Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Voilà les 2 versions que j'ai réalisé, de Tanner et son costume noir.
A gauche la 1ère version, faite il y a un baille. J'ai utilisé un personnage de gta sa pour le corps auquel j'ai greffé la tête à Tanner.
A droite la version récente. Cette fois-ci j'ai utilisé Vauban ( pour la veste ), et Tanner ( pour le reste ). J'ai supprimé
des polygones et des vertices dans 3Ds Max, et j'ai assemblé le tout. J'ai également modifié les textures. Perso, je préfère la seconde version.
Bon sur l'image, Tanner V2 a l'air un peu furax
Dernière modification par Skylabh (13-03-2018 19:32:03)
Faudrait lui mettre une veste à la Drive!
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
plutot pas mal ta réalisation.
t'es un acharné
continue ainsi
C'est pas un peu flashy comme veste ? Ca correspond pas vraiment au caractère froid de Tanneur ( du moins dans le 3 ):rire:
Sinon je suis un acharné comme tu dis
Dernière modification par Skylabh (30-04-2013 18:28:12)
Dans la première on dirait que le costume est trop grand pour lui. Sinon il est pas plus gros Tanner ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Les textures dans DPL peuvent être changés non? Parce qu'il me semble que j'ai vu des mods de textures.
Dans ce cas on pourrait mettre Tanner dans DPL. Ce serait vachement cool quand même! Puisqu'en faite les phases à pieds dans Driver 3 ne sont pas vraiment finies, je pense qu'elles auraient du être comme celles de Parallel Lines. Donc on pourrait voir ce que Driver 3 avec Tanner aurait du donner quoi…
Ouais c'est vrai que ça faisait bizarre au début. Dans d'autre jeux (The Getaway), ça ne me manquait pas curieusement. Nager ne me manquait pas non plus dans DPL. Je trouvais ça plutôt chiant dans Driver 3, c'était tellement lent, je préférait prendre un bateau
C'est même dans le guide officiel du jeu, Tanner se "fatigue". En fait je pense que c'est pour éviter que tu passes ton temps dans l'eau lors des missions où tu dois aller à un point B en évitant les voitures des méchants. Style la mission de Miami sur l'île là (et dû au fait que les dévs ont rien foutu pour éviter que nager = personne pour te tuer malheureusement)
Mais dans GTA IV c'est chiant aussi... Heureusement (et contrairement à Driv3r) on peut s'accrocher à un rebord et se hisser mais il y a certaines zones où si tu tombes d'un pont (ça peut arriver ) bah tu en as pour 2 minutes de nage sans exagérer... Et vu que tu peux pas utiliser ton GSM dans l'eau >> pas de code triche >> pas de bateau pour t'aider
Et la nage dans PL ne me manque pas (bien que ça pourrait être un +) mais les jeux où on ne peut pas sauter c'est vraiment chiant, être bloqué par un muret (comme dans le parc) et devoir le contourner voir même quand on est sur le circuit de voitures près d'un garage on est obligé de trouver un escalier pour remonter au lieu de sauter au dessus du mur de 40 cm o_O
Bref c'est un élément important pour les phases à pied.
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.