Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
On est d'accord.
DSF ressemble plus à un "Need For Sci-Fi Prologue" qu'à un Driver.
Alors là je tombe des nues et je mâche pas mes mots !
J'avais pourtant lu sur je ne sais quel site de jeux vidéo que Hot Coffee avait justement été critiqué par Rockstar comme étant un mod illégitime et qu'ils se dégageaient de toute responsabilité etc...
Et pour les Talibans autant pour moi TannerKid, je croyais que tu parlais de San Andreas.
Non mais on est quand même d'accord que sans le shift le jeu serait passé complètement inaperçu ?
En tout cas chapeau, je modélise de temps en temps mais je mettrais beaucoup plus de temps pour faire la même chose.
dream-thim a écrit :Tout ce qui est controversé se vend toujours 10x plus, Reflections l'a bien compris et c'est à mon avis surtout pour ça qu'il a intégré le shift, c'est lui qui va le plus faire vendre.
Controversé ? Bof, c'est plutôt léger, mettre un mode Hot Coffee, la possibilité d'incarner des Talibans ou une tuerie dans un aéroport, ça, ça fait vendre
.
Mais le mode Shift, bof quoi.
Les Hot Coffee et autres Talibans c'est pas Rockstar qui les a intégré dans le jeu, mais les gamers qui ont moddé le jeu bien après sa sortie. Donc rien à voir.
Ce que je voulais dire c'est que sans ce shift, DSF serait passé inaperçu et c'est certain. DSF ne se serait vendu qu'aux fans inconditionnels, et Dieu sait qu'ils sont de moins en moins nombreux malheureusement ; alors que là ce shift intrigue, provoque des réactions et des discutions quelles qu'elles soient, il fait parler, et c'est en quoi c'est un parfait élément marketing.
Et Red Dead redemption c'est très bien vendu, pourtant avec l'univers du Western c'était loin d'être gagné
.
Comme quoi, on sait vraiment pas à quoi s'attendre pour DSF. Mais je redis qu'à mon avis il va très bien se vendre, pour ce que j'ai dit avant, mais aussi parce qu'il a beaucoup fait parler, le faisant connaitre à des tas de gens qui ne connaissaient pas Driver.
Il manque des textures sur les côtés non ?
Tout ce qui est controversé se vend toujours 10x plus, Reflections l'a bien compris et c'est à mon avis surtout pour ça qu'il a intégré le shift, c'est lui qui va le plus faire vendre.
Je pense justement que DPL va vraiment se vendre beaucoup grâce (ou à cause) au shift. On voit déjà le bruit que ça a fait, le shift a presque déjà fait tout le travail du marketing. C'est malheureux à dire mais c'est une recette qui marche toujours.
Driver51 > Il y aura bien un mode libre, comme dans tous les Driver. (encore heureux)
"Little Havana" est un quartier réel de Miami, comme il existe des "Chinatown" et autres quartiers Italiens dans la plupart des grandes villes Américaines.
Ouais mais c'est pas utile de chercher des dates : Tanner aurait 60 berges dans DSF si on se fiait à ça, alors qu'il a une tête d'adolescent, donc ça prouve bien que les scénaristes se basent pas sur une époque précise pour créer l'histoire des Driver.
Oui lol, j'ai piqué quelques sons de menus à Vice City
La qualité des textures sont bluffante, et j'avouai qu'un grand effort à été fait de ce coté (Ça change quand même de DPL).
Bluffante ? Comparé à ce qui se fait aujourd'hui ça reste à peine dans la moyenne.
DPL au contraire, on avait des textures de très bonnes qualité - dans sa version PC en high bien sûr.
Le retour des méchants style Jericho nous laisse perplexe, vue la fin de D2.
D2 ? Tu veux dire Driv3r plutôt non ?
Daxterminator a écrit :Si le jeu se déroule en 2010, ça casse le truc, étant donné que les 3 premiers Driver étaient entre 1970 et 1985 environ. Tanner serait resté dans le coma si longtemps ?
ben
Driver: 1979
Driver 2: 1980/1985
Driv3r: 1990/1995pour D: SF, c'était un peu stupide de mettre des véhicules de 2010, car quand bien même Tanner serait resté dans le coma pendant 15/20 ans, comment aurait-t'il fait pour voir les voiture de 2010?
On n'a jamais eu d'info certifiée et précise sur les époques des différents opus, excepté DPL, donc je pense qu'il faut plus voir les différentes histoires comme quelque chose d'anachronique, hors du temps. Sinon c'est sûr on va se retrouver avec quelque chose de pas très cohérent.
