Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Télécharger le patch IPS [Décembre 2022] : https://drive.google.com/file/d/1WWQDqz … share_link
/!\ INCOMPATIBLE AVEC UNE ROM U.S.A. - ROM EUR UNIQUEMENT (BÊTA / EURASIA)
Topic Romhacking.net : https://www.romhacking.net/forum/index. … ic=36084.0
Comment installer le mod :
• Télécharger le patch IPS
• Obtenir une ROM Européenne (uniquement) (ROM Eurasia ou sa propre ROM)
• Placer la ROM et le patch IPS dans le même dossier
• Renommer la ROM comme le patch IPS (ex : D2AA.gba / D2AA.ips)
• Ouvrir la ROM dans un émulateur : Le patch devrait être appliqué automatiquement
N'ayant clairement pas eu le temps de développer mon autre projet Driver 2 Advance Deluxe, je décide de sortir un mod intitulé Driver 2 Advance Anniversary, plus simple pour les 20 ans de Driver 2 Advance, sorti en Europe le 2 Octobre 2002 (veille de mon anniv ).
Le patch sera compatible avec la rom EU Eurasia (et supprimera l'écran d'intro des hackers) et compatible avec le jeu original pour le multijoueur comme les maps n'ont pas été modifiées.
Voici la liste de toutes les modifications apportées au jeu :
• Textures bâtiments & sol de Driver 2 psx
• Véhicules, arbres, objets... de Driver 2 psx
• Nouveau HUD
• Nouveaux SFX
• Nouveaux menus
• Nouvelle caméra
• Format 16:9 / Raycaster centré
• Tanner à pied plus rapide
• Missions et jeux de conduite plus difficiles.
SCREENSHOTS
MAPS
BOX ART (Cliquer pour agrandir)
Dernière modification par ZeKid (08-12-2022 10:19:46)
W00t ! Sortie à noël donc ? :-) Félicitation, on fera une news!
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Oui sortie vers Noël, j'espère terminer le mod d'ici 2 mois. J'ai juste 2 trucs que j'arrive pas à modifier pour l'instant (offsets des barres vie/objectifs et la carte qui est décallée...). Le reste est facile même si la limite de 15 couleurs pour les bâtiments et les véhicules est chiante.
Ah oui, et ça serait pas mal de proposer le patch directement sur le site. En tout cas je le proposerai sur romhacking.net.
Dernière modification par ZeKid (02-10-2022 18:26:36)
Le patch est disponible dès aujourd'hui !
Pas mal de petits trucs à corriger, notamment les jeux de conduite comme j'ai pas encore trouvé les points d'apparition des voitures en mode Survival. Et le circuit Super Tanner Kart à Chicago est pourri.
Dernière modification par ZeKid (01-12-2022 13:56:07)
Je vais tester ça ce week-end.
Ton topic sur romhacking.net m'a permis d'apprendre les origines espagnoles du
Je suis pas sûr que le smiley soit Espagnol, ils se sont juste accaparé le truc comme on l'a fait vers 2008. Reste à savoir si c'était leur mascotte en premier ou la notre.
Petite Mise à jour : Le patch ne fonctionne qu'avec la ROM Eurasia à l'heure actuelle. En effet, je me suis rendu compte grâce à des membres de l'autre forum que la ROM que j'ai utilisé pour créer le mod n'était qu'une Bêta. Je me suis toujours contenté de cette ROM depuis des années mais seulement récemment j'ai vu qu'une autre ROM « non-Bêta » était disponible en ligne. Du coup je dois refaire les modifications à partir de cette autre ROM qui aurait moins de problèmes que la Bêta apparemment.
Ceci dit, le mod est parfaitement jouable avec la ROM Eurasia, donc ce n'est qu'un détail même si c'est mieux de finaliser le mod comme il faut avec une ROM « finie » dans les prochains mois.
Dernière modification par ZeKid (06-12-2022 06:37:24)
Bravo Zekid ! Faut faire une news et te récompenser avec des
Si il y a un emulateur GBA sur internet je le testerai bien !
Mais c'est génial ! Faudra que je teste ça aussi !
Ça le fait pas mal ressembler à Driv3r Advance, sauf que là au moins il y a ... des flics.
Ouais tu as un tuto sur comment ça marche / comment on test ?
Est-ce qu'on a une ROM a uploader sur https://endrift.github.io/gbajs/ par exemple ?
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ouais tu as un tuto sur comment ça marche / comment on test ?
Est-ce qu'on a une ROM a uploader sur https://endrift.github.io/gbajs/ par exemple ?
J'ai indiqué comment "installer" le patch IPS dans le premier post, mais vu que j'ai crée le mod à partir d'une ROM Bêta il faut faire attention au "hachage" (la version en gros) de la ROM Eurasia, qui devrait être 3AA665E5 (j'ai téléchargé la mienne sur Wowroms je crois - sur une autre "version" il y avait des problèmes avec le HUD par exemple).
Non non, le patch ne marchera pas sur un émulateur en ligne puisqu'il faut placer la ROM et le patch IPS dans un même dossier.
Je recréerai le mod à partir d'une ROM finie du jeu l'année prochaine, je sais pas quand...
Dernière modification par ZeKid (23-12-2022 11:07:32)
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.