Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Oué enfin ils sont quand même plus cons dans Driv3r que dans les 2 premiers hein. Dans Driv3r desfois ils sont juste derrière toi, sur une ligne droite, et on sait pas pourquoi mais d'un coup ils perdent le contrôle et foncent dans un mur (comme dans la vid de Vortex ).
Dans le 1 ils se fracassent mutuellement et ils font des vols planés de 100 mètres de haut, très réaliste.
Au moins dans le 3 ils sont plus humains, ils font des erreurs, certes grossières, comme tout le monde.
J'ai toujours ce souvenir des flics de Nice qui sortent de leur caisse, et qui se mettent à tirer... ..sur leur propre voiture. (car le toit est un peu trop haut pour tirer par dessus ><)
En tout cas je préfère largement les flics du 1 et du 2, ils étaient peu être cons, mais au moins comme dit Tannerkid fallait savoir conduire pour les semer, alors que dans le 3, les flics en bagnole sont loin d'être un danger, ce sont plutôt les dizaines de flic à pied qui spawnent par magie sur le trottoire à te tirer dessus..
Pour la conduite, moi c'est Driver 1 sur PC, car le jeu est plus "rapide" que sur PSone, même sans parler de FPS, c'est juste que le gameplay est en "accéléré", ce qui apporte un dynamisme certain à la conduite.
GS : GameShark, c'est l'Action Replay américain.
Ouais, j'ai enlevé la limitation de FPS de Driver 1 ne sachant pas ce que ça allait faire, mon dieu que c'était rapide o_O Et je me suis souvenu que Tannerkid en avait déjà parlé avec ses 900 fps
Mais les flics de Driv3r sont peut être cons, mais le jeu reste quand même un peu plus " vivant " malgré tout, en même temps on a changé de génération de consoles.
Quel plaisir de se promener à pied sur la promenade des anglais à Nice, en se disant qu'on à de quoi tout faire péter dans son blouson
Quel plaisir de sortir de sa voiture après une grosse course poursuite des feux de dieu près du phare, et de tirer vite fait les flics qui nous poursuivent ( ou alors de se faire buter car ces salauds ont augmenté de niveau et ont un shotgun à la place du flingue ) avant d'aller faire un suicide fait maison en haut du phare !
Un des seuls problèmes majeurs, c'est que quand tu tombes dans la flotte... T'es bon pour nager, nager, nager hyper longtemps avant de trouver un moyen de retourner sur terre. Il aurait dû ( mais j'en demande trop ) faire comme dans GTA SA où le type peut monter sur la surface même quand il y a un léger rebord grâce à la touche saut
Mais bon, la chasse aux bugs de Driv3r restera quand même légendaire car c'est le seul jeu où on peut sauter, ce qui facilite énormément l'accès aux zones, qu'elles soit " interdites " ou non d'ailleurs.
Moi j'ai par exemple kiffé allé au quartier secret de miami dont le moyen d'y accéder consiste à se " caler " entre une palissade et un camion remorque
Et puis l'île mystère de Miami quoi ! Le plus gros mystère et on a quand même réussi à y accéder pour finir
J'avoue que j'ai passé plus de temps à m'éclater avec les bug ou avec les ponts amovibles qu'à driveriser vraiment dans cet opus.
J'ai fini Sly (le premier) hier et le dernier monde est super Surtout le niveau avant le boss et le boss
(Le boss : http://www.youtube.com/watch?v=TFpWFZrj_4c et l'avant-dernier niveau : http://www.youtube.com/watch?v=8xkpZ4EcGM8 à 8 min)
J'adore Trollface
Je viens de passer vite fait devant la TV, et sur France 3 doit y avoir Xbox - The Movie je crois .
Heu ... hein ?
C'était pas The Island avec Obi wan Kenobi sur la 3 hier ?
Tannerkid a écrit :Je viens de passer vite fait devant la TV, et sur France 3 doit y avoir Xbox - The Movie je crois .
Heu ... hein ?
C'était pas The Island avec Obi wan Kenobi sur la 3 hier ?
si, y'avait le logo Xbox trouvable dans le film (et celui de MSN aussi)
ceci dit, pour une critique de la consommation mouton, ils on bien choisi pour avoir pris Micromou
http://www.youtube.com/watch?v=DgFTTWdnG2c
Tanner a enfin réussi à sortir son balai du cul
Tanner qui fait un back flip sur une jambe on aura tout vu.
Gloups je crois que j'ai la attraper grippe.
Oui je dois replacer sa tête d'ailleurs
@ Police's nightmare
Oui lol en fait j'ai rippé le modèle de Tanner ( car à l'heure actuelle, l'extraction directe n'est pas possible ), ensuite je l ai importé dans 3ds Max et lui ai ajouté un biped, mais comme je ne suis pas un pro du skinning et du rigging, le mesh est quelque peu tordu, et j'ai donné a Tanner cette animation stupide
J'ai d'ailleurs rippé un flic de miami également.
Dernière modification par Skylabh (30-12-2010 16:43:13)
Pauvre tanner on l'a décapiter .
Ben j 'ai retexturé le timmy à partir de la texture venant de GTA. J'ai crée un post sur drivermadness.
Timmy Vermicelli new beta texture
Je ne sais pas si tu es au courant de la petite histoire entre Rockstar et Reflections à propos des personnages.
Dernière modification par Skylabh (30-12-2010 20:39:06)
Oui je dois replacer sa tête d'ailleurs
@ Police's nightmare
Oui lol en fait j'ai rippé le modèle de Tanner ( car à l'heure actuelle, l'extraction directe n'est pas possible ), ensuite je l ai importé dans 3ds Max et lui ai ajouté un biped, mais comme je ne suis pas un pro du skinning et du rigging, le mesh est quelque peu tordu, et j'ai donné a Tanner cette animation stupide
J'ai d'ailleurs rippé un flic de miami également.
Y aurait moyen d'avoir le modèle 3D de Tanner sous Blender ? J'ai jamais vraiment regardé cette histoire d'import/export.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.