(...bien qu'on soit plus à ça près aujourd'hui)
Oui j'ai dû laisser 2 ou 3 sons d'origine car je les trouvais déjà bien
J'ai créé un topic
Voilà donc mon pack de sons que j'ai initialement changé pour donner une ambiance plus réaliste au jeu, et que je vous fais partager.
Il faut juste remplacer les fichiers d'origine dans le dossier principal de Driver. Faites simplement une sauvegarde au cas où vous voudriez revenir aux sons d'origine.
http://www.mediafire.com/?3j817jo0ju0z99o
Ça peut se faire, comme changer la tonalité ou la vitesse, ou encore la fréquence d'échantillonnage, ou bien ajouter de la réverbération ou de l'écho, le jouer à l'envers ou carrément mettre un autre son.
Perso j'avais déjà changé tous les sons 'y a un moment déjà, avec des bruitages plus réalistes, et ça rend vraiment bien ! Je peux faire un pack si vous voulez.
On est d'accord Driver51, moi je mettrais le même genre de note que Daxterminator :
5/20 en tant que Driver ;
11/20 en tant que GTA-like.
Oui je suis plus sévère sur le fait que c'est un Driver, mais si on met ça de côté c'est quand même un bon jeu avec des cinématiques et une ambiance à tomber par terre.
Par contre, contrairement à Psr, je préfère largement l'époque 2006.
J'ai un instant eu envie de faire la même réponse mais du coup je me suis abstenu.
Ouais enfin on s'est compris sur le principe , là ça fait trop d'opus parallèles et autres flashbacks...
Pourquoi mais pourquoi donc ils n'ont pas fait de Driver 4, Driver 5, Driver 6... qui se suivent dans l'histoire, tout simplement ! C'est devenu n'importe quoi à partir de DPL.
Daccord alors entre tout ça on va devoir recoller les pièces du puzzle à la Star Wars pour avoir l'histoire complète de Driver...
Ah elle est loin l'époque de l'effervescence des premiers Driver où on avait aucune question à se poser, juste à s'éclater sur des jeux révolutionnaires... Aujourd'hui on se retrouve avec des franchises amochées, balancées de poubelles en poubelles et leurs fans devenus orphelins...
Je pensait que le comic était une histoire parallèle.
Mais en fait oui, le comic fait bien la liaison entre l'histoire de Driv3r et celle de DSF.
Donc l'histoire se suit, donc logiquement, le coma dans DSF est le même que celui du comic, donc toujours à cause de la fusillade.
Ce serait débile que Tanner se réveille dans le comic, aille gambader, et à la fin se retrouve encore dans le coma à cause d'un autre accident...
Pour moi cet accident c'est la fusillade, et les deux histoires (le comic et DSF) se passent dans le même coma, dans le subconscient de Tanner.
Et j'imagine, comme je l'ai dit, qu'à la fin de DSF il se réveillera. Tout ça c'est ce qui me paraît le plus logique...
Ce que je comprends pas par contre, c'est l'histoire parallèle (encore une...) de la version Wii, avec Caine qui revient... WTF ?
C'est énorme !!!!
Boh bah chacun pense ce qu'il veut, mais je suis sûr d'avoir raison !
Et tu fais quoi de l'histoire du comics Dream ????
Le comic est une sorte de hors série, ça n'aurait pas d'intérêt de calquer l'histoire de DSF dans un comic qui sortirait avec...
Et si ils n'en avaient strictement rien à foutre de la cohésion de l'histoire entre les épisodes ?
La preuve que non, l'histoire de DSF est confirmée comme étant la suite directe de Driv3r, la ligne bleue du début du comic suivie de la scène exacte où Jericho tire sur Tanner à la fin de la fusillade, elle-même suivie de Tanner sur son lit d'hôpital à Istambul tombant dans le coma, tout ça le montre bien...
J'ai l'impression d'être le seul à comprendre l'histoire qui est pourtant simple, étrange mais simple.
Fusillade de Driv3r.
Tanner et Jericho à l'hôpital.
La ligne bleue est celle de Jericho, il meurt donc.
Tanner est dans le coma.
Dans son coma, il croit s'en être sorti et avoir développé un don (shift)
Et tout ce qui se passe après dans DSF se passe dans son subconscient pendant son coma.
Après on peut imaginer qu'à la fin de DSF il se réveillera et découvrira que c'était qu'un rêve, ou tout simplement il aura tout oublié.
Des codes GS ? Kezako ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.