Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Faut faire comment pour installer le mod sinon ? 
20 ans plus tard, c'est pas trop tôt.
Bientôt 15 pour Driver. 
Il y a 20 ans...
On va pouvoir jouer à Driver 2 façon GTA IV. 
Conduire = C*n 

Des tasses que Police's m'avait acheté en 2013 je crois. 
Chaîne beauf et putaclic. Je passe. 
.......<MODMODMODMODMOD>.
........................| |...........
................... __\||/____......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ M \____,/-------\_\
\
.|MOD|-------------O----- ----, \..
..\ D /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.
..........................\
/........
moi non plus, meme pas fini l’époque 70s
Tchin' tchin' !
C'est les 20 ans de la sortie de Driver Parallel Lines aujourd'hui !
Et j'ai toujours pas fini le jeu. 
https://store.steampowered.com/sale/ubi … ersale2026
Soldes Ubisoft sur Steam jusqu'à -90%... si vous voulez leur balancer quelques cuisses de poulet... 
Je me suis pris le premier Ghost Recon et ses 2 extensions, Les 3 Brothers In Arms, Rayman & Les Lapins Crétins et Prince of Persia 2008. 
EDIT : Fini 
Il aurait juste suffi de modifier les modèles un minimum et retirer les logos.
Burnout Paradise avait une réplique de la Dolorean par exemple, ils l'ont juste appelée autrement.
Comme je le disais tu va voir que DSF va se faire rééditer par Atari. 
Quelle surprise.
Je sens que l'IP va finir par se faire racheter par Atari d'ici l'année prochaine. 
Les Pro-S ont été bénis. 
Et ça parle de Driver.
C'est vrai que le premier level à la plage est graphiquement pourri, surtout au niveau des couleurs. Puis il rame à mort sur Switch en plus de ça.
Ah oui et ils avaient même pas pris la peine de modifier les cinématiques pour les rendre cohérentes avec l'update graphique.
Enfin bon, ce remake a été conçu avec les pieds côté Playmagic puis avec quelques mains côté Tower 5. 
L'original aurait dû avoir une version HD avec une suite comme Far Cry Instincts Evolution / Predator sur 360, mais le jeu s'était trop mal vendu apparement...
J'ai au contraire trouvé que le passage dans le canyon était le plus réussi graphiquement avec des rochers bien rendus. Je l'avais fait sur Switch et j'ai trouvé le jeu sympa sinon, mais le remake aurait dû être développé par un studio autre qu'une équipe d'amateurs. Tower 5 ont sauvé quelques meubles pour pas grand chose finalement. Autrement le jeu d'origine aurait dû avoir un simple remaster il y a bien longtemps sur 360 / PS3. Le « Goldeneye Français » méritait mieux que ça. 
Ubisoft a été hacké. 
Rainbow Six Siege a explosé. 900 Go de données volées. Les hackers demanderaient une rançon. 
On va peut-être avoir des news sur le remake de Driver 1 / 2 finalement. 
Ah oui, et joyeux Noël en passant. 
Oui sans la marque des waters ce serait mieux. 
Je vois que l'IA a remplacé le bras qui dépasse de la porte passager avant par une cuisse de poulet ou un truc dans le genre par contre. 
Sympa. 
Ce serait cool de refaire presque tous les artworks comme ça et faire une gallerie sur le site.
Bienvenue sur le forum. 
Une suggestion un peu bête mais pourquoi pas jouer allongé ? 
Le 3, comme Driver 3. 
Et moi alors ?
J'ai eu 34 ce mois-ci 
Vous avez 32bits maintenant, comme la Playstation. 
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.