Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 25-06-2008 17:06:30

Matéos
Membre
Lieu : Bout du Pont de l'Arn, 81 Tarn
DD : 0
Site Web

Peu pas updateeeeuhhh

Bonjour à tous,

Comme le jeu lag et plante, j'ai desuite cherché un patch : il veut pas s'installer ! Il trouve pas le jeu !

C'est un jeu acheté en magasin, Gamer For Ever réédition par Ubisoft et emme.

Vous pouvez m'aider ?

mateos1.png

b_560_95_1.png

#2 25-06-2008 18:10:40

xiorxorn
Membre
Lieu : Reims
Site Web

Re : Peu pas updateeeeuhhh

Salut Matéos,

Je n'ai pas rencontré de problème avec ce patch, et ne me souviens pas du tout si il faut avoir recours à une astuce ou pas, je te serais donc d'une aide limitée.

Mais comme j'aime bien me mêler de ce qui ne me regarde pas et que je ne sais pas ce que tu as déjà tenté, je vais m'essayer à te répondre.

Peut-être existe t-il un champ où indiquer l'emplacement du jeu, si ce n'est le cas, essaie d'exécuter le patch à la racine de l'exécutable du jeu.

Je sais, c'est maigre mais si ça marche.... on ne sait jamais.
Enfin si ça ne marche pas, pense à préciser le système d'exploitation que tu utilises, et vérifie que tu peux correctement exécuter le patch(de bout en bout), en jouant avec les droits des différents utilisateurs(je pense à l'administrateur de Vista par exemple).

A+ et j'espère que tu t'en sortiras vite.

PS: la vache t'es du bout du pont de l'Arn!!!, je suis de Mazamet(la plupart du temps)

Dernière modification par xiorxorn (25-06-2008 18:17:19)

bannhu7.jpg

#3 26-06-2008 16:15:18

Matéos
Membre
Site Web

J'ai essayé à la racine du EXE, mais c'est peut être parce que j'ai installé le jeu sur un disque dur externe ?

PS: Moi j'y habite tout le temps big_smile, et je vais plus à Mazamet car je suis en vacs ! ^^

mateos1.png

b_560_95_1.png

#4 27-06-2008 10:34:36

Tony_capriani
Membre
Lieu : France

moi aussi j'ai eu le meme problème que toi, j'avais le jeu sur un DD externe, et il trouvais pas le jeu (le patch) je l'ai mis sur mon DD interne et pareil sad si tu veux mon avis comme c'est des versions de Driv3r récentes (éditer par ubisoft) le patch a déjà été installer dedans wink car moi perso a part que sa ram j'ai aucun problème et puis si sa rame c'est a cause du jeu lui même, meme avec une 8800GTS le jeu ramera, le jeu supporte pas juste les gros details a l'ecran (chez moi sa rame quand il a plein de detail, des voitures par exemple) essaye de baisser aussi quelques option graphiques ocmme les ombres, qui sont laides et qui servent a rien (je trouve sa aussi beau sans, et j'en fais meme pas attention quand je joue) enleve l'anticrenelage qui bouffe pas mal de ressource, et les autres trucs comme physique complete des articulation et sinchoriser toutes les trames tongue par contre je te conseille de mettre "shader avancé" l'eau et les reflets sur les vitres sont magnifiques (sa fait next-gen) voila donc engros le patch est déjà installer donc laisse tomber smile

AtiRadeon_Userbar.png
Windows_7_userbar_by_DJ_LINZA.png

#5 27-06-2008 11:01:34

Matéos
Membre
Site Web

C'est gentil, mais je peux plus faire les missions : aucune texture chargée (Tout est gris youhou), je vois pas l'arme que je séléctionne, et en dernier le mec je le colle au cul mais je l'ai perdu...

Tous des cons Atari et Ubisoft...

mateos1.png

b_560_95_1.png

#6 27-06-2008 13:14:18

Tony_capriani
Membre
Lieu : France

résintalle le jeu, car je pense pas que sa fais sa meme sans le patch tongue

AtiRadeon_Userbar.png
Windows_7_userbar_by_DJ_LINZA.png

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums