Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Salut Matéos,
Je n'ai pas rencontré de problème avec ce patch, et ne me souviens pas du tout si il faut avoir recours à une astuce ou pas, je te serais donc d'une aide limitée.
Mais comme j'aime bien me mêler de ce qui ne me regarde pas et que je ne sais pas ce que tu as déjà tenté, je vais m'essayer à te répondre.
Peut-être existe t-il un champ où indiquer l'emplacement du jeu, si ce n'est le cas, essaie d'exécuter le patch à la racine de l'exécutable du jeu.
Je sais, c'est maigre mais si ça marche.... on ne sait jamais.
Enfin si ça ne marche pas, pense à préciser le système d'exploitation que tu utilises, et vérifie que tu peux correctement exécuter le patch(de bout en bout), en jouant avec les droits des différents utilisateurs(je pense à l'administrateur de Vista par exemple).
A+ et j'espère que tu t'en sortiras vite.
PS: la vache t'es du bout du pont de l'Arn!!!, je suis de Mazamet(la plupart du temps)
Bon, j'imagine que j'enfonce des portes ouvertes...
Dans GTA3, une mission consiste à descendre un flic infiltré dans la mafia japonaise, et répondant au doux nom de Tanner. Il est précisé que c'est un pilote très habile, mais que "il ne vaut plus rien en dehors de sa caisse".
Il n'est pas difficile de saisir l'allusion faite par les développeurs de GTA3 au cultisme Driver (premier du nom). A cette époque GTA3 n'était que l'outsider face à Driver(bien plus innovant et techniquement à des millions d'années lumière d'un GTA de la fin des années 90).
Dans GTASA, alors que désormais la série des GTA se sera à son tour imposée comme une référence, une allusion à Driver 3(et malgré un anachronisme- l'histoire étant censé se passer en 92), critique la jouabilité lamentable de la conduite des autos dans ce qui se trouvait être le modèle quelques années plus tôt["Comment ces mecs ont ils pu se planter à ce point"]
Le constat est selon moi simple, GTA3 c'est inspiré à la fois de son propre univers et d'un gameplay (enrichi) type driver. Le succès aidant, l'élève a dépassé le maître... mais Driver reste le précuseur dans le genre, n'en déplaise à R*
Concernant Driv3r, J'avais installé un patch qui le faisait passer de "injouable", à "juste pénible". Les motos ne me semblaient pas poser plus de problème que le reste des vehicules. Mais pour DPL, la moto est un calvaire, tandis que la conduite des autos semble un peu plus crédible, voire agréable en course poursuite.
Pour revenir sur mon intervention précédente, j'ai réussi à jouer à DPL sans problème une fois(je joue sur PC). Et je trouve que le jeu est vraiment super. Malheureusement depuis je suis à nouveau confronté à des problèmes de saturation memoire(ça lague à 2FPS). Si par hasard quelqu'un avait une solution, il semble qu'un process empèche le jeu de tourner convenablement au bout d'un certains temps.
[Edit] Je pense que j'ai trouvé la solution: le net n'etait pas coupé, mon antivirus devait faire une mise à jour qui perturbe le jeu irrémédiablement. Mon problème semble donc résolu. Je confirme donc que plus on joue à DPL plus on l'apprécie. Les phases parfois laborieuse de Driv3r ont été gommé, les motos sont le gros point noir, la ville est superbe, l'ambiance également. je me régale. Il ne lui manque que les mods pour rivaliser avec GTASA selon moi.
Bonjour à tous.
Puisqu'il s'agit de comparer pour chacun gtasa et DPL, je tiens à préciser que je connais beaucoup mieux GTASA que DPL(que je viens d'installer).
Au premier abord, il ne fait aucun doute que gtasa est le meilleur des deux jeux, pour qui n'a pas envie de se prendre la tête. De plus malgré ses nombreux bugs graphique pour une qualité médiocre, GTASA reste agréable en toute circonstance, tandis que DPL a réussi l'exploit de saturer mes 3go de Ram en 20 minutes(je cherche d'ailleurs un patch).
Il y a plus de véhicule dans gtasa, et en plus sa grosse communauté de joueur permet de le modder , ce qui apporte un plus par rapport à dpl, et permet de rattraper le retard graphique.
Graphiquement, DPL est bien plus joli que gta, mais si j'avais été impressionné par Driv3r, dpl semble en retrait. J'ai même l'impression de rejouer au premier...
Le jeu en lui même marque également un retour aux sources, ce qui est excellent(je joue encore au premier driver de temps en temps, donc au niveau ambiance j'adhère, j'adore), tout en conservant les apports de Driv3r (ce qui me semblait être une infidélité à la série, et que j'ai finalement trouvé très bien).
Pour conclure, si dpl est en retrait par rapport à gtasa, c'est surtout selon moi, la faute à un rythme lent. Le perso semble peser 200 kilos. Le jeu n'est pas exempt de bug et la prise en main est (disons le) exécrable. En sortant de sa voiture tanner, et maintenant Ray, a perdu sa capacité à conduire en se faufilant entre les voitures, mais n'est pas aussi débrouillard qu'un CJ.
Cependant driver est une bonne série avec une ambiance excellente qui surpasse même celle des gta(pourtant elle y est bonne aussi). C'est pour ça que je l'aime. Si on pouvait corriger les bugs de config et avoir un héros plus svelte, je suis sûr que l'on pourrait mettre la maniabilité perfectible des autos sur le compte d'un style simu... Et alors là ce serait parfait.
PS: on ne peut toujours pas modder les "Driver"s???
Salut , à bientôt et passez un bon Dimanche.
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.