Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Avec leur nouveau système de commentaires, ça donne pas plus trop envie de rester. Par exemple j ai 2 commentaires, impossible de les voir, j'ai même pas eu de notifications dans google+ ou dans ma boite mails.
A propos de youtube, vous connaissez une bonne alternative ou bien c'est partout pareil ?
Exactement. Le gizmo utilisé en 3d a été oublié par les développeurs lors de la prise des screenshots
Espérons qu'ils le retirent avant la sortie 
Y'a un détail qui tue sur la dernière image. Voyons si vous êtes observateurs 
Je me rappelle d'avoir lu cette histoire, c'était bien animé en tous cas 
Comme quoi entre communautés de fans, y'a des engueulades 
Ah et tant qu’on y est, l’émoticône qui pleure n’existe plus on dirait?
Plus le droit de pleurer ou d’être triste 
Je vois l'image aussi.
... Je pense que plus de polygones c’est toujours mieux, non?
Visuellement oui mais après pour les perf' je ne sais pas.
Sur Project CARS il modélise "sans se soucier" du nombre de polygone dans un premier temps puis ils simplifient le modèle pour arriver au alentour du nombre de polygone cité au dessus selon la distance d'affichage.
Ils vont passer par la case réduction de polys alors 
Pour info mais peut-être que certains d'entre vous le savent déjà : même les professionnels du jeu vidéo ont des budgets "polygones", c'est à dire que ce ne sont pas les modeleurs 3d qui décident du nombre de polygones pour un modèle, mais bien quelqu'un d'autre en amont qui fixe le nombre de polys ( par souci d’économie et de performances sans doute). Et c'est aux artistes 3d de veiller à ne pas dépasser cette limite, sinon travail à refaire je pense.
Bon après y'a aussi les performances en général et celle du moteur 3d à prendre en compte à mon avis.
Sinon y'a aussi des versions "in game ready", mais le tarif semble + élevé.
Je suis allé regarder quelques modèles. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils sont blindés en maillage et polygones. Même si il s’agit de modèles haute résolution, je trouve perso que certaines surfaces n’ont pas besoin d’autant de polygones.
Ce que je veux dire par là c’est que il y a des véhicules comme la 2CV et la DS qui pourraient très bien aller dans Driv3r, le jour ou l’on sera en mesure d’importer de nouveaux véhicules. Mais cela impliquera une grosse réduction de polygones et adaptation dans 3DS Max, pour que le moteur de jeu puisse les gérer sans problème.
En gros un tel nombre de polygones pour un véhicule n’est pas justifié pour un jeu à mon avis, mais pour une présentation visuelle, oui pourquoi pas 
Voilà, j’ai mon permis
Bras-Veau, tu vas pouvoir conduire et te shifter comme John Tanner 
Attention je ne parle pas d'un mode de jeu, mais bien d'une modification aux fichiers du jeu :
A propos du mode libre, y'a bien un mod free ride, je l'ai testé il y a un baille.
If you do like english, then here is a tutorial :
http://drivermadness.net/forum/viewtopi … =86&t=3299
Syppian a écrit :au moins je fais ce que je voulais faire.
Chômeur ?
Dealer de bonbons ? 
GTA V overdose 
Oops lol corrigé merci 
Alors, ils étaient deux ou cinq ?
Sinon je pense pas qu'ils se soient soucié du débat que ça provoquerait, il y a en toujours quand un jeu à des voitures fictives (GTA et sa Subaru Impreza par exemple).
Ben 2 principaux et 3 additionnels.
Pour les débats, oui je me doute, c'était juste une pointe d'humour.
C'est une Renault 12/Dacia 1300, c'est flagrant comme une ***** sur un trottoir.
Ha ha violent comme réplique 
Apparemment ils étaient 5 à être responsables du design des véhicules ( y'à les noms ).
N’empêche chez Reflections ce sont des vicieux, parce-que en créant des véhicules " hybrides ", ils devaient bien se douter que ça provoquerait des débats passionnés parmi les fans dans les forums 
.... Le coté mauvais du online c’est un internet lent, c’est tout. Pour mon Mac je n’ai pas de DVD d’installation, quand je l’avait réinstallé il a fait ça tout seul à partir de la connexion internet. Donc faut attendre qu’il retélécharge le Mac OS et qu’il l’installe après. Si on avait un internet super-rapide où des dizaines de Go se téléchargaient en quelque secondes, ce serait plus d’avantage
D’ailleurs il y a des gens qui ont un internet comme ça
Bref c'est aussi bien d'avoir le disque d'installation sous la main 
Ça me fait penser à la version de Driver dans un boitier cd que j'ai acheté dans un fascicule en librairie il y a longtemps, du coup j'ai l'ai acheté de nouveau avec DSF mais en boitiers dvd. Perso je suis pas trop fan du matériel immatériel, c'est pas le même feeling.
Ouisinononpeutécrirecommeçaaussienunbloc 
Ouais chacun son trip ( ou ses tripes
). On est fan ou on n'est pas
Je me suis juste fait plaisir on dira. 
Ok merci pour le lien, je vais lire ça 
Bon ben j'ai lu, j'ai pas trouvé le topic très violent, vu que ça parlait d'orthographe entre autre 
Non mais je veux dire, peut-être que quelqu’un a copié le jeu sur les CD, tu comprends? Là aussi tu aurais pu l’installer, s’il est craqué ou je ne sais quoi
Non non je t'assure ils sont originaux. A chaque fois l'installation m'a demandé d'insérer tel ou tel cd. Chose que la version dvd ne demande pas. D'ailleurs je dois insérer le 1er cd pour pouvoir lancer le jeu.
En plus bien avant l'achat, j'ai pu consulté des photos grand format pour me rendre compte. Si j'avais détecté un fake, je l'aurais pas acquis. Et puis quel intérêt pour moi de montrer des trucs faux ici ? Aucun.
Ah, belle curiosité que tu as déniché là! A mettre dans la collection
Oui et les langues disponibles sont l'anglais et le brésilien 
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.