Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Salut Matéos,
Je n'ai pas rencontré de problème avec ce patch, et ne me souviens pas du tout si il faut avoir recours à une astuce ou pas, je te serais donc d'une aide limitée.
Mais comme j'aime bien me mêler de ce qui ne me regarde pas et que je ne sais pas ce que tu as déjà tenté, je vais m'essayer à te répondre.
Peut-être existe t-il un champ où indiquer l'emplacement du jeu, si ce n'est le cas, essaie d'exécuter le patch à la racine de l'exécutable du jeu.
Je sais, c'est maigre mais si ça marche.... on ne sait jamais.
Enfin si ça ne marche pas, pense à préciser le système d'exploitation que tu utilises, et vérifie que tu peux correctement exécuter le patch(de bout en bout), en jouant avec les droits des différents utilisateurs(je pense à l'administrateur de Vista par exemple).
A+ et j'espère que tu t'en sortiras vite.
PS: la vache t'es du bout du pont de l'Arn!!!, je suis de Mazamet(la plupart du temps)
Dernière modification par xiorxorn (25-06-2008 18:17:19)
moi aussi j'ai eu le meme problème que toi, j'avais le jeu sur un DD externe, et il trouvais pas le jeu (le patch) je l'ai mis sur mon DD interne et pareil si tu veux mon avis comme c'est des versions de Driv3r récentes (éditer par ubisoft) le patch a déjà été installer dedans car moi perso a part que sa ram j'ai aucun problème et puis si sa rame c'est a cause du jeu lui même, meme avec une 8800GTS le jeu ramera, le jeu supporte pas juste les gros details a l'ecran (chez moi sa rame quand il a plein de detail, des voitures par exemple) essaye de baisser aussi quelques option graphiques ocmme les ombres, qui sont laides et qui servent a rien (je trouve sa aussi beau sans, et j'en fais meme pas attention quand je joue) enleve l'anticrenelage qui bouffe pas mal de ressource, et les autres trucs comme physique complete des articulation et sinchoriser toutes les trames par contre je te conseille de mettre "shader avancé" l'eau et les reflets sur les vitres sont magnifiques (sa fait next-gen) voila donc engros le patch est déjà installer donc laisse tomber
résintalle le jeu, car je pense pas que sa fais sa meme sans le patch
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.