n'y a qu' une seule texture ). Tu peux très bien utiliser le matériau "Default" et lui coller la texture ( C'est ce que je fais ).
Ça permet d'avoir une "hiérarchie" simple en quelque sorte.
Voilà je t' ai suggéré ces astuces étant donné que j'ai toujours fait mes modèles sous Wings et que j'ai eu affaire à ces petits "problèmes".
:hs: les gars.
C'est pas un peu flashy comme veste ? Ca correspond pas vraiment au caractère froid de Tanneur ( du moins dans le 3 ):rire:
Sinon je suis un acharné comme tu dis 
Happy birthday. Ah où sont mes 20 ans, je les :search:...
Voilà les 2 versions que j'ai réalisé, de Tanner et son costume noir.
A gauche la 1ère version, faite il y a un baille. J'ai utilisé un personnage de gta sa pour le corps auquel j'ai greffé la tête à Tanner.
A droite la version récente. Cette fois-ci j'ai utilisé Vauban ( pour la veste ), et Tanner ( pour le reste ). J'ai supprimé
des polygones et des vertices dans 3Ds Max, et j'ai assemblé le tout. J'ai également modifié les textures. Perso, je préfère la seconde version.
Bon sur l'image, Tanner V2 a l'air un peu furax 

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.