Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
[---]
• Introduction :
Mafia II (ou Mafia 2) est un jeu vidéo de tir objectif développé par la société 2K Czech (anciennement Illusion Softworks) et édité par 2K Games.L'action se déroule dans la ville d'Empire City, entre la fin des années 1940 et le début des années 1950. Empire City est inspiré par la ville New York et un peu de San Francisco La carte sera de l'ordre de 15km² (sans compter la banlieue et la campagne. Le jeu est annoncé le 21 août 2007 dans un communiqué de 2K Games. C'est la suite du jeu Mafia: The City of Lost Heaven, sorti en 2002. Il sera disponible pour les plateformes PC, PS3 et Xbox 360.
[---]
• La Fiche :
Nom : Mafia II (Mafia 2),
Type : GTA-Like,
Développeur : 2K Czetch,
Distributeur : 2K Games,
Date de Sortie : 27 Août 2010,
Jacket :Nombre de Joueur : 1 (Solo),
Nombre de Disque : 1,
PEGI : +18,
Controleur : Digital / Analogique,
Site Officiel : ICI,
Résolutions : NC,
Format Audio : NC,
Espace Disque : NC,
Voix / Texte : Français,
Trophées : Oui.
[---]
• Les 10 Meilleurs Screens :
[---]
• Les Meilleurs Vidéos :
- Les 5 Meilleurs Officiel :
Ain't That a Kick in the Head,
Boum Boum Trailer,
Tools of Trade,
Firts Gameplay,
Trailer de Noël.
- Les 5 Meilleurs Non Officiel :
[---]
PS3 Play B3yond - Gran Turismo 5 - Burnout Paradise - Killzone 2 - Uncharted 2 : Among Thieves - God of War III - Test Drive Unlimited - DiRT3
Dernière modification par Tannerkid (07-08-2010 13:45:54)
Les voiture semblent être mises en valeur, ça me plaît !
Ceci dit on voit pas encore de déformation carrosserie, mais c'est très jolie quand même !
Par contre au vu des modèles, c'est plutôt fin 1950 - début 60 non ?
Enfin quoiqu'il en soit je garde un œil sur ce jeu.
Niveau déformation de carrosseire il y a quelques images :
Et puis tu as cette vidéo où à la fin une voiture passe par dessus une rambarde de sécurité : http://www.play3-live.com/jeux-ps3/p3lt … 2-724.html
Détail important, il n'est pour l'instant prévu aucun multi-joueurs pour ce jeu.
EDIT : Pour la date, c'est après la seconde guerre mondial, et fin 40's début 50's d'après les infos.
EDIT 2 : Voici l'image extraite de trailer :
Dernière modification par Tannerkid (21-04-2009 14:14:52)
Pas mal ! Sinon j'ai une petite question ce sont des phases in-game ou des cinématiques ?
J'adore Trollface
Les graphismes sont mortel !! On si croirait ! (Sa change de la PS1 )
Encore heureux ! Et sa sors sur la Game Boy Color ? :jesors:
Certaines voitures que l'on voit dans les screen me rappelle de bons souvenirs avec les flics à La Havane ...
Un jeu à surveiller, même si les 50-60's ne me plaisent pas trop.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ben c'est du In-Game .
O.K. ! Mais bon y'a de quoi se méfier defois...
J'adore Trollface
Vivement qu'il sorte !
Je trouve que sur la video du gameplay les graphismes sont beaucoup moins bons que sur les 10 meilleurs screens cité.
Surement Non mais c'est juste que j'ai l'impression que le bloom est moins présent sur la video, après effectivement faudrais une video de meilleur qualité pour juger...
Joyeux 7000
de rien, bière pour tous
Elle roxxe pas mal c'te vidéo
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.