Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Concernant Driv3r, J'avais installé un patch qui le faisait passer de "injouable", à "juste pénible". Les motos ne me semblaient pas poser plus de problème que le reste des vehicules. Mais pour DPL, la moto est un calvaire, tandis que la conduite des autos semble un peu plus crédible, voire agréable en course poursuite.
Pour revenir sur mon intervention précédente, j'ai réussi à jouer à DPL sans problème une fois(je joue sur PC). Et je trouve que le jeu est vraiment super. Malheureusement depuis je suis à nouveau confronté à des problèmes de saturation memoire(ça lague à 2FPS). Si par hasard quelqu'un avait une solution, il semble qu'un process empèche le jeu de tourner convenablement au bout d'un certains temps.
[Edit] Je pense que j'ai trouvé la solution: le net n'etait pas coupé, mon antivirus devait faire une mise à jour qui perturbe le jeu irrémédiablement. Mon problème semble donc résolu. Je confirme donc que plus on joue à DPL plus on l'apprécie. Les phases parfois laborieuse de Driv3r ont été gommé, les motos sont le gros point noir, la ville est superbe, l'ambiance également. je me régale. Il ne lui manque que les mods pour rivaliser avec GTASA selon moi.
Dernière modification par xiorxorn (14-06-2008 12:08:36)
3Mo de Ram
C'est ça le problème peu être..
Non plus sérieusement, je sais pas trop, essaye de fermer les processus inutiles dans le Gestionnaire quant tu joue (genre "explorer" ou MSN ce genre de truc, ça ne peut que libérer des la mémoire vive. )
ouh lala !! tu triches !!! pas bien ça !!
je suis !!! quelle joie !!!!!
cliquez là pour devenir vampire ... http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=59581
Alors, pour Driver Parallel Lines sur PS2 :
- Gamatomic.com : 15/20
- Gamezin.net : 11/20
- Jeuxvideo.com : 12/20
- Famitsu : 14.5/20
- Edge : 14/20
- Gamespot : 13/20
- EuroGamer : 12/20
- IGN : 14.4/20
- Gamekult : 12/20
- Avis des Joueurs : 14.4/20Pour GTA San Andreas :
- Gamatomic.com : 18/20
- Gamezin.net : 19/20
- Jeuxvideo.com : 18/20
- Famitsu : 19/20
- Edge : 18/20
- Gamespot : 19.2/20
- EuroGamer : 18/20
- IGN : 19.8/20
- Gamekult : 18/20
- Avis des Joueurs : 17.6/20
up
je comprends pourquoi
de toute façon tout le monde aime gta sauf nous
ceci est ma signature jeune homme
j'préfère gta mais j'aime driver
de toutes façons, il suffit qu'un jeu s'appelle "Grand Theft Auto" pour que les test soient très bon. La plupart des mauvaise note de PL sont injuste, et quand on dit "Driver", tout le monde pense à GTA en moins bien .....
Mais on ne le répétera jamais assez : Driver is not GTA, ils sont complètement différends, ne suivent pas la même idéologie
Bin je la'i trouvé super en tant que jeux, mais pas en tant que Driver
non moi quand j'entend GTA j'entend drogue , vulgarité , violence , se** mais bon jeu alors que quand j'entend driver j'entend = poursuite , adrénaline , action, aventure et bon jeu je trouve que driver a bon fond ^^.
J'aurais pas dit mieux jeune Padawan
Driver c'est avant tout la conduite et les courses poursuites
de toute façon tout le monde aime gta sauf nous
Ouais, "nous" sauf 70% des membres de Driver-Dimension quoi..
C'est juste hyper lourd cette manie de décrirer GTA lorsqu'on aime Driver, OU de décrier Driver lorsqu'on aime GTA..
Pour le moment, je vous rappel que niveau réalisme de conduite, GTA IV est devant D: PL, et au coude à coude avec Driver 1 je dirai..
De même, "vulgarité , violence , se**" n'est pas ce qui fait qu'on joue au jeu (de mon point de vue), GTA IV a des qualité techniques indispensables pour faire de vraies "poursuites" que n'ont pas forcement Driver, et D: PL en particulier, avec pour exemple flagrant le mode réalisateur, dont une vague copie est dans GTA IV PC (ils ont peu être copié, mais ils l'ont, eux.)
Sinon, c'est un bon topic de m℮rde ça quand même.
GTA IV est sortie sur PS3 et 360, DPL sur PS2, il faut aussi prendre ça en compte .
EDIT : Ce que je veux dire, c'est que le moteur physique de GTA IV n'aurait jamais tournée sur PS2, donc impossible d'avoir une physique aussi poussée à l'époque.
Dernière modification par Tannerkid (27-02-2009 00:29:19)
quoi??? GTA IV ne tourne pas sur pc???
L'autre jour, j'ai été sur un site de jeux et par curiosité j'ai regardé les avis des joueurs sur Driv3r : la plupart disait que c'était un jeu qui a voulu copié GTA, mais qui ont foiré .... je trouve naze de les comparer entre eux, c'est pas le même univers
J'en suis pas si sûr .... le tout premier GTA en 2D est sorti avant Driver, non ?
le premier gta est sorti en 1998
d'ailleurs au départ le premier vrai jeu qui a lancé les jeux je voitures dans la ville (enfin vous voyez ce que je veut dire) c'est driver ! non GTA.
Rectification : Driver c'est le premier jeu de voiture où tu conduit librement dans une ville où tout est modélisé en 3D.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
j'ai eu un de ces bugs dans vice city stories
c'est quoi comme bug
j'ai eu un de ces bugs dans vice city stories
Génial.
u hélico de flic coincé dans un panneeaux de pub
en essayant d'aller a son secours j'suis resté coincé dans le pilier qui tient le panneau
Dernière modification par trackmania (27-02-2009 18:10:13)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.